|
Post by DG Montréal on Jun 14, 2021 22:25:54 GMT -5
Une victoire éclatante de 5-1 a permis au Canadien d'éliminer le Wild du Minnesota en 5 matchs et de remporter la première Coupe Stanley du règne Robert, en poste depuis 2013. Nikita Kucherov et Roman Josi terminent les séries avec 21 points chacun, partageant la tête des meilleurs pointeurs avec Aleksander Barkov. Kucherov a aussi terminé meilleur buteur de l'après-saison, avec 9 réalisations. Le vestiaire est présentement fermé aux journalistes, les joueurs sont sur le gros party. On raconte que Ovechkin, ancien capitaine échangé en cours d'année, viendra montrer aux plus jeunes joueurs comment célébrer comme il se doit. En attendant les commentaires qui viendront demain, PIZZA POUR TOUT LE MONDE!
|
|
|
Post by vancouver on Jun 14, 2021 22:54:07 GMT -5
Wow Bravo aux Habs et PY pour leur 1ere coupe stanley !!!
|
|
|
Post by BostonNation on Jun 15, 2021 0:00:18 GMT -5
Félicitations PY!!
Pleinement mérité! Enjoy the glory and the party!
|
|
|
Post by SenatorDG on Jun 15, 2021 3:45:16 GMT -5
Félicitations à PY et au Canadien !!!
|
|
|
Post by Devils on Jun 15, 2021 9:51:39 GMT -5
Ça me fait mal de la redonner mais she’s all yours!
Félicitations chef! Tu le mérites!
Dg Monette !
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 15, 2021 15:44:55 GMT -5
Félicitations PY! Les honneurs sont pleinement mérités! Ton club a fait du chemin en maudit en 8 ans, mais ça a toujours été en pente ascendante. Tu as bâti au fil des années un club compétitif, puis élite et ce n’était qu’une question de temps avant que la coupe soit tienne. Mon club a perdu contre les nouveaux champions, ça mérite une bonne Molson Canadian frette! La gorgée passera moins de travers!
|
|
Vegas
DG Vétéran
|
Post by Vegas on Jun 15, 2021 15:49:59 GMT -5
Félicitations aux Canadiens victoire bien mérité !
|
|
|
Post by Flyers on Jun 15, 2021 17:27:01 GMT -5
Félicitations MONTRÉAL
|
|
jets
DG Aguerri
|
Post by jets on Jun 15, 2021 17:29:17 GMT -5
FÉlicitations !!
GO habs Go !!
|
|
|
Post by Kings on Jun 15, 2021 18:37:07 GMT -5
Félicitation PY!
|
|
|
Post by DG Montréal on Jun 18, 2021 13:02:03 GMT -5
Après quelques jours à vider des kegs de Molson Canadian, les joueurs du CH se sont finalement présentés au vestiaire du Centre Bell pour récupérer leurs effets personnels. Chacun a eu l'occasion d'utiliser la Coupe Stanley pour remplir le bol et s'en servir comme valise vers leur coffre de char. Le premier a avoir eu l'honneur de trimballer le grand saladier vers le stationnement est le capitaine Roman Josi, qui a prouvé sur la glace qu'il faisait encore partie de l'élite de la LIHV. «Ça fait quelques années que je suis à Montréal, et c'est le meilleur groupe qu'on a eu jusqu'ici», a-t-il déclaré aux journalistes présents. «On a un groupe de jeunes vétérans performants, mais aussi de jeunes joueurs qui nous poussent à se surpasser. Sans les Barzal, Mantha, Hischier ou Konecny, on aurait jamais réussi à atteindre notre objectif.» Roman Josi pose avec l'amour de sa vie.Josi a ensuite pris la 20 vers l'aéroport, où il ira se reposer dans sa Suisse natale. Il a également offert un lift à Niederreiter et Hischier, tant qu'à faire. Un nouveau joueur de concessionPour Nikita Kucherov, qui disputait une première saison avec le Canadien, il a prouvé toute son utilité en séries, terminant au premier rang des pointeurs. Agent libre cet été, il a déjà confirmé son retour l'année prochaine, avec un nouveau contrat de joueur concession en poche. «Je ne me vois nul part ailleurs présentement, sauf peut-être dans une piscine avec 4-5 des plus belles filles que je connais», avoue Kucherov. «Quand même pratique d'avoir un chauffe-eau parce que y'a pas grand monde qui risque de garder son maillot.» La piscine de Kucherov est munie d'une caméra 4K pour faire du livestream.«De savoir que je suis ici pour rester, avec une clause de non-échange, me rassure sur le fait que je peux faire un paquet de niaiseries pour célébrer sans risquer de me faire échanger prochainement», conclut-il, philosophe. Entre stabilité et offres hostilesLe DG de l'équipe a également tenu à féliciter ses joueurs. Construite à coups de transactions, la Sainte-Flanelle 2020-2021 est «là pour gagner longtemps», espère le DG Robert. «Nos gars sont bons et jeunes, et l'afflux de talent ne fait que commencer», explique-t-il. «Sept de nos joueurs réguliers ont 25 ans et moins, et des espoirs tels que Jack Hughes, Noah Dobson, Lucas Raymond, Oliver Wahlstrom, Vitali Kravtsov et Alexander Romanov poussent pour monter dans le grand club. On risque d'avoir de grosses décisions à prendre avant longtemps...» Le DG du CH lors de son passage à La semaine des 4 Julie.Même si certains joueurs risquent d'être placés sur le marché des transactions cet été, le DG en a également profité pour annoncer les resignatures effectuées en vue de la saison prochaine. Outre Kucherov, reviendront aussi Mark Scheifele, Nikolaj Ehlers et Douglas Hamilton, quatre piliers de la formation. Plusieurs joueurs intéressants restent toutefois agents libres, mais bénéficient d'un statut RFA favorable, comme Travis Konecny, Nino Niederreiter, Esa Lindell, Hampus Lindholm, Joel Armia et Markus Nutivaara. Seront-ils la cible d'offres hostiles? La suite cet été, quand les recottes seront rentrées! Merci à tous pour les félicitations et pour la belle saison! Profitez bien du parcours du «vrai CH» en séries!
|
|
|
Post by vancouver on Jun 19, 2021 7:33:43 GMT -5
J'adore le montage de la face à PY à la semaine des 4 Julie et celui de la face de Kucherov sur le corps de PY dans sa piscine ahah
|
|
|
Post by DG Montréal on Jun 19, 2021 15:38:42 GMT -5
J'adore le montage de la face à PY à la semaine des 4 Julie et celui de la face de Kucherov sur le corps de PY dans sa piscine ahah La tête de Kucherov sur «le corps de PY» hahaha C'est Ronaldinho la légende!
|
|