|
Post by DG Oilers on Mar 12, 2012 12:22:04 GMT -5
Le directeur général des Oilers est très satisfait du début de saison des siens, qui ont une fiche de 5 - 1 - 1 pour un total de 11 points sur une possibilité de 14 points.
Ce soir sera le retour du ce DG qui a été fantome depuis l'élimination des siens au dernieres éliminatoires.
|
|
|
Post by TBD on Mar 13, 2012 8:12:53 GMT -5
Homme de peu de mot. On comprend certainement la dure été que le DG Mathieu a du traverser. je te souhaite plus de succès cette année mon vieux!
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 15, 2012 9:35:10 GMT -5
Hier soir, les Oilers ont bougé pour la première fois de la saison. On le sait, l'an dernier ils n'ont pas fait beaucoup de changement. La mentalité de leur DG change tranquillement. Cependant, les Oilers était au dessus du cap salarial de +/- 1 million, donc il se fallait de bouger.
Comme monsieur Mathieu adore son 3e et 4e trio, et qu'ils ne coute pas cher, il a du se départir d'un joueur vedette a Edmonton. Un joueur très populaire qui est canadien. Rick Nash est donc partie pour la capital national américaine. Cependant, il faut être réaliste. Nash allait toucher un salaire de 7.8 millions ce qui est une augmentation de salaire. De plus, tout en offrant un bon jeu, il n'a jamais su élevé son jeu au niveau d'un élite. Il peinait a flirté avec les 70 points dans une saison.
Donc, monsieur Mathieu a décidé de le bouger et il a obtenu la meilleur offre possible.
Les Oilers recoive pas moin de 3 joueurs établi et un 3e choix au repechage. -Mike Green, un défenseur capable de générer une 60aine de points par saison. -Alexander Burrows, un québécois qui a produit énormément avec les Caps -Nikolai Kulemin vien finir la transactiion, il est russe et il a un très bon potentiel.
Même si nous sommes satisfait de ce que nous recevons, nous nous attendons au mécontentement de la foulle...
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 15, 2012 10:14:20 GMT -5
Plusieurs centaine de spectateurs s'était déplacé pour voir les nouveau venue a l'entrainement ce matin.
Les nouveaux venue ont sauté sur la glace en premiers. Mike Green portaint le numéro 52 qu'il abbordait avec les Caps. Alexandre Burrows lui avait le numéro 14, son numéro de toujours et Nikolai Kulemin a pris le numéro 97.
Les fans ont été choyé par ces 3 nouveaux venues puisqu'a la fin de la pratique, ils sont sortie dehors et ont signé des autographes pendant une 30 aines de minutes.
Ont espère qu'ils seront toujours gentils comme ca...
Les trio a l'entrainement était:
Parisé - Staal - Eberle Sedin - Pavelski - Burrows O'shie - Umberger - Kulemin/Knuble Hendricks - Malhotra - Thorburn
Lidstrom - Green Pronger - Robidas Murray - Carlson
|
|
|
Post by lihv on Mar 15, 2012 11:28:49 GMT -5
mechant top 4 de def en tk!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 15, 2012 11:38:19 GMT -5
Mettons que j'aime bien ma défensive lol
Ils disent que les défensivent gagne des championnats, on verra si c'Est vrai lol
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 15, 2012 14:08:22 GMT -5
Pas shapé, ce line-up là!
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 22, 2012 21:46:34 GMT -5
Les Oilers ont un bon début de saison, avec 7 - 3- 2 comme fiche. Une récolte de 16 points sur une possibilité de 24 est excellent.
Ils ont eu une baisse de régime avec 2 defaites consécutive. Ils vont tout faire pour renouer avec la victoire au prochain match. Le prochain match est dans 2 jours contre les Kings de Los Angeles.
Fait a noter, les Oilers ont échanger leur vétéran gardien Jean-Sébastien contre un ancien Oilers, Nikolai Khabibulin. Ils ont aussi mis la main sur un choix de 5e ronde.
De plus, ils viennent de baisser leur masse salarial de 1 million.
Est-ce une bonne échange ? On verra bien dans le future.
Cependant, Khaby wall devrait pas avoir de la difficulté à faire mieux que Giguere qui a été misérable l'an passé.
Paul Coffey, edmonton post !
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 5, 2012 15:53:42 GMT -5
Ce soir on va renouer avec la victoire, a affirmé Carey Price. Je ne joue pas a la hauteur de mon talent et j'en suis réellement frustré. Je jouerai tout un match ce soir face a l'équipe de l'heure, les Jackets.
