Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 31, 2011 11:38:21 GMT -5
Importante annonce a phoenix; pavel datsyuk vien d'être échanger ainsi que patric hornqvist en retour nous obtenons mike richards et edward purcell.Nous avions besoin d'un changement d'air a phoenix et ca commence aujourd'hui. Je vous annonce que se soir nous allons planté les sabres a buffalo. Une nouvelle ère s'annonce a Phoenix!
|
|
|
Post by dgflyers on Oct 31, 2011 12:11:15 GMT -5
En fait c'est pas qui va finir premier de conférence qui est a suivre, mais la bataille entre Phoenix, buffalo Philadelphie et Calgary pour savoir qui finira pas dernier entre les 4 lol
|
|
|
Post by buffalodg on Nov 1, 2011 6:51:03 GMT -5
Importante annonce a phoenix; pavel datsyuk vien d'être échanger ainsi que patric hornqvist en retour nous obtenons mike richards et edward purcell.Nous avions besoin d'un changement d'air a phoenix et ca commence aujourd'hui. Je vous annonce que se soir nous allons planté les sabres a buffalo. Une nouvelle ère s'annonce a Phoenix! Hé boum dans les dents!!! une victoire de 4-1 des Sabres sur les pauvres Coyotes....
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 18, 2011 10:51:30 GMT -5
Ce message est adressé au dg des ducks.
Cher Taillon, hier soir mes coyotes ont encore disposé de vos poules mouillées, asser aisément, pour une 12 fois consécutive. Je semble être votre bête noir, alors j'ai penser vous proposer un marché. Donner moi ilya kovalchuk et je m'engage a dire a mes joueurs de jouer un peu moins bien lorsqu'on sera de passage a anaheim.
Merci de votre compréhension, en espérant que vous comprenenez.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Nov 18, 2011 19:39:56 GMT -5
esti que tu me fais chier!!!!! Je payerais cher pour t'en crisser une lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 21, 2012 16:49:16 GMT -5
Après avoir pratiquement déserter ses coyotes, le dg vince est de retour. Malheureusement les yotes ne participent pas aux séries cette saison. Par contre, je n'abandonne pas mon équipe. La saison prochaine je serai très actif, du moins je l'espère. Je voulais simplement vous dire que je suis encore là.
|
|
|
Post by dgflyers on Jan 21, 2012 18:06:17 GMT -5
nice!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 27, 2012 15:06:36 GMT -5
We Have A trade to announce....: Soon
|
|
|
Post by DG Montreal on Feb 27, 2012 15:11:55 GMT -5
With Montreal?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 27, 2012 15:44:58 GMT -5
Très possible
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 27, 2012 20:26:36 GMT -5
We may have a second trade to announce
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 13, 2012 21:05:57 GMT -5
Mike richard prend la direction de Los Angeles avec son coéquipier Drew Stafford. En retour la sensation slovaine, Anze Kopitar se joint a notre équipe. Nous sommes très satisfait de cette transaction. Nous voulions Kopitar depuis très longtemps deja, maintenant qu'il se joint a nous, pas question de le laisser partir.
Également, je n'avais pas eu le temps de commenté mon autre transaction, celle qui à envoyé patric berglund et kyle turris à Montréal. Nous nous somme tenté a échanger nos deux centres, pour aller chercher 3 excelents prospects, Emerson Etem, meilleur buteur de le Chl avec 60 but, Vladimir Tarasenko, un joueur qui sera certainement candidat au calder l'an prochain et pour finir brayden mcnaab, un defenseur a caractère offensif, qui pourrait surprendre, du moins je l'espère, il se veux un guess.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 8, 2012 14:49:51 GMT -5
Les coyotes se sont aujourd'Hui départis de Troy Brouwer et de Kevin Porter.. Les deux joueurs ne fesaient plus parti des plans de l'organistion, quoi que Porter n'en ai jamais vraiment fait parti.
En retour, les yotes ont fait l'acquistion de Drew Miller et de Jeff petry.
Pour ce qui est de Petry, il s'agit d'un jeune defenseur de 24 ans, qui a jouer plus de 70 match l'an passé avec edmonton, il a une touche offensive, et le dg ne cache pas le fait qu'il a tenté a plusieurs reprise dans le passé de l'amené a Phoenix, mais l'ancienne direction ne voulait rien savoir.
Pour Miller, c'est une longue histoire. selon le Dg, ce serait le nouveau cerbère de l'équipe, Ryan Miller qui aurait demander que l'on amène Drew a Phoenix. Ryan voulant se rapproché de son frère Drew avec qui il entretien un belle relation.
Toujours selon le Directeur Général:Ryan Miller aurait également demander a ce que Drew soit muté a la défensive, question de se rapproché encore plus de son frère sur la patinoire....Cette demande fut refusée évidemment.
Les coyotes sont bien content de leur prise d'aujourd'hui, car a long terme Petry aura une place au seins de la brigade defensive des yotes.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 8, 2012 15:01:19 GMT -5
Voici également un résumé de la situation a Phoenix en date du 8 Novembre 2012
À l'attaque:
Taylor Hall - Ryan Kesler - Derek Stepan
Clarke Macarthur - Tyler Seguin - Teddy Purcell
Drayson Bowman - Marcus Johansson - Chris Stewart
Justin Abdelkader - Brendan Morrisson - Drew Miller
À la défensive:
Dan Boyle - Kevin Bieksa
Robyn Regehr - Braydon Coburn
Tim Gleason - Willie Mitchell
Luca Sbisa/ Jonathan Ericsson/ Jeff Petry comme réserviste
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 3, 2012 14:52:53 GMT -5
Voici un update du nouvea line-up de Vos Coyotes!
A L'Attaque:
Taylor Hall - Ryan Kesler - Teddy Purcel
Clarke MacArthur- Tyler Seguin - Derek Stepan
Colin Wilson - Marcus Johansson - Chris Stewart
Drew Miller - Brendan Morrison - Drayson Bowman
À La Défensive:
Dion Phaneuf - Kevin Bieksa
Braydon Coburn - Dustin Byfuglien
Zbynek Michalek - Robyn Regehr
Goalie:
Ryan Miller
|