|
Post by vancouver on Apr 30, 2023 13:23:19 GMT -5
Phi (3e) vs Car (2e) : Philadelphie en 7. Caroline est une grosse équipe, mais Philly avait eux aussi une énorme début de saison. Si mes souvenirs sont bons, Philly a déjà éliminé les canes dans le passé.
Pit (4e) vs Mtl (1er) : Montréal en 6. Même si les pingouins ont une superbe saison offensive, je penses que les habs vont s'en sortir. Ça risque d'être une série très ouverte, mais je penses que le canadien a plus de profondeur.
Tor (2e) vs Det (3e) : Toronto en 5. Toronto était mon équipe pour finir 1er, je pense qu'ils ont encore tout ce qu'il faut en ajoutant même un JT miller durant la saison, ça va être dure à battre.
Tbl (4e) vs Njd (1er) : New Jersey en 6. Les Devils en plus d'avoir dominé la ligue, ils sont toujours fort en série, de grands joueurs dominants dans cette équipe. Tampambay n'est pas a prendre à la légère, il faut faire attention.
Chi (4e) vs Wpg (1er) : Winnipeg en 5. Difficile d'arrêter les jets cette année, surtout que je suis déjà surpris de voir les hawks en série. Ça devrait être rapide comme série.
Stl (3e) vs Min (2e) : Minnesota en 7. Une des séries les plus dures à prévoir du 1er tour. Deux équipes bien construites, mais le Wild sera utilisé leur expérience acquise en série l'an dernier pour remporté le 1er tour.
Edm (4e) vs Van (1er) : Vancouver en 6. Les canucks ont une équipe bien équilibré, plus offensive que d'habitude. Les Oilers veulent plutôt aller dans l'autre direction et ne souhaite pas tant se rendre loin, quelques gros noms sont déjà partis, ça veut tout dire.
Sjs (3e) vs Veg (2e) : San José en 6. Les sharks auraient dû finir plus haut, ils ont tenté une remonté en fin de saison, mais ont manqué d'essence. Je pense qu'ils de plus gros noms pour faire la différence sur une série serrée.
Et vous vos prédictions ?
|
|
|
Post by dgblues on May 1, 2023 9:47:43 GMT -5
Philadelphie-Caroline: Caroline en 6, la différence devant les buts.
Pittsburgh-Montréal : Montréal en 6, En attaque ça s'équivaut, par contre la brigade défensive du CH est supérieur.
Toronto-Détroit: Toronto en 5, la différence Shesterkin
Tampa- New-Jersey: New-Jersey en 6, Une différence de 28 points au classement.
Chicago-Winnipeg: Winnipeg en 5, Winnipeg a dominé la Central toute la saison.
Saint-Louis-Minnesota: Saint-Louis en 7, On espère que la perte de Larkin et la plus grande expérience des joueurs des Blues feront la différence.
Edmonton-Vancouver: Vancouver en 5, Edmonton est en reconstruction.
San José-Vegas: Vegas en 6, le manque d'expérience devant les buts chez les Sharks fera la différence.
|
|
jets
DG Aguerri
|
Post by jets on May 1, 2023 17:40:30 GMT -5
Philadelphie-Caroline: Philly en 6. La bête noir des canes va faire des ravages ! Pittsburgh-Montréal : Montréal en 6, Ils tenteront de reconquérir la coupe gagné il y a 2 ans ! Toronto-Détroit: Toronto en 6, la différence Shesterkin Tampa- New-Jersey: New-Jersey en 5, Les devils sont juste trop fort Chicago-Winnipeg: Winnipeg en 5, Je leur laisse une win, mais je ne vois pas comment on pourrait perdre. Saint-Louis-Minnesota: Wild en 6, Ils doivent partir du bon pied pour reconquérir la coupe. Edmonton-Vancouver: Vancouver en 5, Edmonton est déjà contente d'être là! San José-Vegas: vegas en 7, ce sera une bonne série !
|
|
|
Post by DG Oilers on May 2, 2023 11:44:29 GMT -5
Philadelphie-Caroline: Caroline en 7
Pittsburgh-Montréal: Montréal en 6
Toronto-Détroit Détroit en 7
Tampa- New-Jersey: Tampa Bay en 7
Chicago-Winnipeg: Winnipeg en 5
Saint-Louis-Minnesota:Minnesota en 6
Edmonton-Vancouver: Vancouver en 7
San José-Vegas: San José en 6
|
|
|
Post by Hurricanes on May 2, 2023 22:53:04 GMT -5
Philadelphie vs Caroline: Caroline en 7 Pittsburgh vs Montréal: Montréal en 7 Toronto vs Detroit: Toronto en 5 Tampa Bay vs New-Jersey: New Jersey en 6
Chicago vs Winnipeg: Winnipeg en 6 St. Louis vs Minnesota: Minnesota en 6 Edmonton vs Vancouver: Vancouver en 6 San Jose vs Vegas: San Jose en 5
|
|
|
Post by DG Chicago on May 3, 2023 22:54:40 GMT -5
Philadelphie vs Caroline: Caroline en 7 Pittsburgh vs Montréal: Montréal en 7 Toronto vs Detroit: Toronto en 6 Tampa Bay vs New-Jersey: Tampa en 7
Chicago vs Winnipeg: Chicago en 7 St. Louis vs Minnesota: Minnesota en 6 Edmonton vs Vancouver: Vancouver en 6 San Jose vs Vegas: San Jose en 6
|
|
|
Post by vancouver on May 13, 2023 17:53:51 GMT -5
Passons maintenant au 2e tour des séries, est-ce qu'on aura le droit à des aussi grosses surprises ?
