|
Post by DG Oilers on Nov 11, 2012 23:01:04 GMT -5
Voila qu'une autre saison est commencé a Edmonton, l'équipe se porte super bien. Le directeur général se tient tranquille dans les médias et sur les transactions. il a decidé d'y aller avec une nouvelle approche, soit elle de laisser les joueurs etre au premiers plan et de ne pas leur mettre de la pression inutile.
L'équipe trone au sommet de l'associtation de l'Ouest avec une récolte de 13 points en 8 parties. Ils ont perdu seulement 3 points au classement. Ils ont présentement 4 points d'avance sur leur rivaux des dernières années, les Nucks.
Le succes des Oilers en est un collectif. Beaucoup de joueurs contribue a tout les points de vue. Les 4 trio ont amassé des points:
Sedin - Staal - Kessel (23 points total) Franzen - Pavelski - Eberle (18 points total) Tanguay - Parisé - Oshie (19 points total) Kostopoulos - Mcmillan - Voracek (5 points total)
L'offensive fonctionne a plein régime.
Pour ce qui est de la défensive, elle ramasse aussi ses points, mais ce qui est impressionnant dans son cas c'est qu'elle n'accorde pas beaucoup de but.
Pronger - Carlson (+12 total) Whitney - Subban (+5 total) Murray - Robidas (+3 total)
De plus, Carey Price est formidable avec une moyenne de 2.6 et un efficacité de 0.905.
Maintenant reste a savoir si les Oilers seront rester au sommet bien longtemps encore. Nous sentons que c'est la meilleur formation jamais eu depuis l'air Gretzky ici. L'équipe n'a jamais ete aussi bien balancé.
Ici Paul Coffey du Edmonton post.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 12, 2012 13:57:53 GMT -5
Ca fait changement de mon club ou plus de la moitié des points son fait par mon premiers trio : Marleau - Sedin - Hemsky (44) Latendresse - Bergeron - Pominville (25) Bouchard - DD - Little (11) Korpi - Kelly - Malhotra (3) Ce qui se reflete dans ma défensive Weber - Letang (+15) DZ - Smid (+7) Michalek - Jackman (0) Mais bon Stastny va ptete amené plus de punch sur la troisieme unité
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 12, 2012 13:59:20 GMT -5
P.S. Pauvre Voracek - tu peux pas y faire ca
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 12, 2012 14:04:11 GMT -5
Le EdmoMton post...ca fait pas très crédible
Et tant qu'a faire jouer parise sur ta 3em ligne..échange moi le!
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 12, 2012 14:07:54 GMT -5
Lombardi sur une 3e ligne c'est plus crédible que Parise. On fait le trade quand tu veux!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 12, 2012 14:18:18 GMT -5
Lol je seconde
|
|
|
Post by DG Oilers on Nov 12, 2012 20:32:49 GMT -5
Payer pour Parisé et il sera a vous... ahah
|
|
|
Post by DG Oilers on Nov 30, 2012 23:40:14 GMT -5
Depuis quelque temps, le DG Mathieu cherchait a donner une autre identité à son équipe. Ce n'était plus un secret pour personne. Avec ses deux derniere transaction, on peut dire qu'il a donner du GRIT a son équipe tout en la gardant très compétitive.
La premiere transaction fut: Alex Tanguay et Slava Voynov a Détroit pour recevoir les service de Dustin Brown.
Cette transaction amène exactement ce qui a manqué au Oilers l'an dernier. Leadership, robustesse et talent. Par contre, ce qu'ils ont donnée n'est pas à négligé. Alex Tanguay qui fait le meme nombre de point par saison que Brown et le tres prometeur Slava Voynov. Certain dirons quils perdent au change, certains qu'il gagne. Ce que je retiens de cette transaction c'est que les Oilers recoivent exactement ce qu'ils avaient besoin.
La plus récente transaction a été effectué cet apres midi.
