|
Post by vancouver on Jan 10, 2013 0:28:18 GMT -5
Hey ho, j'ai aussi les 2 autres Staal, soit Marc et Jared !
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 10, 2013 12:14:35 GMT -5
je peux tu me les payer ?
|
|
|
Post by vancouver on Jan 10, 2013 16:29:43 GMT -5
Ouais surment !
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 13, 2013 16:53:07 GMT -5
Les 4 frères Staal dans la même organisation! 2013-01-13
Les 4 frères Staal sont maintenant réunis dans la même organisation, celle des puissant Oilers. On sait que Eric, Jordan et Marc seront de l'alignement partant, Jared lui par exemple n'est qu'un simple joueur de ligue mineur pour le moment. Les partisans a Edmonton sont fou de joie apres les deux dernieres transaction du DG Mathieu. 4 frères et 3 qui sont réellement bon. Lorsque Marc est arrivé a Edmonton Eric et Jordan était présent à l'aéroport. Voici ce qu'ils avaient à dire: Eric: lorsque Jordan estr arrivé j'étais fou de joie, mais la savoir que je jouerais aussi avec Marc et que nous serons réunis pour la premiere fois tout les trois au sein de la même formation me fait rêver. Maintenant je souhaite simplement que Jared débloque dans les mineurs. Jordan: Lorsque j'ai été échangé la semaine passé j'étais sous le choc. Cependant je savais que j'Arrivais dans une organisation de grande classe, mais la savoir que Marc est maintenant avec nous me rend comblé a tout les points de vue. Marc: Je suis encore SHAKÉ de l'échange, ca fait moins de 48h que j'ai appris la nouvelle. Même dans mes rêves les plus fou je n'ai jamais pus arriver a ca... Je jourai avec mes 2 autres frère et nous aurons la chance de gagner la coupe Stanley ensemble. C'est un sentiment indescriptible présentement. Nos parents nous ont appelé hier soir et ils sont fou de joie. Ils n'en croivent pas leur yeux.
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 23, 2013 10:28:36 GMT -5
Les Oilers vont affronter les Nucks et la bande a Mr. Nantel. Ce sera un programme double. Deux match en deux soir contre ses rivaux de l'Ouest. Les affrontement Oilers - Canucks sont toujours haut en émotion. De plus, ce sera un programme double plus qu'important puisque les Oilers ne sont que 4 points en avant des Canucks. Ces derniers vivent leur meilleur moment de la saison. Pour les Oilers, eux, connaissent des difficulté.
Aurons-nous droit a des changements dans l'alignement des Oilers ?
Nous verrons, une chose est certaine, le DG Mathieu n'a pas macher ses mots en parlant des Nucks. '' Monsieur Nantel nous pete les oreille depuis deux ans puisqu'il fini premier de l'Est, il a eu des bonne équipes certe, mais ca lui pete dans la face cette année et ma formation se fera un plaisir de les laisser derriere nous au classement''
Paul Coffey, Edmonton post
|
|
|
Post by vancouver on Jan 23, 2013 11:22:07 GMT -5
Le Dg Nantel à déjà prouver 2 fois durant les dernières année que Vancouver était plus fort que Edmonton, même en série !
Nous ne sommes donc pas inquiet de terminer encore une fois en avant de Edmonton, nous n'avons rien a prouvé. Par contre, Edmonton doit vraiment prouvé qu'ils sont capable de maintenir la pression pendant une saison complète et rester devant nous.
Le match de ce soir sera haute en émotion et celui du ledemain le sera encore plus, car on pourra y voir une égalité au classement entre Vancouver et Edmonton, sauf que Vancouver auront un match de plus à jouer !
Le ptis criss à St-Louis à ajouter : Le Dg Mathieu est reconnu à travers la ligue pour choker dans les moments important, demain il en aura un et il le perdera ! C'est surment pas Le club Price et les frères Staalette qui nous font peur !
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 23, 2013 21:23:45 GMT -5
Notre attaque est anémique depuis quelques match, ce qui fait en sorte que nous perdons justement nos match. Les Oilers ont dominé au chapitre des lancées. Par contre ca n'a pas suffit.
Le prochain match en sera un d'une tres grande importante.
Capitaine Staal s'est fait rapporter les propos de ST-Louis: `Martin St-Louis pourra dire ce qu'il veut, mais tout le monde dans la ligue le sait, il a le sydrome du petit bonhomme et il est complexé par sa grandeur. De plus, tout les francphonne que j'ai rencontré dans mes équipe, mon dit détesté ce joueur qui se prend pour un autre et qui casse sa langue premiere... Quel honte pour son peuple et il regrettera d'avoir insulté MON ÉQUIPE !``
|
|
|
Post by vancouver on Jan 23, 2013 23:32:01 GMT -5
6 tirs de différence est un grand mot pour dominé...
C'est p-e aussi les gardiens qui ont fait la différence, Bryzgalov › Price.
Martin connais bien son rôle de baveux, il en est même content ! Je vois que les Staal se sont senties visée !
Le gros match cest demain devant les fans des Nucks ! Nous allons fournir un chandail à tous les spectateurs demain.
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 24, 2013 14:24:40 GMT -5
Avec cette belle victoire et le rebondissement de Price apres une contre performance, les Oilers repousse les Nucks a 4 points d'eux au classement. Eric Staal, a pris le lead dans ce match lui qui s'était porté a la defense de son equipe apres que Martin St-Louis les aie insulté, avec 2 buts a sa fiche. Jordan qui a affronter la ligne a St-Louis a eu une belle soirée avec 3 lancé et un lancée bloqué. De plus, il a limité Martin a une seule aide et un seul lancé.
Ce fut un match haut en émotion, l'intensité était au présente et les deux équipes se sont livré tout un match, tout en restant discipliné avec seulement 7 punitions décerné au total.
