|
Post by DG Toronto on Nov 17, 2024 9:23:06 GMT -5
Salut les boys,
Je vous annonce que je me suis relevé de mes fonctions de DG des Leafs.
Ça fait déjà quelques années que j'ai de la difficulté à trouver le temps et l'intérêt de participer adéquatement.
C'est la seule ligue simulée dans laquelle j'ai participé mais je pense que c'est clairement l'une des bonnes pour durer aussi longtemps, bravo à vous tous et à JM qui la rendez ce qu'elle est.
Au moins j'aurai une coupe simulée a imprimer et mettre sur la tablette du foyer!
Ciao et au plaisir de se recroiser!
|
|
|
Post by SenatorDG on Nov 17, 2024 10:48:25 GMT -5
Merci pour ton implication Sam! Bonne continuité.
|
|
|
Post by Kings on Nov 17, 2024 13:46:15 GMT -5
Déçu de te voir quitter!
Tu pourras revenir quand tu veux Sam!
Bye!
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 17, 2024 22:30:33 GMT -5
Si le DG se remercie, moi je lui dis merci!
Merci Sam pour ta précieuse implication des 13 dernières années!
Tripeux de hockey et savant de Microsoft Excel, tu auras rapidement mis en place un club redoutable et complet, alliant talent immédiat et espoirs de qualité en relève, et que tu auras su entretenir jusqu’à la fin!
Je retiens surtout ta contribution dans les coulisses pour m’aider à faire de la LIHV ce qu’elle est aujourd’hui. Les cotes annuelles et les règlements qu’on a revus, ce sont des accomplissements que je n’aurais pu réaliser sans ton aide.
La chaise est libre, mais ça en est une grosse à remplacer, et c’est tout à ton honneur!
Que le meilleur pour la suite!
|
|
|
Post by vancouver on Nov 19, 2024 21:01:56 GMT -5
Wow grosse nouvelle, un des vieux de la vielle de cette ligue, tu as su monter tout un team !!!
Bonne retraite mérité !!!
|
|
|
Post by DG Montréal on Nov 20, 2024 23:33:21 GMT -5
Bonne retraite Sam!
Merci pour les cotes, les trades, les listes de repêchage et tout ce que tu as fait pour la ligue.
13 ans ça change pas le monde, mais en même temps en 2011 :
- la CAQ existait pas encore (Option Nationale non plus d'ailleurs) - la commission Charbonneau avait pas encore commencée - Régis Labeaume annonçait son intention de construire le Centre Vidéotron - le salaire minimum était à 9,65$ - et c'était les émeutes à Vancouver après la défaite en finale de la Coupe contre les Bruins
Bonne suite l'ami!
|
|