Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 24, 2010 20:39:07 GMT -5
apres avoir fait plusieurs transactions durant l'entre saison, le dg fontaine s'attendait a des belles victoires de la part de ses coyotes.
au lieu de satisfaire au attentes du dg, l'équipe perd! mais, point positif pour l'équipe, nos défaite se font pour la plupart du temps avec une difference d'un but. donc, selon mondieur fontaine, nous ne sommes pas loin de la formule gagnante!
nous tenons aussi a félécité le dg des kings de l.a pour son départ canon cette saison!!!
|
|
|
Post by fantome on Apr 26, 2010 14:44:53 GMT -5
Merci pour les félicitations
Mais depuis que tu as dis ca, je perds tout le temps grrr
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 12, 2010 17:41:46 GMT -5
changement de mentalité a coyotes...c'est comme si on avait un nouveau d.g maintenant. on vien de réaliser que depuis la venu du dg fontaine l'équipe s'en va un peu n'importe ou.
mais maintenant j'ai un plan et pris de l'expérience maintenant. j'espere vraiment pouvoir réaliser mon plan! je suis vraiment tanné de regarder mon roster et d'etre décourager!!
espérant pouvoir vous parler et pouvoir transigé avec vous.
|
|
|
Post by lihv on May 13, 2010 9:49:58 GMT -5
Bonne chance Vince, chose certaine, c'est que t'es un DG solide, tu va t'en sortir!!!
Le truc c'est justement de ne pas se decourager! J'étais dernier de la conférence en début de saison, et j'ai déjà remonté la pente avec des transactions que plusieurs qualifierait de douteuse... masi j'ai pris des chances, car j'ai un plan précis.
N'ai pas peur de changé de plan justement, le mien que j'avais de prévu en entre-saison n'a évidemment pas fonctionné, mais j'ai changé plutôt que de m'entêter!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 16, 2010 11:25:05 GMT -5
résumé de notre draft 2010: nous nous avons planifiés a acceullir hall, mais les choses ont pris un tournage différent lorsque nous avons hérité du 2 choix, nous avons dont choisi tyler seguin. Au début nous avons cru que nous avions perdu un gros morceau en hall, mais en regardant les stats de seguin, nous en sommes maintenant sur, nous avons acquis le meilleur espoirs disponible a cet encan.
aussi, nous sommes aller chercher mikael granlund, encore disponible au 11 échelon, se que nous avons trouver être une chance merveilleuse puisque nous voulions les services de cet attaquant qui a cumulé 40 pts en 43 games dans la sm-liga, ce qui pour un gars de 18 ans, est tres impressionant.
notons aussi l'acquisition de everson etem, qui était selon le site internet de scouting de la iss aurait du sortir bien plus tot. il s'agit d'un ailier droit qui évolue avec medicine hat dans la ligue de l'ouest. a se niveau 2 autre joueur que nous convoitions étaient encore disponibles; sois kirill kabanov et vladimir tarasenko. si nous n'avons pas selectionné kabanov c'est en raison de ses troubles de comportement et de son mauvais caractère(c'est un russe) et dans le cas de tarasenko, qui était un des joueurs dans les plus talentueux du repechange, et bien, il a encore un contract d'un an dans la khl et risque fort bien d'y rester pour ne jamais venir jouer dans la nhl.
ensuite nous y somme aller en 3e ronde avec gaetan hass qui est le meilleur espoir suisse disponible au repechage.
Aussi, nous sommes aller chercher en 4em ronde, daniel gunnarsson qui était comparé a son compatriote patrick nemeth selectionné plus tot dans le meme draft. On le compare aussi Dion phaneuf.
Nous avons conclu la séance de selection avec brandon hynes. se choix en est un sentimantal puisqu'il évolue avec les tigres de victoriaville, qui est l'équipe locale de ma région, mais qui est quand meme tres talenteux avec ses 75 pts cette année.
|
|
|
Post by lihv on Jun 16, 2010 14:20:58 GMT -5
En somme, un excellent repêchage mon Vince, très beau travail!
En principe apr contre, le meilleur espoir russe SUISSE, c'est Nino Niederreiter, même s'il est considérer espoir domestique puisqu'il évolue dans la WHL.
Et j'ai un faible pour Benjamin Conz donc je le place un échelon avant Hass.
Mais, bon, c'est tout de même des bons choix!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 23, 2010 15:39:28 GMT -5
première capsule sur les belles surprise des coyotes:
se soir nous parlerons de selui qui selon la direction a été la plus belle surprise de l'équipe et j'ai nommé : trevor dailey
avec ses 43 pts, il a mené tout les autres defenseur dans les buts , les passes avec 13 but et 30 passes.
rappelons nous que nous sommes aller chercher dailey contre miettinen.
T
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 11, 2010 17:23:40 GMT -5
la nouvelle saison va bientot se pointé le bout du nez, donc je voulais profité de l'occasion pour vous souhaité a tous d'avoir des mauvaise recottes, question que je puisse gagner un peu non mais sans blague j'ai tres hate de recommencer donc au plaisir de recommencer bientot
|
|
|
Post by lihv on Aug 12, 2010 9:35:58 GMT -5
hehe, lol
les recottes sont pretes en passant, je fait quelques test tout d'abord.
Ne vous fiez plus au overall nécesasirement, la formule est completement changé et je l'adapte a ce que je veux (donc je peux faire en sorte que la cote SC d'un attaquant compte pour 1,2,3,....,15,50 ou meme 100% de la cote Overall.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 30, 2010 1:58:36 GMT -5
Insatisfait des résultats du club, le propriétaire de l'équipe a décidé de donner un congé sans solde au d.g Vincent Fontaine pour une durée indéterminée,
le propriétaire a mentionné:Jai eu confiance en cet homme, il nous a quand même démontrer de belle chose. Mais n'a pas été capable d'amené l'équipe au série l'an passé et il n'a pas l'air d'être sur la bonne fois cette année, nous tenterons donc d'amener un meilleur d.g a phoenix.
(en vrai): je prend un brake. donc si quelqu"un veux prendre la releve, libre a lui mais pour ce qui est de moi, j'ai présentement d'autre priorité, mais j'envisage quand même revenir dans la ligue, puisque c'est (de loin) la meilleur ligue a laquelle j'ai participé bravo a gab et a tout les autres participants
|
|
|
Post by DG Oilers on Oct 30, 2010 9:05:32 GMT -5
hin ?? Fontaine on va devoir ce parler mon chum... tu lachera pas ca comme ca... tu trippe ben raide dans la ligue... et ce nest surtout pas une histoire de ligne qui va tabbatre
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Oct 30, 2010 10:01:46 GMT -5
wazshhhhh tu n'as pas le droit de quitter comme ca !!!!
|
|
|
Post by lihv on Oct 31, 2010 19:46:15 GMT -5
c plate sa... c'est soudain en plus
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 1, 2010 20:05:39 GMT -5
la semaine d'école est meme pas commencer que max est deja trop gossant avec ses: awaye recommence la lihv...y me donne pas le choix haha....i'm back apres 2jours d'absence
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Nov 1, 2010 20:13:55 GMT -5
Un vrai Brett Favre!!!!!
|
|