|
Post by tblightning on Jun 23, 2011 15:25:18 GMT -5
Wow quel chock!!!!
Richards quitte pour LA en retour de Brayden Schenn et Wayne Simmonds...
Tandis que Carter quitte pour Clm, en retour de Voracek, 1st et 3rd pick...
Cest beau se sauver de largent, mais qqc doit savoir passer dans le vestiaire des Flyers au courant de la saison... Quand tes deux leaders quitte le bateau, il y a qqc qui tourne pas rond.. Les deux avaient ete signes a long terme, et identifier comme les concessions players..
Carter est un marqueur brute, et Richards tout un joueur complet..
Ils recoivent beaucoup de unknown... Voracek et 2 pick.. Voracek est bon, mais pas a la carter..
Schenn est bon, mais rien prouver cote LNH.. Simmonds stun plombier..
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 23, 2011 16:15:45 GMT -5
beaucoup de unknow comme tu dis, mais deja il vienne de signer bryzgalov. enfin un vrai goaler a philly et j'ai l'impression qu'ils vont essayer de signer un gros centre, genre brad richards le 1er juillet.
Serieusement, c'est un immense guess, mais si dans le vestiaire rien ne va plus, je crois que c'est pas mal comme deal
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jun 23, 2011 16:17:29 GMT -5
a rien n'y comprendre! Im shocked!!!!!!!!!!!!!!!!! wowww
|
|
|
Post by DG Capitals on Jun 23, 2011 16:35:20 GMT -5
Carter ok, on entendait pas mal de rumeur, mais Richards je ne m'en attendait pas, mais pas pentoute!! J'approuve le fait qu'ils avaient besoin d'aide devant le filet, mais sortir et Carter et Richards je sais pas si c tait la meilleure chose à faire Maudit que j'aime ça!! La date limite des transactions, le repêchage et le 1er juillet, tellement excitant Maintenant c'Est Regehr qui partirait p-e pour Buffalo
|
|
|
Post by dgflyers on Jun 23, 2011 19:26:05 GMT -5
Markov 3 ans a 5, 75 million....trop cher donné?
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 23, 2011 23:39:18 GMT -5
Dans les circonstances, ce salaire est élevé, mais si Markov revient en force et qu'il joue aussi bien qu'avant sa blessure, ce serait un bon coup de la part de Gauthier.
Malgré tout, il a fait la chose à faire: garder Markov.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 24, 2011 7:32:46 GMT -5
On s'entend que pour dropper la masse il aurait pu se départir d'un des 2 avec un gars comme HArtnell qui gagne 3M sur une 3e ligne! Il est super important, mais moins que Carter ou Richards, de mon humble avis, c'est si mal, mais c'est ce qu'on appelle payer cher pour avoir le gardien tant recherché!!
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jun 24, 2011 10:42:36 GMT -5
Je dirais que c'est pas 2 mauvais trade. Tu regardes le roster des Flyers et il est encore très bien et rajoute les nouveaux joueurs acquis et certainement un UFA ou deux et ils vont être un des top équipes la prochaine saison.
On a tendance à sur-évalué nos joueurs nous dans la lihv lorsque vient le temps de faire des échanges et lorsque l'on voit des échanges comme cela dans la lnh, voilà p-e pourquoi à première vue on trouve que c'est pas adéquat.
En tout cas, bon trades pour les Flyers. Ils sont allé en final l'a passé et se sont fait balayer en 4 contre les Bruins cette année avec le meme noyau, quelque chose devait plier.
|
|
|
Post by vancouver on Jun 24, 2011 10:46:36 GMT -5
Je m'attendais vraiment pas au 2 joueurs, mais sa donne de la place en masse. Schenn peut vraiment surprendre il va être bien entouré et selon moi yon vu un joueur au repêchage qu'il voulait. Ça règle le côté gardien pour longtemps, je crois qu'il était tanné de se faire étiqueté, club sans gardien.
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jun 24, 2011 10:48:48 GMT -5
Aussi, apparament que Richards prennait un peu trop de place dans le vestiaire!!!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jun 24, 2011 10:51:24 GMT -5
Tu échanges le coeur et l'ame de ta formation qui te représente en J.Carter et M.Richards contre des gars comme Voracek Simmonds et B.Schenn qui soit dit en passant n'impressionne personne jusqu'à maintenant! Selon moi, les drafts picks pourraient venir aider Holmgren dans ses transactions. Il faudra être patient! Car en date du jour, cette trade est terrible pour les Flyers! Leur fans doivent avoir envie de pleurer!!!!
|
|
|
Post by Kings on Jun 24, 2011 12:47:36 GMT -5
Salut a tous, je suis nouveau sur votre forum et j'aimerais bien obtenir un club dans votre ligue. pierre_des@hotmail.com
Moi je crois que Holmgren s'est débarassé de 2 gros joueurs qui ont connu une saison ordinaire 66 pts chacun et l'élimination en série a contribué à prendre cette décision. En libérant 2 gros contrat il se donne la place nécessaire pour allé cherché Brad Richards qui sera UFA.
|
|
|
Post by vancouver on Jun 24, 2011 18:33:45 GMT -5
Je connais bien Pierre, j'ai été avec lui dans 2 ligues, c'est un bon DG.
|
|
|
Post by tblightning on Jun 24, 2011 19:08:27 GMT -5
Max do you copy lol?
|
|
|
Post by tblightning on Jun 25, 2011 12:22:09 GMT -5
Sa semble deja mieux avec le pick de Couturier...
Couturier, Voracek et 3rd pick... Sa pourrait etre bon a long terme!
|
|