|
Post by DG Montréal on Jun 7, 2021 10:10:40 GMT -5
Après avoir pris les devants 3-1 dans la finale d'association, le CH est-il en train de l'échapper complètement?
Ce soir, le match #7 se jouera à Raleigh, après deux victoires consécutives des Hurricanes pour pousser la série dans ses derniers retranchements.
On prévoit un duel serré, comme l'ont été chacun des six premiers affrontements. Jusqu'ici, la clé se trouve devant le filet, où Vasilesvkiy est intraitable et commence à jouer sérieusement dans la tête des Montréalais.
On espère un réveil offensif ce soir. C'est l'occasion pour nos leaders de démontrer qu'ils veulent véritablement une bague au doigt.
Évidemment, peu importe le résultat, le DG sera fier de son équipe, mais tout en étant ouvertement déçu d'être passé à une victoire d'une première participation en finale si la troupe à Samson réussit sa remontée.
Go Habs Go!
|
|
|
Post by Kings on Jun 7, 2021 15:46:17 GMT -5
Bonne chance aux 2 équipes!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 7, 2021 15:54:17 GMT -5
À 3-1, je dois dire que je ne m’attendais pas à une telle remontée! Ça promet pour le match de ce soir.
Le CH est talentueux et coriace. Bien que le vent puisse sembler avoir changé de côté, il ne faut pas compter les Canadiens pour battus. « Il faut passer par Raleigh pour aller au Minnesota », comme dirait l’autre.
Que le meilleur gagne!
|
|
|
Post by Devils on Jun 7, 2021 21:41:42 GMT -5
Congrats! Après avoir perdu vs Devils l’an passé dans une série intense, j’ai eu une bonne conversation avec Pierre-Yves qui m’a dit qu’il allait revenir encore plus fort cette saison. Je suis témoin! This is your moment! Bravo. Dg Devils Après avoir pris les devants 3-1 dans la finale d'association, le CH est-il en train de l'échapper complètement? Ce soir, le match #7 se jouera à Raleigh, après deux victoires consécutives des Hurricanes pour pousser la série dans ses derniers retranchements. On prévoit un duel serré, comme l'ont été chacun des six premiers affrontements. Jusqu'ici, la clé se trouve devant le filet, où Vasilesvkiy est intraitable et commence à jouer sérieusement dans la tête des Montréalais. On espère un réveil offensif ce soir. C'est l'occasion pour nos leaders de démontrer qu'ils veulent véritablement une bague au doigt. Évidemment, peu importe le résultat, le DG sera fier de son équipe, mais tout en étant ouvertement déçu d'être passé à une victoire d'une première participation en finale si la troupe à Samson réussit sa remontée. Go Habs Go!
|
|
|
Post by Kings on Jun 7, 2021 22:25:17 GMT -5
Bravo PY pour la victoire!
|
|
|
Post by vancouver on Jun 7, 2021 22:45:54 GMT -5
Wow pour vrai, si ya un DG qui travaille vraiment fort pour son team, c'est vraiment PY, tu mérite bien sûr de te rendre en finale.
Ça va vraiment être une bonne finale, j'aime toujours les équipes qui gagnent une coupe pour une 1ère fois.
La finale sera couverte et commenter de Vancouver !!!
|
|
|
Post by DG Montréal on Jun 8, 2021 13:09:44 GMT -5
Des milliers de partisans rassemblés autour du Centre Bell ont laissé éclater leur joie après la victoire du Canadien lundi soir. L’ambiance était électrique devant le Centre Bell, où des milliers de partisans étaient massés. Les fans du tricolore sautaient et criaient de bonheur. Des dizaines de feux d’artifice jaunes, orange et roses ont été allumés, éclairant le ciel du centre-ville. Des cônes orange se sont également transformés en trophées, que les fêtards brandissaient au-dessus de leur tête pour imiter la Coupe Stanley. ^tout ceci est tiré de ce texte, c'est la réalité NHL, mais dans mon coeur virtuel LIHV, c'était pareil. Félicitations JM pour une série chaudement disputée. Un 7e match qui se règle en prolongation, quoi demander de mieux? Très hâte que l'équipe s'envole vers St-Paul (la ville, pas le DG) au Minnesota pour une finale aux couleurs de Noël entre les Rouges et les Verts.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 8, 2021 14:22:42 GMT -5
Des milliers de partisans rassemblés autour du Centre Bell ont laissé éclater leur joie après la victoire du Canadien lundi soir. L’ambiance était électrique devant le Centre Bell, où des milliers de partisans étaient massés. Les fans du tricolore sautaient et criaient de bonheur. Des dizaines de feux d’artifice jaunes, orange et roses ont été allumés, éclairant le ciel du centre-ville. Des cônes orange se sont également transformés en trophées, que les fêtards brandissaient les cônes au-dessus de leur tête pour imiter la Coupe Stanley. ^tout ceci est tiré de ce texte, c'est la réalité NHL, mais dans mon coeur virtuel LIHV, c'était pareil. Félicitations JM pour une série chaudement disputée. Un 7e match qui se règle en prolongation, quoi demander de mieux? Très hâte que l'équipe s'envole vers St-Paul (la ville, pas le DG) au Minnesota pour une finale aux couleurs de Noël entre les Rouges et les verts. Les fans à Montréal ont raison de jubiler. La série a été haute en émotions et revirements. Il devait obligatoirement y avoir un heureux et un malheureux au terme de cette série et je suis satisfait des efforts de mes troupes. Ça s’est joué jusqu’aux derniers instants avec un but victorieux en prolongation du 7e match. La tension était à son comble, comme une bonne vieille game de hockey dans la rue! Bravo à PY pour cette belle série et pour les succès de son équipe. Chaque fois qu’on pense que Montréal est à son apogée, il réussit à y ajouter un petit quelque chose pour la rendre encore meilleure! En bon joueur, je me range derrière son club. Ma chaise d’ordinateur est déjà sur Sainte-Catherine, Go Habs Go!
|
|