|
Post by Ducks d'Anaheim on Jun 25, 2011 21:55:22 GMT -5
Le conditionnel est employé dans la phrase! Je n'aime pas! Pari risqué!
|
|
|
Post by lihv on Jun 27, 2011 8:39:16 GMT -5
Le trade pour Carter, c'est mes très cher Jackets qui se sont fait un peu fourvoyés...
Voracek a presqu'autant de points par saison que Carter, qui soit dit en passant, est un joueur unidimensionnel. Pensez à Ryder, mais en quelques peu meilleur... Oui c'est un gars de 30-35 buts, mais justement, les Jackets ont besoin d'un passeur pour Nash, pas un buteur... TLM surévalue Carter de beaucoup d'après moi.
Je ne suis vraiemnt pas content du trade et les Flyers ont obtenu beaucoup!
Le trade Richards pareil,, ça c'est euhm..... manque de mot la..... WOW.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé dans al tête de Holmgren???
Pour Bryz, c'est excellent pour Philly, encore la, il a jamais jouer sous la pression donc 9 ans sa reste un gamble. Un bon cap hit pareil...
|
|
|
Post by matt on Jun 27, 2011 12:06:44 GMT -5
Good move pour Phily à mon avis, il en était rendu là je crois....Pronger va avoir le C et des jeunes comme Van Riemsdyk vont prendre la relève. moi je trouve ça pas pire Carter un vrai vol des Flyers à mon avis, Carter va s'ennuyer avec rien autour de lui à CLB pour produire de façon régulière, beaucoup moins de profondeur, lorsque Nash traversera un passe difficile comme il le fait à chaque année Carter sera loin dans la brume.
Richards et bien il est parti pour signer Bryz et l'autre Richards va surement aboutir à Phily donc somme toutes je ne suis pas déçu du move des Flyers et retener bien le nom de Braydon Schenn car il va produire en fou à Phily et plus tôt que l'on ne pense ! simmonds va fiter parfait avec les Flyers sur leur 3ème ligne !
Chapeau Holmgren !
|
|