|
Post by tblightning on Mar 4, 2011 19:29:54 GMT -5
Sa sent les trades a Phoenix!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 9, 2011 19:39:50 GMT -5
les yotes, sont sur une belle lancée apres avoir battu les puissants oilers et les redoutables blue jackets, nous affrontons demain les bolts de tampa bay, ce qui completera nos match contre le big 3 de la lihv. nous croyons qu'avec une victoire demain, nous pourrons affirmés que nous sommes redevenus l'équipe que nous étions il n'y a pas si longtemps.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 15, 2011 21:16:19 GMT -5
le dg des coyotes, a rencontrer aujourd'hui ses joueurs pour les rassurés, car dans les derniers mois il y a eu beaucoup de changement et d'échange dans l'organisation, mais aujourd'hui il a dit a ses joueurs qu'il était satisfait de l'équipe qu'il voit sur la glace et qu'il ne devrait plus transiger d'ici la date limite des transactions. Sauf qu'il a fait savoir a un de ses joueurs d'impact qu'il pourrait malgré tout faire bientot ses bagages s'il ne se reveille pas, On ne spécifie pas le nom de ce joueur.
aussi nous avons échangés aaron ward contre ruslan bashkirov...nous avons que tres peu d'espoir de le voir un jour dans la nhl..mais bon nous prenons un risque avec lui.
|
|
|
Post by tblightning on Mar 15, 2011 21:18:35 GMT -5
Bryzgalov a Tampa Bay?
Haha jai le droit de rever en couleur :S...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 21, 2011 16:06:14 GMT -5
enfin, les coyotes retrouvent la victoire après avoir subit la défaite contre des équipes qu'on aurait du battre..on réussit a vaincre l'équipe de l'heure dans la lihv, le lightning de tampa bay 6 a 3, preuve que nous répondons quand les vrais défi ce présente..
|
|
|
Post by tblightning on Mar 21, 2011 20:28:14 GMT -5
Rask etait dans les nets et c fait chasser... Avec Ward sa laurait ete different hehe
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 3, 2011 12:43:53 GMT -5
Victoire ce soir contre les oilers d'edmonton, 3 a 2 en shoot-out, a premiere vue ce fut un match serré, mais lorsqu' on y regarde de plus pres on constate que les coyotes ont dominés les oilers 47 a 29....et c'est andy mcdonald, un ancien de ses même oilers, qui a compté en tir de barrage pour nous donner la victoire.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 4, 2011 15:11:21 GMT -5
Autre victoire pour la troupe de l'arizona. Une victoire de 4 a 2 face a boston pour prolongé la série de victoire a 7, ce qui est tres respectable surtout quand notre meilleur joueur, pavel datsyuk, a été suspendu durant 5 de ses victoires.
prochaine victimes: les ducks et les red wings.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 25, 2011 22:58:20 GMT -5
désoler cher lecteurs, j'ai été peu actif sur le furom ses dernières semaine. aussi je n'ai pas refait mes lignes depuis aumoins 2 semaine, c'est pourquoi nous accumulons les défaites a phoenix dans les derniers matchs. mais je vous assures que je serai bientot plus actif, l'école fini bientot donc je vais reprendre vie. j'aimerais aussi continuer ma rubrique en route vers le repechage, donc vers la mi-mai je vous prédit beaucoup plus de vie sur le furom, du moins de ma part
bonne journée, le coyote
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 2, 2011 12:16:35 GMT -5
les coyotes viennent de balayés la série les opposant aux ducks d'anaheim.
Résultats de cette série phoenix 4 victoire anaheim 0
|
|
|
Post by vancouver on May 2, 2011 12:52:52 GMT -5
Une belle surprise aussi rapidement !!!
|
|
|
Post by lihv on May 2, 2011 14:01:02 GMT -5
Je suis très surpris, Félicitations Vince
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 2, 2011 18:52:37 GMT -5
merci les gars, j’espère continuer a causer des surprises durant tout le long de ses séries.
|
|
|
Post by tblightning on May 2, 2011 19:18:45 GMT -5
Gab je pense que son nom cest Vince, pas Max
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 29, 2011 9:38:55 GMT -5
Je suis de retour, apres une absence d'une semaine. Et je suis plus que dispo a vos offres ( que j'attend avec impatience)
nous recherchons des jeunes pour 3em et 4em trio et un def de premier plan. plusieurs de mes joueurs sont dispos, venez me voir pour plus de détails: vinnyfontaine@hotmail.com
|
|