Paul Coffey, Edmonton post !
|
|
|
Post by Devils on Jan 24, 2013 17:27:59 GMT -5
Ca serait un bon match up dans les series !
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 19, 2013 19:28:43 GMT -5
Les Oilers se replace tranquillement, et prenne le chemin de la victoire plus régulièrement récemment.
De plus, ils battent de bonnes formation dont celle des Avalanche du Colorado.
Avec une victoire de 3 a 2 à leur dépend ce soir, les Oilers sont maintenant a 7 points de leur rivaux et les Oilers ont meme un match en main sur les AVS !
Ca augure bien pour le reste de la saison.
Les Oilers peuvent tu rejoindre le Colorado en tete de l'Ouest ?
Paul Coffey, Edmonton post !
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 10, 2013 18:04:23 GMT -5
Ce soir était le premier match de Martin Brodeur avec les Oilers. Il a démontré qu'il était pret a les amener loin en série, même à la Coupe Stanley. Il a fait les arrêts clés ce qui causait problème cette année.
Brodeur a attendu 2 matchs avant de jouer, puisqu'il voulait s'ajuster au défenseur avant de prendre le filet pour de bon.
Voici ses commentaire sur la transaction: Je suis heureux de faire parti d'une des meilleurs équipe de la LIHV, nous avons tout un directeur général en Maxime. Dès ma premiere rencontre avec lui, j'ai vue un DG très passionné et surtout humain avec son organisation. C'est probablement ma derniere équipe avant ma retraite. Du moins, j'espere puisque l'avenir est rose ici !
Maintenant les commentaire après sa 1ere victoire: Je suis heureux pour mes coéquipier qui ont joué un fort match devant moi. Jai recu 29 lancés, mais beaucoup de l'extérieur. Avouons-le, les Coyotes n'ont pas été à la hauteur.
Un reportage de Paul Coffey
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 7, 2013 10:16:39 GMT -5
L'arrivé de Martin Brodeur a litterallement stabilisé une défensive poreuse. Les Oilers sont maintenant 2e dans l'association Ouest !
|
|
|
Post by DG Oilers on May 5, 2013 22:57:51 GMT -5
Comme prévue, Maxime Mathieu a commenter la série opposant sa formation a celle de Maxime Nantel.
Monsieur Nantel était convaincue qu'il pouvait nous battre. Il n'avait pas tord d'y croire, car il a une belle formation. Par contre, quel chance il a eu que notre trio composer de Sedin - É.Staal - Eberle n'accumule que 3 petits points dans toute la série. C'est l'unique raison du pourquoi la série est allé en 7.
Nous avons eu droit a des duels de gardiens épostoufflant. Martin Brodeur que j'ai été chercher pour les série me proiuve que je ne me suis pas trompé en faisant son acquisition. Il offre des performances solide soir, apres soir.
Ma formation a eu le dessus au chapitres des lancés dans 6 des 7 match prouve que les Oilers on bien jouer leur systeme de jeu. De plus, dans 6 des 7 match, les Oilers ont obtenue plus de 36 lancées. Cette statistique prouve que Bryzgalov a connue toute une série. Il a eu une efficacité de 0.925 c'est tres bien.
Nous avons eu un totale de 141 mise en échecs contre 132, ce qui a ete tres serré. Les plus physique de ma formation ont été Backes, Oshie et Pronger avec 13 mises en échecs chacun.
Donc, nous avons eu le dessus sur notre grand rivaux de l'Ouest et leur DG arrogant pour cette premiere ronde éliminatoire. Nous en sommes bien content, mais notre parcours continue et nous mettons cette série derniere nous pour affronter l'équipe suivante. Les Coyotes de Phoenix qui vient de revenir de larriere, eux qui tirait de l'arriere 1- 3 dans leur série contre les Wings.
Pour passer au travers les Wings va falloir que notre trio Sedin - E.Staal - Eberle se réveil. S'ils ne se réveil pas le parcours des Oilers pourraient finir des cette ronde. Ces 3 attanquants ne sont pas dans leur assiete et ne montre aucun signe encourageant pour le reste des série. Ils ont pourtant trainer l'équipe cette saison... Ce sera un dossier serieux a suivre.
|
|
|
Post by DG Oilers on May 21, 2013 16:34:58 GMT -5
Il est maintenant l'heure du bilan des séries éliminatoires.
Nous avons terminé au 2e rang de l'Ouest, ce qui a fait en sorte que nous avons affronter notre grand rivaux, les Nucks. Les Nucks on fini bien plus bas que leur vrai talent (7e rang).
Ce fut une série robuste et chaudement disputé que nous avons gagné en 7 match.
Par la suite, nous vons affronter les Coyotes. Ils ont été moins coriace que les Nucks, mais ils nous ont donnés de la difficulté quand meme. Nous avons gagné en 6 parties.
Pour ce qio est de la finale de l'Ouest, je suis décu de la tournure des événements, puisque nous menions la série 2 - 0 et nous nous sommes écruolé par la suite.
Cependant, je suis fier de mes joueurs, ils ont tout donné et tout laissé sur la patinoire.
Bilan des joueurs:
je suis tres fier de certains joueurs dont Jordan Staal, Dustin Brown, T.J. Oshie, P.K. Subban et le grand Martin Brodeur qui ont répondu présent dès les jour 1 des séries.
Par contre je suis tres décus de 2 joueurs qui ont été invisible (Daniel Sedin et Jordan Eberle) Ils n'ont tout simplement pas produit et rien créé.
Pour ce qui est d'Éric Staal, il s'est réveiller en milieu de 2e ronde, mais il a eu un début de série médiocre avec 1 petit points a ses 9 premiers match.
Pour le reste ils ont bien fait.
|
|