|
Post by Hurricanes on Dec 18, 2023 17:32:19 GMT -5
Le temps des Fêtes approche et comme à chaque année, il y aura une pause de simulations. 24 au 28 décembre : pause de simulations 31 décembre au 2 janvier : pause de simulations Il y aura donc une simulation les 29 et 30 décembre et on reprendra l'horaire régulier à partir du 3 janvier. Prévoyez mettre à jour votre STHS Client en vue du 1er janvier sths.simont.info/Download_En.phpProcédure d'installation (p.28) : lihv.ca/File/ReglementsLIHV.pdfJoyeux temps des Fêtes à tous!
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 23, 2023 11:43:30 GMT -5
Les rest days de la pause de Noël ont été appliqués à la suite de la simulation d'aujourd'hui
|
|
|
Post by Flyers on Dec 27, 2023 15:54:15 GMT -5
Est-ce que le site : LIHV est fonctionnel chez vous ??
Cette page n’est pas disponible pour le momentlihv.ca vous a redirigé un trop grand nombre de fois. Essayez de désactiver vos cookies. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 28, 2023 17:12:20 GMT -5
J'ai le même problème et d'autres l'ont aussi. Je vais soumettre un billet de soutien à l'hébergeur. D'ici là, veuillez utiliser le site suivant pour les informations de la ligue: www.lihv.ca/File/2023-RegularSeason/LIHV-index.html- cliquer sur "STHS Client League File" pour télécharger le fichier pour vos trios. Vous pouvez m'envoyer votre fichier de trios par courriel.
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 30, 2023 13:29:10 GMT -5
Les rest days de la pause du jour de l'An ont été appliqués à la suite de la simulation d'aujourd'hui
|
|