|
Post by vancouver on Apr 19, 2016 21:31:29 GMT -5
Les fans des Canucks sont déjà en mode série depuis 15 match, on espère continuer sur la même séquence.
Une grande marche est organisé par les fans pour se rendre jusqu'à Calgary, ils devront traverser les Rocheuses, en espérant qu'ils arrivent à temps pour encourager l'équipe pour leur 1ere victoire !
|
|
|
Post by vancouver on Apr 21, 2016 11:06:11 GMT -5
Voilà mon analyse de la série :
Offensive : Calgary qui termine la saison avec le plus de buts de la ligue leur donne une avantage, ils ont plusieurs buteurs de 20 buts et plus, c'est ce qui est difficile à arrêter. Stemniak est leur meilleur pointeur (68) et buteur (30). À Vancouver, on a des armes plus dangereuses, mais moins efficace. Backes à terminé avec plus de points (72) et des buts (32). Les Sedin commence à se réveiller, sans oublier sharp et Marchand.
Défense : Vancouver est avantagé avec une défensive plus solide et expérimenté, Byfuglien est très dangereux offensivement, Seabrook et Greene vont assurés l'arrière. Les Canucks ont accordés moins de buts que les flames. Calgary compte surtout sur Tyutin qui a connu une très bonne saison offensive.
Gardien : Devant le filet, nous aurons le droit à un duel différents, le jeune Mzarek affrontera le roi Lungvist. Je donne l'avantage à Vancouver pour l'expérience !
Saison : Dans la saison, les 2 équipes se sont affronté 7 fois, Calgary à remporté 5 match, ils remportent l'avantage psychologique.
Unité spéciale : Calgary est exceptionnel en pp avec 27%, Vancouver se situe davantage dans le milieu. En pk, c'est très similaire. Il faudrait faire attention,Vancouver ont aussi pris plus de pénalité, ils vont souffrir. Les flammes prennent l'avantage.
Expérience : Vancouver semble avoir plus de joueur expérimenté, ce qui leur donne l'avantage.
Physique : 1915 mise en échec pour les Canucks et 1905 pour les flammes, ce qui est sûr, c'est que nous auront le droit à une série très physique comme ont les aimes !
Évidemment, les Canucks, c'est mon équipe, je leur donne la victoire en 6 match, surtout à cause de leur fin de saison exceptionnel !
|
|
|
Post by vancouver on Apr 24, 2016 11:51:52 GMT -5
Un 1er match à l'image de la saison.
Calgary a su profiter au maximum des PP avec 3 buts marquer en PP.
Vancouver devra faire attention à leur jeu physique afin d'éviter les pénalités.
Voilà les commentaires des frères Sedin qui ont su trouvé le fond du filet :
Det kommer inte att bli lätt, men vi kommer att hitta en lösning för att återvända till Vancouver med lika serien!
Le 2e match promet !
|
|
|
Post by TBD on Apr 25, 2016 8:46:37 GMT -5
hahaha j'adore le commentaire des Sedins.
effectivement, l'analyse est juste dans les chiffres et dans les faits mais on dit toujours que la parties se joue sur la glace (du simulateur) et de ce coté, les Flames ont su prouver dans le passé que les bonnes combinaisons apporte souvent de bons résultats. Les nucks ne serons pas pris à la légère et bien honnêtement, j'aime le status de négligé dans cette série et ce même sui nous avons terminer plus haut au classement. Nous avons ramener Stastny qui nous a permis il y'a deux ans de remporter les grands honneur et nous sommes convaincu que nous nA'vons pas l'équipe sur papier pour le faire mais si vous voyiez cette chambre de joueurs les amis, il est tout de même possible d'y croire un peu. On espère encore une fois un miracle.
le premier Matchs au flames:
oui l'indicipline a couler Vancouver devant une des équipe les plus forte en PP. La différence c'est jouer l'a .. le trio Stastny Boedker et Bailey fait des siennes et en défensive, Schultz joue bien. Mrazek démontre beaucoup de potentiel . À suivre
|
|
|
Post by Devils on Apr 25, 2016 9:48:55 GMT -5
Steve... Un coach/Dg sous-estimé dans cette ligue
|
|
|
Post by DG Montréal on Apr 25, 2016 12:40:18 GMT -5
Stastny, Boedker et Bailey ; trois anciens Sens formés à la dure, on est dans le bandwagon des Flames ici à Ottawa!
P.S. pis itou les Sens ont mis une équipe d'analystes-bénévoles sur tes combinaisons de lignes pour comprendre ce que tu fais au simulateur mon Steve... on sait pas trop ce que c'est mais cristi qu'il a l'air à t'aimer ce Simon T!)
