|
Post by DG Oilers on Jun 2, 2012 19:04:39 GMT -5
Les Oilers ont un match très important demain, ils affrontent leur rivaux de toujours, les Flames de Calgary et leur DG Tremblay. Ce match sera fort probablement un présage des prochaines séries éliminatoire. Les Oilers sont 5e et les Flames sont 4e, ce qui veut dire qu'ils s'affronterons en série s'ils restent positionnés comme ca.
Le directeur général des Oilers dit que ses joueurs sotiront en lion demain soir et que Tremblay est mieux d'être pret pour les éliminatoires.
|
|
|
Post by TBD on Jun 4, 2012 14:41:08 GMT -5
Cose faite pour les Oilers qui massacre nos Flames. Cependant, une mauvaise nouvelle tombera sur eux si ces puissant Oilers se frottent aux Flames. Les Oilers ont osé s'attaquer publiquement à notre formation à quelque reprise cette saison et Niemi a encore très mal digéré les propos du DG Mathieu concernant le match des étoiles. Ceci dit, un match reste un match, nous avons jouer de malchance et comme dirait John Tortorella, we know what we did next question, the only thing i'll say again is we know what we did!!! Le dg Mathieu a l'audace d'avancer ses propos et nous ne reculerons devant aucun defi en série éliminatoire ou ca compte pour vrai! ceci dit, nous allons travailler fort pour terminer l'année du bon pied!
DG Tremblay :0-)
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 21, 2012 10:46:40 GMT -5
Les Oilers ont baissé pavillon devant ses plus éternels rivaux, en 7 gros match. Ce fut une série pour homme avec beaucoup de pénalité et une série très serré. Tous des résultat qui finissait par la marge de 1 o u 2 buts.
Par contre, ce n'est pas une raison pour que les puissants Oilers aient perdu ce duel qui était tout à l'avantage des Oilers. Nous pouvons définitivement les appeler les CHOKEUX de l'ALBERTA!
Le directeur général a laissé la poussière retomber avant de laisser connaitre ses premier commentaire. Les voici: Honnêtement, si quelqu'un connait ce que je dois faire avec cette gang de vedette que j'ai réuni, dite moi le SVP. Je dois admettre que je n'aurais pas du réunir des gros égaux comme ça ici.... Plusieurs changements vont arriver cette été. Qui sait la direction que je prendrai ?
Donc, pouvons nous croire que monsieur Mathieu va échanger des gros nom ? Tout ce que les partisans espère est que les prochaines échangent soit bonne pour l'organisation. Parce que la les partisans sont vraiment tanné d'avoir une équipe des plus forte sur papier, mais qu'ils choke en playoff.
Un reportage de Paul Coffey du Edmonton post
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 18, 2012 20:56:32 GMT -5
Salut max, s'pas pour me vanter, mais cette été j'avais fait le draft a ta place. Tu riais des mes picks..et bien tu rira moins. Ton Scott Kosmachuck que tu disais être un goon a 13 pts en 9 match...plus de point qu'alex galchenyuk.
Quel dépisteur je suis!
|
|