|
Post by DG Oilers on Feb 1, 2022 22:31:32 GMT -5
Après une autre cuisante défaite, face au maigre Avalanches du Colorade, le DG Mathieu a littéralement explosé dans le vestiaire des Oilers... au Colorado après la défaite.
Après avoir repris son calme, le DG Mathieu a mentionné qu'il y aurait d'autre changement d'ici les prochains jours.
Ça murmure de plus en plus au seins des journalistes qui gravite dans la LNH, que Mathieu aurait passé des entrevue pour un nouveau coach... mais rien que des rumeurs pour l'instant.
Ça ne serait pas surprenant vue que rien ne va avec le club PRO alors qu'ils sont sensé avoir viré le tournant du RESET enclanché il y a 3 ans.
Est-ce que Coach Todd Mclellan est en danger?
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 2, 2022 22:30:47 GMT -5
Ça vient de tomber ce soir à Edmonton, Todd Mclellan est relevé de ses fonctions. Il est immédiatement remplacé par Bruce Cassidy. Mclellan aura été 8 ans derrière le banc des Oilers. Il aura connu des années couronné de succès et certaines autres décevante. Il a toujours été dans les bonnes grâce du DG Mathieu. Cependant, on sent que Mathieu était de moins en moins patient avec les insuccès de sa formation depuis le début de la saison.
DG Mathieu: Todd est un excellent entraineur, mais je crois que les joueurs ont besoin d'une autre voix. J'ai fait plusieurs changements dernièrement, mais ça na pas fonctionner. La balle est dans le camps de mes joueurs. Ils devront se démerder ensemble. A eux de prouver qu'ils veulent du succès ensemble.
Bruce Cassidy: Je suis heureux de revenir derrière un banc de la LIHV. Les Oilers sont une équipe qui sont en fin de transition a la suite de leur finale de coupe Stanley, il y a 3 ans. Le DG Mathieu est toujours pro-actif et j'adore ça. Je viens ici pour aider a faire progresser l'équipe et gagner des match. Nous allons nous mettre au travail, dès demain.
Le Oilers ont aussi annoncé avoir engagé David Quinn comme coach de leur club école.
Espérons pour les fans passionné a Edmonton que ce changement sera bénéfique et permettra au Oilers de revenir au top de leur section.
|
|