P.P.S. Sam, J-M, Marco : ça vous tentes-tu d'être analystes-bénévoles pour les Sens ? plz
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 25, 2016 15:59:04 GMT -5
Stastny, Boedker et Bailey ; trois anciens Sens formés à la dure, on est dans le bandwagon des Flames ici à Ottawa! P.S. pis itou les Sens ont mis une équipe d'analystes-bénévoles sur tes combinaisons de lignes pour comprendre ce que tu fais au simulateur mon Steve... on sait pas trop ce que c'est mais cristi qu'il a l'air à t'aimer ce Simon T!) P.P.S. Sam, J-M, Marco : ça vous tentes-tu d'être analystes-bénévoles pour les Sens ? plz Si on me paye en Saad/Barz... Ah, bénévole... D'la marde!
|
|
|
Post by vancouver on Apr 25, 2016 21:16:14 GMT -5
Lors du 2e match, les Canucks ont améliorer leur efficacité en pk, 0 buts accordé en 4 occasions. Le match à été encore plus serré, on voit que le DG Nantel à bien fait ces devoirs pour ajuster l'équipe.
Par contre, la grosse problématique est l'offensive des Canucks, seule les Sedin ont su marqué. On se pose beaucoup de question sur David Backes qui a dominé l'équipe en saison, il a toujours aucun point... Patrick Sharp n'ont plus n'a pas su marquer. L'emphase sera mis sur l'offensive dans le prochain match !
Maintenant, on espère bien être l'équipe négligé par le simulateur afin de pouvoir remonter. À noté que Lecavalier à subi une blessure importante lors du match, cela risque de changer beaucoup le match.
Nous avons aussi appris que l'expédition dans les Rocheuses fait par les fans de Vancouver à malheureusement pris du retard, les fans sont arriver 2h après le 2e match, cela explique pe le manque d'énergie des Canucks. On s'est serré dans l'avion pour le retour, les fans ont mis beaucoup d'ambiance dans le vol, les joueurs sont maintenant crainqué à fond pour le match #3 !
|
|
|
Post by vancouver on Apr 25, 2016 21:34:06 GMT -5
Un avant-gout des fans et du prochain match :
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 25, 2016 23:00:16 GMT -5
La ville sera déchaînée!
|
|
|
Post by TBD on Apr 26, 2016 12:22:21 GMT -5
PY, Le Dg Edmonton Max me parle plus depuis notre conquête. Le STHS est contre lui et comme tu dis il m'aime en tabarnouche hahaha. on a vue plusieurs éclaireur dans les gradin au dernier match, on garde notre formule secrête mais comme le Dg Vancouver jouera mainteant plus offensivement, Nous allons ajuster notre stratégie en conséquence.
Sur une autre note , effectivement la perte de Lecavalier nous fera très mal au centre du deuxième trio... surtout que Lecavalier a annoncé sa retraite après la saison et visiblement il voulais terminer sur une bonne note. Son départ ceci dit entraineun trou au centre mais par bonheur, le prolifique Chris Kelly sera muté à la position, lui qui a connu une saison exceptionnelle avec l'équipe et qui visera possibleemnt un contrat de 6 millions l'an prochain avec ses stats impressionnante (lol).
le match en fut un pour homme, du hockey inspiré par les deux parties et qui ne ce cède pas un bout sur la patinoire. L'attaque des Flames, encore une fois est venu jouer les héros en prolongation pour se sauver avec le match. on prend l'avance 2-0 dans cette série mais nous n'avons encore rien gagner .. le troisième match sera très difficile à Vancouer et nous allons encore une fois essayer d'offrir une opposition de premier plan à Max et son équipe.
Esperons qeu Simon T m'aime encore un peu!!!
|
|
|
Post by TBD on Apr 26, 2016 12:29:17 GMT -5
Det kommer inte att bli lätt, men vi kommer att hitta en lösning för att återvända till Vancouver med lika serien
meme google translate peut pas trouver ce que ca veux dire lollll
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 26, 2016 13:59:47 GMT -5
Det kommer inte att bli lätt, men vi kommer att hitta en lösning för att återvända till Vancouver med lika serien meme google translate peut pas trouver ce que ca veux dire lollll Tu ne peux pas être dans les bonnes grâces de Simon T ET de Google à la fois!! Choisis tes batailles (et tes alliés) Steve
|
|
|
Post by TBD on Apr 26, 2016 15:16:10 GMT -5
Ma bataille est entamé... 2-0 Calgary.. avec les bons aliers ;-)
|
|
|
Post by vancouver on Apr 26, 2016 20:22:19 GMT -5
Ouin, j'ai pe mal choisis mes alliés ahah !
|
|