Les Oilers ont effectué toute une transaction avec les Sharks de San José. Ils ont donnée un des meilleurs LW du circuit en Zack Parisé. Cependant, ils ont recu un défenseur ALL AROUND en Niklas Kronwall, un jeune attaquant prometteur en Tyler Ennis et le jeune Scott Glennie qui décoit depuis son repechage.
Cette transaction est majeure puisqu'elle implique une vedette, mais les Oilers recoive un tres bon défenseur et un petit attaquant qui peut venir causer de grande surprise. Glennie est un pur guess, il pourrait faire en sorte que les Oilers gagne la trade au la main dans le future, mais pour l'instant cela semble une transaction des plus FAIR.
Dans cette optique, les Oilers ont perdu du talent brutte, cependant ils ont été chercher un coté GRIT qu'ils n'ont jamais eu auparavant, sous l'ère Mathieu. Esperons que cela amènera le succes tant attendu depuis belle lurette a Edmonton.
Le nouveau line up des Oilers est maintenant:
Franzen - Staal - Kessel Sedin - Pavelski - Eberle Brown - Ennis - Oshie Voracek - White - Kostopoulos
Pronger - Subban Kronwall - Whitney Robidas - Carlson
Price Khabibulin
Un reportage de Paul Coffey Edmonton Post !
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 2, 2012 23:25:58 GMT -5
Une autre transaction majeur a Edmonton.... Le DG Mathieu ce tenait tranquille depuis quelque temps, mais la il refait surface.
Une échange a l'image de la transformation de l'équipe Albertaine.
Phil Kessel et John Carlson prennent le chemin de STL et Brent Seabrook, David Backes et John Gibson celui d'Edmonton.
Nouveau line up des Oilers:
Sedin - Staal - Franzen Voracek - Pavelski - Eberle Brown - Backes - Oshie Ennis - White - Kostopoulos
Pronger - Subban Kronwall - Seabrook Whitney - Robidas
Price
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 4, 2012 16:26:00 GMT -5
Avec l'échange de la journée le nouveau line up des Oilers est :
Sedin - Staal - Voracek Ennis - Pavelski - Ebeler Brown - Backes - Oshie White - Cullen - Beagle
Pronger - Seabrook Kronwall - Subban Whitney - Robidas/Murray
Price Khabibulin
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 4, 2012 21:27:49 GMT -5
BOn la ca l'air d'un line-up normal
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 6, 2012 22:12:00 GMT -5
BOn la ca l'air d'un line-up normal es tu en train de dire que je me suis affaibli toi ?
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 6, 2012 22:13:02 GMT -5
Maintenant !
Sedin - Staal - Voracek Ennis - Pavelski - Ebeler Brown - Backes - Oshie Fiddler - Cullen - Beagle
Pronger - Seabrook Kronwall - Subban Whitney - Robidas/Murray
Price Khabibulin
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 7, 2012 23:26:38 GMT -5
Les prises des Oilers débarquent en ville. 2012-12-07
Brown, Backes, Seabrook, Kronwall, Ennis, Cullen, Beagle...
Sont arrivé à Edmonton tôt en apres-midi aujourd'hui. Olivier Roy et John Gibson ont pris le chemin des mineurs. Un vent de fraicheur souffle sur la vile avec toutes ses acquisitions. Cependant, plusieurs disent que les Oilers se sont affaibli apres avoir perdu Kessel et Parisé, deux marqueur de 40 buts.
Ce que le directeur géneral essai de faire comprendre a ses mécontent, cest que le talent il en reste encore beaucoup dans l'equipe. Les jouuers quil a ete chercher aussi sont talentueux, mais eux, ils ont du caractère.
Mathieu: Je suis fier des joueurs que j'ai été chercher. Non seulement je nous ai grossi, mais jai amené du leadership, de l'expérience, de la robustesse tout en ne négligeant pas le talent. De plus, ces échanges ouvre des portes a Jakub Voracek qui ronge son frein sans rien dire depuis un an sur le 4e trio de l'équipe. Jacky aurait été sur le 2e trio de plusieurs équipe ailleurs dans la ligue. Mais ici avec le trop plein de talent que nous avions, il devait se contenter de la 4e unité. Il a été un vrai professionnel durant ce temps.
