|
Post by TBD on Apr 27, 2016 20:08:42 GMT -5
on perd le 3ieme match devant la foule de vancouver. En regardant les stats, on ne peux que constater que les deux equipes ont eu presque le meme nombre de hit, demise en jeu et de penalité mais l'équipe de Vancouver a osé ce soir en modifiant ses settings de ses 4 lignes á 5 d'offensive... on ne peux pas nier que ce setting est de loi surprenant mais ni nier que les Nucks y sont aller dun grand coup pour battre les Flames. Beau gamble mon Max. On se revoit pour le 4ieme match
|
|
|
Post by vancouver on Apr 27, 2016 22:45:08 GMT -5
Effectivement, j'ai remarqué les mêmes stats ou presque pour les 2 équipes, c'est très serré.
Je crois que la seule chose qui a fait la différence dans ce match est la foule de Vancouver, il était vraiment en feu. Les joueurs de Calgary était vraiment déconcentrer tous le match, beaucoup de difficultés à marquer ce soir. Pourtant, Vancouver à été très anxieux en jouant le tout pour le tout offensivement, on aurait cru que Calgary aurait profité des espaces libres et des contre attaque.
Les Sedin ont su marqué à chaque match, ils sont sur une bonne lancé, presque impossible à arrêter !
Est-ce Vancouver va osé joué aussi offensif pour une 2e match de suite ?
|
|
|
Post by TBD on Apr 30, 2016 8:38:42 GMT -5
Que dire... les Flames remporte le match psychologique á vancouver et s'empare de la victoire par la marque de 2-1 (encore une fois) devant les partisants des Canucks.. autre match qui aurait pu basculer dun bord comme de l'autre... match encore une fois tres serré... Nous n'avons pas paniqué devant les settings toute en offensive de Vancouver... Nous avions a anticipé que ceux ci reviendrait. Le jeune Mrazek nous donnne encore tres confiance devant le filet et Lundqvist egalement donne une chance soir apres soir de rester dans le match. Match no 5 devant nos partisant ou il est difficile pour lequipe recu de gagner.. On va toute donner
|
|
|
Post by vancouver on Apr 30, 2016 9:37:32 GMT -5
Un méchant gros match encore une fois ce soir, on assiste à une série très serré !
Voilà la réponse de Joël Quenneville en entrevu :
''On a vraiment tout donnée offensivement, mes ptits gars ont tout fait, mais la rondelle n'a pas voulu rentré plus qu'une fois dans le but. Mzarek est sur le bord de flancher, il est très fatigué, nous aurons notre chance au prochain match !''
Il a aussi dit être très content de la performance de David Backes qui est aller marquer son 1er but des séries ! Le prochain match promet, les Canucks vont jouer avec l'énergie du désespoire, ils n'ont pu le droit à l'erreur !
La blessure de Shultz va encore compliquer les choses à Calgary !
|
|
|
Post by vancouver on May 1, 2016 22:23:43 GMT -5
Un match endiablée ce soir à Calgary, les Canucks se sont battu avec l'énergie du désespoir, mais physiquement, c'est Calgary qui a eu le dessus. Ils ont mal digéré les blessures de Lecavalier et Shultz, ils ont vraiment perdu la tête. Par contre, Vancouver à su profiter de l'indiscipline des flammes, en marquant 4 fois dans les 7 PP.
David Backes à vraiment pris son rôle de capitaine au sérieux avec 4 passes dans le match. Les Sedin sont encore une énigme pour les flammes. Pour le match #6, les Canucks retournent à la maison la foule serait déchaîné.
Le coach Quenneville à ajouter un conférence de presse :
"Les flammes ont vraiment perdu la tête, on vient de prendre le contrôle de la série."
P.s. une mention pour notre club-école qui ont gagné le 1er tour des séries en 5 match contre le club-école de Détroit.
|
|
|
Post by TBD on May 2, 2016 8:48:27 GMT -5
Solide perfo des Canucks hier, l'équipe est encore sous le choc... Mrazek a connu un match attroce et notre PK a été très inéfficace dans cette partie. sommes toute, tout le crédit revient à Max et les Cannucks. à notre tour d'avoir prêcher dans l'indicipline...
