|
Post by vancouver on Jun 25, 2021 0:40:41 GMT -5
J'en reviens pas qu'il n'y a pas encore un post pour en parler. Perso, je n'ai jamais été un grand fans du canadien, surtout avec leur style de jeu défensif, mais j'avoue qu'il ont batti un système pour mettre leur meilleur joueur en valeur, soit Price. J'aime vraiment Caufield, il n'est pas juste vite, il a du talent !
J'ai regarder pas mal de match et on dirait que le canadien font tout pour ralentir le rythme du jeu, c'est beaucoup du jeu fermé. Mais si c'est Islanders en finale, j'avoue que je vais prendre pour le Canadien. Sinon, côté esthétique, j'aime beaucoup mieux le style de jeu des Bolts.
Voilà, c'est mon opinion d'un amateurs de hockey. La vôtre, ils serait intéressant de connaître ?
|
|
jets
DG Aguerri
|
Post by jets on Jun 25, 2021 8:12:54 GMT -5
GO HABS GO !!
En passant Caufield n'est pas dispo hahaha
Un trip d'une vie le CH en finale. Les games sont bien plus interessante a voir que la saison 2010 (Halak) ou on se faisait dominer et on était opportuniste.
|
|
|
Post by DG Montréal on Jun 25, 2021 11:30:43 GMT -5
Si vous m'écriviez pour connaître ma prédiction pour la finale de la Coupe Stanley, c'est Canadien en 6 sans même connaître l'identité de l'adversaire.
Merci et profitez-en bien
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 26, 2021 10:43:20 GMT -5
Perso, j'étais trop jeune en 1993 pour avoir le moindre souvenir du CH en finale. Depuis que je suis jeune, pour moi de les voir un jour en finale, j'ai toujours vu ça comme un scénario licorne. Maintenant que c'est réalité, ça fait un peu spécial et je réalise pas tout à fait que ce n'est pas le fruit du PlayStation.
Cela dit, j'aime les deux équipes en finale, mais c'est sûr que je me range derrière Montréal!
|
|
|
Post by vancouver on Jun 28, 2021 22:18:53 GMT -5
Wow sérieux Tampa m'impressionne, c'est du solide, beaucoup d'occasion de but dangereuse. Sorry, mais les 10 dernières minutes, le canadien n'a pas jouer du tout, c'était juste des tentatives de blessure. Weber qui tente de blessé Kucherov...
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 28, 2021 23:01:06 GMT -5
Go Habs Go!!!!
C'est trippant de voir le CH. Une belle équipe bien balancé avec de super beaux jeunes.
Esperons une lingue série pour en profiter le plus longtemps possible.
Habs en 7!!!!
|
|