Carey est très mécontent de son début de saison et il avait du feu dans les yeux apres la pratique ce matin, au dire de Paul Coffey!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 17, 2012 20:50:30 GMT -5
soyons honnête...méchant flop les oilers
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 18, 2012 8:00:45 GMT -5
Rien ne va plus a Edmonton et le DG n'en peut plus de sa gang de chokeux !!!
|
|
|
Post by DG Oilers on May 1, 2012 22:25:57 GMT -5
On se doutait que quelque chose allait se prosuire lorsque nous avons vue Rick Nash sauter sur la patinoire sans son ''A'' sur son gilet...
Il est maintenant parti vers l'ennemis.
Détail à venir.
|
|
|
Post by vancouver on May 1, 2012 22:57:59 GMT -5
C'est moi ça l'ennemi
|
|
|
Post by DG Oilers on May 2, 2012 12:56:29 GMT -5
Les Oilers vont bien, mais bouge quand même 2012-05-02
Tard hier soir, les Oilers ont procédé à une importante transaction. Ils ont échanger un olympien, Rick Nash déménage. Il s'en va à Vancouver. Les Oilers ont pris cette décision importante même si leur formation allait super bien ces temps-ci. Les rumeurs veulent que le directeur général marchandait Rick Nash depuis un long moment. Il est évident que Mr. Mathieu voulait avoir le maximum pour son joueur vedette de gros gabarit. Voici les commentaires du directeur général, Maxime mathieu, au lendemain de sa transaction: Ce fut un travail long et ardu avec mon collège de Vancouver. Vous savez, faire une transaction aussi importante n'est jamais facile et lorsque vous envoyez le meilleur joueur de la transaction directement à une équipe de ta division, tu y pense longtemps. Tu veux aussi t'assurer que tu fais la bonne chose. Ce matin en me réveillant, je crois encore que c'est la bonne décision que j'ai pris. Pour l'équipe et pour Rick Nash cette transaction sera bénéfique. Rick est un chic type, cependant il n'a pas performé à la hauteur depuis 3 saisons. On s'attendait à un joueur de 80 points ce qui n'a jamais atteint. Donc hier, nous en sommes venu à un entente. De plus, je crois que ce que nous avons recu viendra nous aider pour les série éliminatoire. Franzen connait toujours beaucoup de succès en éliminatoire et Voracek vien nous donner énormément de profondeur. De la profondeur de qualité. Pour les deux jeunes qui se joignent dans l'organigramme, on va les encadrer et nous allons esperer qu'il se développeront bien. Le nouveau line up est : Sedin - Staal - Knuble/Voracek Parisé - Pavelski - Franzen Oshie - Malhotra - Eberle Hendricks - Thorburn - Hansen
|
|
|
Post by DG Oilers on May 7, 2012 17:46:59 GMT -5
Une acquisition importante pour les Oilers 2012-05-07
Alex est arrivé à Edmonton en fin de semaine, mais le directeur général n'avait pas eu le temps de faire de commentaire. Alex Tanguay était convoité depuis deux semaine environ. Il vient combler une grosse lacune à Edmonton. Les Oilers n'avait pas de véritable passeur pour alimenter leur nombreux buteurs. Il est avec l'équipe depuis deux match et il a déjà accumul. 3 buts et 2 passes. Il excelle partout. On pourrait l'utiliser en désavantage numérique et les Oilers serait aussi efficace. Apres la transaction Alex Tanguay a émis quelques commentaires: Je suis heureux d'etre de retour dans une ville canadienne. À St-Louis, un virage jeunesse est en train de ce faire. De plus, je suis maintenant avec une très bonne formation. Le fait d'être jumelé à Éric Staal et Zach Parisé est incroyable. Ce sont des marqueurs hors pair. Je dois leur mette la rondelle sur la palette et le tout est joué. Le directeur général Maxime Mathieu à dit: Alex fait de nous une bien meilleur formation. Son talent de passeur est reconnue partout dans la ligue. Il viendra en aide à nos buteur qui se devait obtenir un passeur de la trempe de Alex. Je suis fier de ma prise, en plus, je n'ai pas affecté mon line up. Voici le nouveau line up des Oilers: Parisé - Staal - Tanguay Sedin - Pavelski - Franzen O'shie - Malhotra - Eberle Voracek - Hendricks - Hansen Lidstrom - Pronger Giordano - Robidas Murray - Carlson Price - Khabibulin
Chronique de Paul Coffey, Edmonton post
|
|