Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 8, 2011 11:17:21 GMT -5
En fin de semaine c'est le draft!!! enfin, le dg phoenix attend cette journée avec impatience depuis longtemps. il risque d'y avoir beaucoup d'action durant cette journée. bon draft a tous.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 18, 2011 10:30:39 GMT -5
Nous venons d'échanger ryan malone, en retour de pascal dupuis. Premièrement, nous avons fait l'acquisition de Malone l'an passé, lorsque nous avions de l'espace a souhait sur notre masse. Il nous a rendu de précieux service l'an passé, en fait il a été notre meilleur pointeur. Nous espérons qu'il en fera autant a raleigh.
En retour, pascal dupuis un joueur que j'ai toujours apprécié, il ne nous coute meme pas 2 million et de tres bonnes cotes pour notre 3em unité.
Donc, nous sommes satisfait de notre échange.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 9, 2011 11:15:01 GMT -5
pas 1, pas 2, pas meme 4 mais bel et bien 5 ...oui!! 5 but pour Ray Whitney se soir contre les malheureux ducks d'anaheim. Quel Joueur spéctaculaire ce Ray!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Sept 9, 2011 12:05:19 GMT -5
WASHHHHHHH!!!Vince qui se vanter d'une victoire acquise contre le club farm de mes Ducks! Je te rapelle que nous sommes en training camp, et que tous nos jeunes joueurs ont une chance... DG qui met son vrai club et ses vétérans contre les clubs farms et qui vient se vanter d'une victoire n'a aucunement mon respect! Je vais t'en crisser une cette saison mon Vince
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 24, 2011 20:54:19 GMT -5
Pendant que les amateurs des canadiens de montréal on le nom de nathan beaulieu sur le bout des lévres et rêves de le voir jouer des cette saison dans la ligue, le dg des coyotes lui regarde plûtot du coté de pittsburgh où leur premier choix; Joseph Morrow 23em au total, que nous vennons tout juste d'aller chercher a Los Angeles, fait très bien a pittsburgh, nous nous gardons l'espoir de le voir jouer cette saison. Il est excelent et s'il joue des cette année je m'auto-déclare; le meilleur dépisteur de la lihv
|
|
|
Post by lihv on Sept 26, 2011 8:29:01 GMT -5
lol
|
|
|
Post by Kings on Sept 26, 2011 13:26:10 GMT -5
Tu aurais été le meilleur dépisteur, si tu l'aurais repeché toi-meme.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 26, 2011 14:42:14 GMT -5
j'en avais un meilleur a drafté et enplus il a été drafté avant mon pick :S
|
|
|
Post by tblightning on Sept 26, 2011 18:32:03 GMT -5
3 game de pre-saison de jouer, et on s'excite Tu commences a sonner comme Max qui pensait avoir fait le "STEAL" quand ya ramasser Yemelin ... Et se avant meme quyaie jouer une game lol.. Jte nieses mon Max, tu sais ben
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 26, 2011 21:37:37 GMT -5
haha, bon commentaire, mais non je m'exite pas, j'essaie juste de mettre de la vie sur le furom
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 27, 2011 17:36:59 GMT -5
3 game de pre-saison de jouer, et on s'excite Tu commences a sonner comme Max qui pensait avoir fait le "STEAL" quand ya ramasser Yemelin ... Et se avant meme quyaie jouer une game lol.. Jte nieses mon Max, tu sais ben AHAH ! On verra bien, et ce quand je parlais de STEAL, c'est parce que j'avais eu Yemelin et Avstin pour un dénommé Mathieu Roy... Voila la raison de mon STEAL. De plus, pour avoir vue jouer Yemelin LIVE au centre bell et l'avoir observé comme il le faut, je vous garantie que se gars la au fete est un top 4 def a MTL
|
|
|
Post by tblightning on Sept 27, 2011 19:33:30 GMT -5
Haha seulement si Markov se casse lautre jambe, que Pk se fait trader pour un 4e choix, que Gorges lache le Canadiens pour aller travailler au Dairy Queen, et que Hal Gill devienne attaquant de puissance, car tout nos petits attaquants vont etre blesser ... Et apres l'avoir vu jouer live a Halifax, faut qui commences par faire le team pour etre dans le top. 4
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 28, 2011 7:34:53 GMT -5
Tu verra, il fera l'équipe je ne suis pas inquiet, je suis meme pret a mettre un vieux 2 ahah
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 29, 2011 20:34:25 GMT -5
Les Coyotes sont fier d'annoncé l'acquisition de Stephen Weiss, Nous avions désespérement besoin d'un 2em centre solide. Pour l'instant brian boyle tenait le fort, mais nous avions plus ou moins confiance en lui. Mais avec l'acquisition de weiss nous venons de nous assurer d'un 2em centre de qualité pour plusieurs années. Aussi plutot aujourd'hui nous avons annoncé le départ de Drew Miller en retour de l'excelent evegny grachev, grachev ce veux un attaquant de puissance, nous espérons le voir ce tailler un poste avec les blues cette années.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2011 20:07:03 GMT -5
Nous sommes de retour sur les rails de la victoire, apres une période creuse, les coyotes ont survécu a la perte de leur 2 meilleur joueur, pavel datsyuk et nate guenin (dispo contre un pick de 9em ronde). Durant l'absence de Datyuck, les vétérans ont sonnés la charge, nottament grace au brio...que dis-je, du GÉNIE! de Martin Erat..... Non mais quelle acquisiton ce Martin Erat! le meilleur pointeur de l'équipe, apres les 10 premiers match. Nous ne regrettons aucunement umberger. Erat et ses 5 millions sont tres apprécié a phoenix. Aussi les Directeur général, absent depuis un certain temps, a promis a ses joueurs et a l'organisation d'être plus présent. car ses derniers jours il était affairé a donner des trucs et des coups de mains a son homologue d'edmonton, qui dison le, en a vraiment besoin.
|
|