|
Post by lihv on Nov 2, 2010 18:56:52 GMT -5
LOL
GO BRETT!
Vince ''Brett'' Fontaine!
mais serieusement, bien content de te revoir!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 24, 2011 17:10:28 GMT -5
le dg des coyotes est en feu ses temps ci, 2 échanges en moins de 48 heure.
Premierement il a échanger le tres norvégien peter regin et jack hillen en échange des service d'andrew macdonald et de robbie schremp. Voici les commentaires du directeur général a ce sujet: J'avais malheureusement perdu confiance en peter regin, peut etre ai-je la mèche trop courte, mais c'est ca le hockey, deplus nous avions le jeune macdonald a l'oeil depuis un certain temps deja.
Ensuite, il a transiger avec montréal pour l'attaquant suédois johan franzen. en retour il a donner un premier choix au repéchage et le jeune emerson etem. Voici les commentaires: Regarder ca de l'angle que vous le voulez, je m'en fou puisque j'ai obtenu le joueur qui dans toute la nhl, performe le plus lors des séries d'apres saison. Oui nous avons sacrifié une belle relêve, mais nous avons deja pluiseurs tres bons éléments en place pour assurer la releve, ici je parle des caron-morin-turris-backlund-seguin et j'en passe. Donc nous somme tres content d'acceuillir Johan, qui nous l'espérons beaucoup, se sentira a l'aise avec l'équipe et aidera celle-ci a remporter la coupe stanley.
Donc, il y a eu beaucoup d'action dans les derniers jour a phoenix, espérons que ca s'averera payant pour les coyotes a court et long terme.
C'était un reportage de Yvon Gagné en direct de glendale
|
|
|
Post by tblightning on Jan 24, 2011 17:47:06 GMT -5
Les coyotes continuent de surprendre dans lOuest!!
Maintenant avec Franzen, ils seront encore plus dur a battre...!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 26, 2011 20:41:16 GMT -5
Se soir les coyotes ont renoués avec la victoire avecun gain de 2-1 contre leur rivaux de la divison pacifique les sharks de san jose. enplus le petit nouveau johan franzen a enregistré 1 point dans la victoire.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 6, 2011 21:11:28 GMT -5
les coyotes ont vaincu les caps se soir en tir de pénalité et méritent ainsi une 5em victoire de suite,ce qui est asser pour distancé les bolts de 6 points du sommet de la ligue.
|
|
|
Post by tblightning on Feb 7, 2011 0:45:34 GMT -5
PffffFFFFFffff... Sa sera pas long et ton team va descendre!
Go TB Go
|
|
|
Post by lihv on Feb 7, 2011 11:52:49 GMT -5
Tu joue dans une division facile pareil
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 7, 2011 12:52:22 GMT -5
ouais, mais je suis capable de faire face au challenge comme le démontre ma victoire contre toi hier
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 14, 2011 16:20:02 GMT -5
rien ne va plus a phoenix, les coyotes viennent encore de perdre, ils se sont incliné 4 a 2 face au flyers. eux pour qui tout semblaient tellement bien aller. Malheureusement, le conte de fée semble avoir prit fin, mais malgér cela ils demeurent au somment de la lihv, mais les bolts ne tarderons pas a les ratrappés. Nous espérons les voir se resaisir bientot.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 16, 2011 11:56:23 GMT -5
se soir les coyotes affrontent les canucks, eux qui sont actuellement entrain de rattrappé les coyotes au classement, mais malheureusement pour les grosses truites du pacifique, nous sommes gonflé a bloc pour se soir et nous allons remporter se match!!!!
|
|
|
Post by tblightning on Feb 16, 2011 13:14:18 GMT -5
Sa sent la fin dla dominance des Yotes dans la LIHV!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 16, 2011 16:07:30 GMT -5
Ya rien là battre les Nucks, je viens de les battres avec les Sens lol !!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 16, 2011 18:54:07 GMT -5
chose promise, chose faite, les yotes reprennent le chemin de la victoire, au grand plaisir de monsieur fontaine et on l'espere bien, au grand désarroi de monsieur chartrand qui aurait pu nous dépasser ce soir.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 20, 2011 22:03:07 GMT -5
ce soir les coyotes ont fait l'acquisition d'antoine vermette, selon le directeur général de l'organisation, vermette se veux une bonne acquisition et commandera la 3em ligne. deplus il est tres content de l'acceuillir, lui qui est un ancien des tigres de victoriaville, l'équipe favorite du d.g lui qui est originaire de la région. Nous souhaitons aussi beaucoup de chance a stajan et a kristo, eux qui s'en vont avec une bonne organisation.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 4, 2011 16:13:12 GMT -5
rien en va plus a phoenix, l'équipe vien d'encaisser un 3em revers consécutif
|
|