|
Post by Flyers on Oct 10, 2021 10:35:07 GMT -5
Selon votre urine,
Qui selon vous sera le joueur qui débutera la saison en force et qui fera écartillé les yeux de plusieurs poolers/observateurs pour 1er quart de la saison.
J'y vais avec : T. Zegras (anaheim)
|
|
|
Post by DG Montréal on Oct 10, 2021 10:52:25 GMT -5
J'ai l'impression que Lucas Raymond va commencer la saison à Détroit et rendre jaloux bien des DGs!
Et bien d'accord pour Zegras, peut-être le favori pour le Calder.
Un autre à surveiller: Cole Sillinger à Columbus. Y'a pas de centre là-bas, la porte est grande ouverte.
|
|
|
Post by vancouver on Oct 10, 2021 11:48:45 GMT -5
Moi je penses aussi à Noah Dobson chez les Islanders qui sera le quart arrière #1 sur les pp.
Où à Sepncer Knight qui a finit en beauté l'an dernier avec 4 victoires en 4 match, ils vont probablement essayer Bobrovski, mais dès qu'il rate, il aura sa chance.
|
|
|
Post by BostonNation on Oct 11, 2021 12:55:05 GMT -5
Je crois que Cole Caufield aura une excellente opportunité de démontrer tout son talent encore cette année. J'y vais bold, mais je crois qu'il en marquera 30 cette année.
Puis évidemment, à mon heureuse surprise, Cole Sillinger aura l'occasion de s'illustrer à Columbus. J'espère qu'ils le garderont après le fameux 9 matchs si les performances sont au rendez-vous!
|
|
|
Post by Kings on Oct 11, 2021 15:26:04 GMT -5
Pour ma part Zegras sera à surveiller.
et je vais suivre de près mon prospect Karel Vejmelka qui semble avoir obtenu un poste de gardien avec Arizona.
|
|
|
Post by rangers on Oct 11, 2021 15:45:17 GMT -5
Zegras avec 42 minutes de ice time vas être tannant !!
|
|