Nous devrons travailler plus fort au prochain match!!!
|
|
|
Post by TBD on May 3, 2016 8:27:37 GMT -5
Les Flames sont prêt pour le match de ce soir devant notre foule... À noter que cette série est tellement proche niveau statistique que ca fait peur...
Nous avons le même nombre de tirs, j'ai un but de plus dans cette série que Vancouver...
c'est une série très très serré....
Match no 6.. à suivre
|
|
|
Post by TBD on May 4, 2016 7:08:08 GMT -5
Les Canucks forcent un 7ieme match...
j'aime pas ca pentoute.. mais nous serons devant nos partisans...
ishhhlibidishhhh
|
|
|
Post by TBD on May 4, 2016 7:46:41 GMT -5
Le match suicide aura lieu Jeudi soir... La pression se retrouve maintenant sur les Flames.. On se rend compte que la perte de Lecavalier et de Schultz fait très mal à l'équipe (je peux pas croire que je dit réèlement ca) La pression sera l'a c'est clair.. Niveua hockey et niveau Benoit Labelle qui vient de passer Chicago en 6 match et qui jubile à l'idée de voir une confrontation Flames et Avs au deuxieme tour pour une première fois en 7 ans avec la LIHV...
on va commencer par donner notre Max pour ce dernier match, je suis certain que Max a aussi autant de désir de remporter ce match que moi j'en ai...
.....
ca sera pas facile!!!
|
|
|
Post by TBD on May 4, 2016 9:14:50 GMT -5
Dernier fait important à noté, les Flames n'ont jamais perdu une séries en 7 matchs... nous avons eu 4 occasions de nous faire battre et les Flames ont gagner chaque fois le 7ieme match...
(on essais de mettre la pression sur Max)
oui oui!!!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 4, 2016 9:28:31 GMT -5
Dernier fait important à noté, les Flames n'ont jamais perdu une séries en 7 matchs... nous avons eu 4 occasions de nous faire battre et les Flames ont gagner chaque fois le 7ieme match... (on essais de mettre la pression sur Max) oui oui!!! Justement, t'es dû!
|
|
|
Post by TBD on May 4, 2016 13:39:10 GMT -5
JM si Max est prêt ce soir, tu pourrais pe finir notre série également ( à condition qu'il y aille un rest day avant) libre à toi...
|
|
|
Post by vancouver on May 4, 2016 14:52:33 GMT -5
Les Canucks sont déjà depuis 2 match avec une mentalité de sans lendemain, ils joueront encore de la même façon ce soir, afin stress pour les gars. Ils jouent du très bon hockey tout en restant discipliné, on enlève la force des flammes, soit les buts en pp.
Sur ce, bon match ultime !!!
|
|
|
Post by vancouver on May 4, 2016 22:39:23 GMT -5
Les Canucks viennent de revenir à l'aéroport, les fans de l'équipe étaient tous présent pour les accueillir. Ils étaient littéralement en délire.
Vancouver à vraiment jouer un match parfait ce soir, seulement 1 pénalité, 4 buts marqué et même un blanchissage de Lungvist. Après une série si serré, les Canucks ont vraiment cloués le cercueil avec une victoire sans équivoque.
Malgré tout, bravo à Steve pour cette excellente séries, au début, je pensais que la série ne serait pas trop dure et à mon avantage, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas trop l'avantage, je m'étais même résigné à gagné la série !
Les Canucks continue donc leur fin de saison incroyable !!!
|
|
|
Post by TBD on May 5, 2016 11:33:59 GMT -5
Bravo mon Max, victoire bien mérité. Les Sedins ont fait beaucoup de dommage, Lundqvist a jouer un match parfait, Les Flames ne se sont pas présenté du tout pour ce 7ieme match important.
Faut quand meme avouer que simplement d'avoir fait les séries a été une victoire en soi...
Félicitation mon chum et bonne chance en deuxième ronde ;-)
|
|