Caroline vs New-Jersey : Caroline en 7. Une superbe série à voir, certain disent que c'est la finale de la coupe en avance ! Les 2 équipes ont finit très proche au classement. Les Devils ont tout donné pour faire une remonté contre Tampa, on sent que les Hurricanes sont bien prêt !
Montréal vs Détroit : Montréal en 6.
Sur papier, les Habs sont supposé dominé les Red Wings, mais sur papier, Détroit n'était pas supposé battre les Maples Leafs. J'y vais pour le talents des Habs, mais on ne sait pas ce que Détroit nous réserve.
Minnesota vs Chicago : Minnesota en 5.
Les Hawks ont surpris la LIHV en battant la puissante équipe des Jets, est-ce un coup de chance. Moi, je pense que oui, les champions de la coupe ne se laisserons pas battre facilement !
Vancouver vs Las Vegas : Vancouver en 7.
On s'attend a de gros match serrés se rendant jusqu'à la limite, les 2 meilleurs gardiens du 1er tour s'affronteront, un seul sortira invaincu suite au 1er match. Ce sont 2 équipes avec une grosse diversité offensive, il faudra être aux aguets !!!
Et vous, comment vous voyez le 2e tour ?
|
|
|
Post by Hurricanes on May 14, 2023 20:29:41 GMT -5
Dans l'Est: CAR vs NJD : une autre grosse confrontation pour les Canes. Les Devils comptent sur plusieurs vedettes qui peuvent changer l'allure d'un match, et de la série, à eux seuls. Caroline en 6!
DET vs MTL: Detroit a causé toute qu'une surprise en éliminant Toronto en 1re ronde. La magie devrait se faire plus rare en 2e ronde contre les champions de l'Est. Montréal en 5.
Dans l'Ouest CHI vs MIN : une autre surprise en 1re ronde avec les Hawks qui ont envoyé les Jets en vacances. Le Wild est champion en titre et la commande s'annonce salée pour croire les éliminer. Minnesota en 6.
VGK vs VAN : ce sera une série intéressante à suivre. Vancouver a été incapable durant les deux dernières années à arracher une victoire à Vegas en série. Cette année, ça devrait changer, mais assez pour sortir les surprenants Golden Knights? Vegas en 7.
|
|
|
Post by DG Chicago on May 15, 2023 7:55:40 GMT -5
Caroline vs New-Jersey : New-Jersey en 7.
Montréal vs Détroit : Montréal en 6.
Minnesota vs Chicago : Minnesota en 7.
Vancouver vs Las Vegas : Vancouver en 7.
|
|
|
Post by vancouver on May 27, 2023 11:20:43 GMT -5
Finale de l'est :
Montréal vs Caroline : Caroline en 7.
Deux équipes bien batti avec une bonne profondeur et des gros talents. La différence flagrante est au niveau des gardiens où je donne clairement l'avantage à Vasilevsky. Je vois aussi une plus grande profondeur en def chez les hurricanes. C'est les 2 raisons que je leur donne l'avantage.
Finale de l'ouest :
Minnesota vs Vancouver : Vancouver en 7.
Les champions de la coupe défendront leur titre solidement contre les canucks. Une série qui se rendra encore jusqu'au bout. Des bons trios équilibrés. Kaprizov est vraiment en feu chez le Wilds avec 16 pts. Tandis que chez les Canucks, c'est Ryan Ellis qui est en feu avec 12 pts. C'est finalement Robin Lehner qui fera la différence dans cette série avec sa moyenne de 1,66, très impressionnant !
Et vous, vos prédictions ?
|
|
|
Post by Hurricanes on May 29, 2023 20:24:01 GMT -5
Finale de l'Est: Montréal vs Hurricanes: l'affrontement qui était souhaité par les deux DG voit enfin le jour. Les forces sont très équilibrées de part et d'autres, ce qui fait que la série sera très serrée! On y va avec la famille et une prédiction de Caro en 7
Finale de l'Ouest: Vancouver vs Minnesota: deux excellentes équipes, l'une avec des vétérans aguerris et l'autre qui débute sa dynastie. L'alignement du Wild est excellent et la profondeur pourrait faire la différence. On y va par cependant à l'encontre de notre croyance avec Vancouver en 6.
|
|
|
Post by vancouver on Jun 3, 2023 15:09:42 GMT -5
Finale : Vancouver vs Caroline : Vancouver en 7.
À vous de faire vos prévisions et commentaires !!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 4, 2023 10:24:46 GMT -5
Vancouver vs Caroline: un affrontement qui promet entre deux excellentes équipes. La série se jouera dans les détails. Est-ce que le repos supplémentaire des Canes sera salutaire en prévision de la finale, ou cela jouera-t-il en leur défaveur? Chose sûre, la confiance est au maximum dans le vestiaire! Caroline en 6
|
|
|
Post by Flyers on Jun 4, 2023 15:37:21 GMT -5
Caroline en 6,
Après avoir passé leur bête noire dès le début, plus rien n’arrêtera la Caroline.
Malgré tout, on souhaite bon succès à Vancouver et une performance haut dessus de leur potentiel à tous les joueurs.
|
|