|
Post by dgflyers on May 28, 2012 10:22:02 GMT -5
so c'est quoi la suite?
|
|
|
Post by DG Oilers on May 28, 2012 10:55:26 GMT -5
je suis pret lol
|
|
|
Post by Hurricanes on May 28, 2012 16:27:12 GMT -5
DG Pittsburgh était absent en fin de semaine, donc on peut faire ça dès ce soir si ça convient aux deux DG.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 4, 2012 16:55:12 GMT -5
Résultat du Match des Étoiles Équipe Lafleur: 11 Équipe Mathieu: 15 lihv2010.dominicborduas.com/File/6-RegularSeason/LIHV-Allstar6.htmlIl fallait s'y attendre, les défensives n'allaient certainement pas voler le spectacle lors de cet événement. Dans ce festival offensif, les gros canons des deux équipes se sont faits valloir par des prouesses extraordinaires. On n'a qu'à penser aux Ovechkin, Crosby, Erat, Kopitar, Malkin et Stamkos, qui ont tous contribué au spectacle! La première période a été l'affaire de l'équipe Lafleur, qui n'a fait qu'une bouchée d'Ilya Bryzgalov. Team Lafleur a marqué 4 buts dans cette période, alors que la riposte de l'équipe Mathieu a été de 2 buts. Team Mathieu a ensuite donné les bouchées double afin de revenir dans le match. Ainsi, l'équipe a marqué pas moins de 6 buts en deuxième période et n'en a alloué que 3 pour prendre l'avance 8-7 après 40 minutes de jeu. La troisième période a été encore plus productive pour Team Mathieu, avec 7 buts pour. Les maigres 4 buts de l'équipe Lafleur n'ont été suffisants pour effrayer leurs adversaires, qui ont cessé de regarder derrière eux dès les premiers instants du dernier tiers. La marque finale est donc de 15 à 11 pour Team Mathieu. Les gardiens ont joué aux figurants toute la partie. Parlez-en à Craig Anderson et Ondrej Pavelec, eux qui n'ont pas joué plus de 10 minutes... Faits cocasses: - Les amateurs ont eu droit à un autre spectacle qu'un de finesse, alors qu'il y a eu 2 bagarres en fin de 3e période. Ceci est plutôt inusité pour ce genre d'événement! À noter que Chris Kunitz se mérite le MVP (Most Valuable Punisher) étant donné qu'il s'est battu à deux reprises! - Antti Niemi a décidé d'épauler son DG en se métamorphosant en une véritable passoire pour faire regretter les propos du DG Mathieu. Le portier appartenant aux Flames a quasiement accordé plus de buts qu'il n'a arrêté de rondelles (4 arrêts sur 7 tirs) - Il y a eu trois tours du chapeau dans la partie. Evgeni Malkin, Martin Erat et Zach Parise ont tous marqué 3 buts dans la rencontre. Le MVP du match (Most Valuable Player, cette fois! ) a été décerné à Evgeni Malkin, des Bruins de Boston, grâce à sa récolte de 3 buts et une aide dans une cause gagnante de son équipe. Félicitations! Après ce moment de festivités, il des maintenant temps de retourner aux choses sérieuses avant le débuts des séries éliminatoires! Merci aux DG Lafleur et Mathieu pour leur participation!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2012 17:15:37 GMT -5
C'est bien parce qu'il avait Letang et que certains DG m'ont cassé les pieds pour que je change mes trios
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 4, 2012 17:20:16 GMT -5
kunitz sedin et perry on -6
|
|
|
Post by DG Montreal on Jun 5, 2012 12:54:29 GMT -5
Mon seul joueur fit un hat trick pas pire
|
|
|
Post by vancouver on Jun 5, 2012 21:55:00 GMT -5
Luongo a bien fait en 1ère en accordant seulement 2 buts. Je tiens à dire, j'étais présent dans les vestiaires en 3e période, Roberto et moi étions dans le spa quand ils sont venu chercher Roberto disant que Anderson avait déjà accordé trop de but, ils c'est rabillé rapidement, mais sa performance en 3e fut très différente !
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 6, 2012 18:55:05 GMT -5
L'équipe Mathieu a remporté son match et le DG était très heureux.
Premierement, une chance que Niemi a gardé les buts une seule période. Je ne voulais pas l'envoyer dans la mêlé, mais la ligue m'en a obligé a affirmé Maxime Mathieu.
Kristopher Letang a fait une déclartion choque: Je crois que monsieur Mathieu est le meilleur DG pour qui j'ai eu la chance de jouer un match. Il est respecté partout et dans la chambre sa jasait de lui à son avantage.
De plus, Stéphane Robidas qui est son bon ami nous a confirmé que Letang rêve de jouer à Edmonton !
Donc, dans ce match des étoiles, monsieur Mathieu va avoir été sous les feux de la rampe.
|
|