Coffey: Quel est ta prise dont tu es le plus fier ?
Mathieu: Il n'y a pas de prise qui me rend le plus fier. Je suis fier a chaque fois que je fais une échange, puisque j'ai toujours le sentiment d'avoir gagné mon échange. Par contre, je peux vous dire qu'avec les échec que jai eu ses dernieres années, j'ai compris comment batir une équipe en LIHV. J'ai une défensive beaucoup plus complete avec Kronwall et Seabrook et mes attaquant sont plus gros et on plus de GRIT avec Backes et Brown.
Coffey: Quel numéro porteras-tu ici ?
Brown:
Je quitte et je laisse le podium a mes nouveaux venues.
Coffey: Dustin, tu es un jouuer qui est respecté partout dans la ligue, comment compte tu entrer dans les vestiaire des Oilers ?
Brown: Vous savez monsieur Coffey, je suis une personne qui n'aime pas faire de vague. Je prendrai ma place tranquillement dans ce vestiaire. Je ne brusquerai rien. Sur cette équipe il a tout un noyeau de joueur qui sont la depuis longtemps. Staal, Sedin, Eberle, Pronger,Robidas, Murray, Price et Khabibulin pour ne nommer que ceux la. Je ne vois pas pourquoi je serais flashy, de toute facon je suis quelquun de réservé.
Coffey: Réservé ? pourtant tu as été capitaine a LA...
Brown: Ce n'est pas tout les capitaines qui sont extraverti. Je suis réservé et je prone par l'exemple sur la glace. Je suis vocal au bon moement. Je continuerai d'etre vocal au bon moment, meme si je ne suis plus capitaine.
Coffey: Quel numero porteras-tu ici ?
Brown: Vous verrai sur la patinoire ahah !
Passons maintenant a David Backes et Brent Seabrook, acquis dans la meme transaction.
Coffey: Etes vous content d'arriver a Edmonton ensemble ?
Backes: C'est la premiere fois que je suis echangé, c'est étrange comme sentiment lorsqu'on recoit cet appel. Cependant un coup arriver ici, j'ai compris quel qualité d'organisation je venais de tomber. Pour ce qui est de mon arrivé avec Brent, c'est sur que sa facilitera les chose, on sera deux qui se connait.
Seabrook: Moi cest la 2e fois que je change d'adresse et on ne s'habitue pas, j'avais des amis a STL, mais maintenant je suis un OIilers et il peuvent compter sur moi en tout temps. Ils sont maintenant mes CHUMS. Mon arrivé avec Backes facilitera bien des choses. Le temps que nos famille vienne nous rejoindre on habitera ensemble.
COFFEY: Vous allez grossir cette équipe avec vos gros format. Etes vous conscient de la nouvelle identité que vous amenez ?
Backes: J'aiderai cette équipe comme jai toujours aidé les formation pour qui j'ai joué. Je ne crois pas que ma présence fasse grossir les autres, mais si je les aides a etre plus méchant, je serai content ahah !
Seabrook: Jai la meme opinion que Dave, s'ils ont du coeur on aura lair tous plus gros sur la glace, mais si l'équipe joue petit, meme si moi et Dave on est la, rien ne changera.
Coffey: Merci pour vos disponibilité les gars! Je rencontrerai les autres lorsqu'ils seront disponible.
Un reportage de Paul Coffey, Edmonton Post.
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 9, 2013 21:46:41 GMT -5
Les 2 attaquants Staal sont réunis dans la meme equipe pour la premiere fois de leur carriere et ils en sont tres fier.
E. Staal : Je suis fier que mon frere puisse porter le meme uniforme que moi. Il sera un rouage important pour nous.
J. Staal: Je realise un reve en jouans avec mon frere dans la NHL, il etait mon model depuis que je suis jeune.
Les Staal sont tellement heureux et Jordan habitera chez Eric le temps de s'installer.
|
|