|
Post by vancouver on Aug 1, 2021 9:33:49 GMT -5
Juste pour se remettre dans le bain un peu, c'est quoi vos surprise, grosse signature, mauvais contrat dans les joueurs autonomes de cette année ?
|
|
|
Post by SenatorDG on Aug 1, 2021 16:40:55 GMT -5
Pour moi la surprise est Perry signé a Tampa! Le bon contrat je crois que Makar même si c'est une prolongation. Je pense que Werenski ne vaut pas 9.6 millions il est overpaid!
|
|
|
Post by BostonNation on Aug 1, 2021 18:29:10 GMT -5
Pour moi, les pires contrats sont Blake Coleman, Linus Ullmark et Philippe Danault. Je crois fermement que les clubs vont regretter ces signatures.
|
|
|
Post by Hurricanes on Aug 1, 2021 21:41:05 GMT -5
C’est toujours le moment de l’année où l’abstention est la meilleure chose à faire, mais il y a quand même eu de bons contrats signés!
Dougie Hamilton, Ryan Suter, Petr Mrazek, Nick Bonino et Danton Heinen sont des signatures intéressantes!
Par contre, les contrats de Hyman, Coleman, Goodrow, Danault et Wennberg pourraient être de bons candidats de rachats avant la fin de leur contrat.
Le prix citron remis au DG qui a le plus raté son entre saison revient à Ken Holland de Edmonton. Les Oilers seront une équipe métamorphosée mais aussi moins bonne qu’elle ne l’était!
|
|
|
Post by vancouver on Aug 2, 2021 12:07:48 GMT -5
Wow Ullmark à 5 millions... Danault, c'est trop cher payer pour un centre défensif, imagine Jay Beagle à ce salaire là ahah. Mzarek, messemble que c'est trop. Granlund à 5 millions, bon
Les grosses signatures sont Hamilton aux devils ! J'aime bien Pius Suter à Détroit. Phil Grubauer, très surpris de le voir partir, il va avoir ben des tirs cette année, grosse signature des Krakens, la seule... Keith Yandle, bon choix pour le salaire. Holtby pour 2 millions, ouais poupé ! Barrie signé pour 4 millions, c'est solide pour le meilleur pointeur chez les def !
Ps je trouve qu'il y a eu vraiment beaucoup de mouvement de défenseur et des grosses signatures de défenseur. Toutes les équipes ont voulu se gonfler à bloc en défenseur !
|
|
|
Post by Kings on Aug 2, 2021 13:26:01 GMT -5
Pour ma part moi je suis content que mes 2 gardiens aient changé de camp. Martin Jones de San José vers Phi et Darcy Kuemper de Phoenix vers Colorado.
|
|
|
Post by DG Oilers on Aug 7, 2021 11:12:35 GMT -5
Effectivement c'est le temps de l'année ou les meilleurs deals sont ceux que tu ne fais pas.
Je dois avouer que Hoffman a 4.5M par année pour seulement 3 ans est parfait.
Savard aussi s'inscrit dans les bon contrat.
Ullmark, ce n'est pas comprenable.
Danault, je ne comprends pas sa décision.
Bref, j'ai déjà hate de revoir notre CH a l'oeuvre 🥰
|
|