|
Post by tblightning on May 14, 2012 17:47:29 GMT -5
On est rendu a se stade la encore une fois dans la saison. Si quelqu'un veut s'occuper de faire les line ups et trouver les dg's, en suivant le formats des dernieres annees, je n'ai aucune objection a cela.
Encore une fois, jai un certain manque de temps du a mon emploi ses dernieres semaines.
Laisser moi savoir si c'est quelque chose qui pourrait vous interesser!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 14, 2012 22:04:59 GMT -5
Je peux m'en occuper! Juste à me donner les critères de sélection (nombre de joueurs par équipe, nombre minimal par équipe, etc.) et je peux former les équipes sans problème.
|
|
|
Post by tblightning on May 15, 2012 7:40:27 GMT -5
Normalement 1 joueur minimum par equipe. Le reste c'est selon le merite. .(24 attaquants, 12 defenseurs et 6 gardiens) Deux dg's meritant qui font le draft, et les line ups.
De la je m'occupes de faire la simulation.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 15, 2012 18:27:17 GMT -5
Voici les joueurs invités au match des étoiles:
Attaquants : Ilya Kovalchuk, ANA Jarome Iginla, ANA Evgeni Malkin, BOS Chris Kunitz, CAR Sidney Crosby, CBJ Ryan Nugent-Hopkins, DET Zach Parise, EDM Erik Staal, EDM Martin St-Louis, LAK Teemu Selanne, LAK Martin Erat, MTL Pavel Datsyuk, NJD Mike Ribeiro, NJD Brad Richards, NYR Jason Spezza, OTT Derek Roy, PHI Claude Giroux, PHI Anze Kopitar, PHX Henrik Sedin, PIT Patrick Sharp, STL Steven Stamkos, TBL Corey Perry, TBL Alex Semin, VAN Alexander Ovechkin, WAS
Défenseurs : Lubomir Vishnovsky, ANA Jay Bouwmeester, BUF Zdeno Chara, CGY Duncan Keith, CHI Jason Garrison, COL Ryan Suter, CBJ Keith Yandle, FLA Mark Streit, PHI Kristopher Letang, PIT Alexander Edler, SJS Erik Karlsson, TBL Mike Green, WAS
Gardiens : Roberto Luongo, VAN Ondrej Pavelec, NJD Corey Crawford, OTT Craig Anderson, FLA Ilja Bryzgalov, PHX Antti Niemi, CGY
|
|
|
Post by vancouver on May 15, 2012 23:47:01 GMT -5
Vincent Lecavalier à reçu un appel de son grand chum Martin St-Louis, il était bien déçu de ne pas jouer cet saison au match des étoiles, avec ces 62 points et son équipe en tête de la ligue, il aura aimé rejoindre ces deux amis Semin et Luongo !!!
|
|
|
Post by DG Montreal on May 16, 2012 15:16:49 GMT -5
qui les DG?
|
|
|
Post by Hurricanes on May 16, 2012 16:58:13 GMT -5
J'avais pensé à en avoir deux différents de l'an passé (pas VAN et PHI), alors les élus sont:
DG Coyotes DG Pittsburgh
|
|
|
Post by tblightning on May 16, 2012 18:14:06 GMT -5
Bon choix pour les Dg's. Et c'est probablement la seule chance que Vince va avoir de gagner quelque chose
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 17, 2012 17:38:31 GMT -5
Merci de l'honeur, mais je vais refuser, je l'ai fait l'an d'avant j'aimerais laisser la chance a ceux qui ne l'ont jamais fait. et de toute évidence je vais gagner la coupe la preuve, seb insulte mon équipe....il se sent peut-etre menacé
|
|
|
Post by Hurricanes on May 17, 2012 21:34:05 GMT -5
DG Edmonton est appelé en renfort!
|
|
|
Post by DG Oilers on May 18, 2012 5:09:30 GMT -5
Edmonton est pret !
mais je suis absent vendredi et samedi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 21, 2012 11:09:12 GMT -5
Vincent Lecavalier à reçu un appel de son grand chum Martin St-Louis, il était bien déçu de ne pas jouer cet saison au match des étoiles, avec ces 62 points et son équipe en tête de la ligue, il aura aimé rejoindre ces deux amis Semin et Luongo !!! Idem pour Ryane Clowe qui avec ces 69 pts pensait recevoir une appel. Il a promis un tour du chapeau lors du prochains match contre les Canes
|
|
|
Post by Hurricanes on May 21, 2012 12:11:43 GMT -5
Je suis conscient des succès de tous les joueurs invités et négligés, mais j'ai dû faire des choix déchirants en devant me baser sur certains critères de base qui font en sorte que Clowe et Lecavalier ont été écartés du match des étoiles. Plusieurs équipes ont deux, même trois joueurs invités à l'événement, donc voyez le verre à moitié plein à la place!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 21, 2012 20:19:54 GMT -5
Merci pour l'offre mais je suis au lac taureau cette fin de semaine
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 22, 2012 6:02:36 GMT -5
Je suis conscient des succès de tous les joueurs invités et négligés, mais j'ai dû faire des choix déchirants en devant me baser sur certains critères de base qui font en sorte que Clowe et Lecavalier ont été écartés du match des étoiles. Plusieurs équipes ont deux, même trois joueurs invités à l'événement, donc voyez le verre à moitié plein à la place! Haaa inquiète toi pas c'est pas grave
|
|