Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 29, 2021 10:34:11 GMT -5
Je pars le thread pour discuter de l’offre hostile de la Caroline signé par Kotkaniemi.
Qu’en pensez vous?
|
|
|
Post by Flyers on Aug 29, 2021 15:04:10 GMT -5
Je laisserais aller KK à ce prix et prendre le 1er et 3e pick en rajoutant un prospect en échange d'un vrai centre établi.
|
|
|
Post by DG Montréal on Aug 30, 2021 4:59:37 GMT -5
Bien d'accord, et KK a assurément joué son dernier match à MTL. Il ne peut revenir à ce salaire et scrapper l'échelle salariale interne du CH. Reste à voir quel centre l'équipe peut obtenir avec leur marge de manoeuvre sous le plafond salarial et maintenant deux choix de première ronde (et leurs espoirs). Mon petit doigt me dit Monahan...
|
|
|
Post by DG Oilers on Aug 30, 2021 9:43:43 GMT -5
J'égalise l'offre! -KK avait 20 pts en 40 match cette saison avant que TOUTE l'équipe s'écrase en fin de saison. Il est revenu en force en serie. -Il avait 0.5pts/match en jouant sur un 3e trio... avec Lehkonen, Armia, Byron pratiquement tout le temps. -Il vient tout juste d'avoir 21 ans... Scheifele faisait la navette encore et on parlait de flop... Couturier, on parlait aussi de flop a cet age la et maintenant il est une machine, il a atteint les 50 pts a sa 7e année. Les joueurs de centre, c'est long...
-Comment KK peut manquer son coup cette année, ik aura assurement de bons ailier, tels que Drouin, Anderson, Hoffman, Gallagher, Toffoli et CC... Composer le trio que vous voulez, il sera offensif, ce qu'il n'a jamais eu. Il fera assurement 50 pts selon moi avec des ailiers de ce calibre et avec du PP.
-Il serait cher payé cette année, mais j'aime mieux prendre le guess que ca fonctionne ici plutot que davoir un environ 27e choix et 84e choix... pour KK. Encore pir, je veux rien savoir qu'il débloque ailleurs...
|
|
|
Post by vancouver on Sept 5, 2021 7:55:35 GMT -5
Il est partie, mais j'avoue que d'être aller chercher Dvorak avec le 1er choix, c'est bien !
|
|