|
Post by vancouver on Apr 23, 2021 22:55:25 GMT -5
Une des premières série confirmer, Vancouver affrontera Las Vegas, le dernier match fut solder par une victoire de 6-1, rien qui rassure nos partisans.
Les détails de la confrontation viendront suite au point de presse sur la fin de la saison régulière.
P.s. pour rajouter du piquant, le dernier match de la saison est entre les Canucks et les Knights.
|
|
|
Post by vancouver on May 2, 2021 19:52:00 GMT -5
La conférence de presse de dimanche soir vient d'avoir lieu avec le DG Nantel pour le 1er ronde des séries contre Vegas, voilà un petit résumé : Journaliste : Plusieurs ont donnés l'avantage aux Chevaliers dorés dans cette série, comment allez-vous renverser la vapeur ? DG Nantel : Pour commencer, un 5 match cette année, Vegas en a remporter 3, il est sûr qu'on se rappelle surtout de la défaite de 6-1. Pour être franc, les gars l'ont vraiment échappés celle-là, la veille, c'était la fête de Jameson Binnington et y'en a virer une calis !!! Pour en revenir à la question précédente, on est quand même confiant, on sait que notre force c'est les séries, on a des vieux loups dans l'équipe qui vont calmer et rassurer tout le monde. Journaliste arrogant : À part votre trio blond and blond and blond (vrai trio Suèdois), avez-vous vraiment d'autres joueurs capable de marquer ? DG Nantel : Je veux débuter en soulignant l'excellente performance des blond and blond and blond qui totalise 219 poits, nommer moi un autre trio qui a fait plus de point cette année, je ne pense pas qu'il y en a. Ensuite, on a Cam Atkinson qui un beau total de 47 points dont 18 buts. En plus, le capitaine Ryan Ellis connait tout une saison avec un total de 45 points pour le classe dans le top 5 des meilleurs def de la ligue. On a aussi quelques joueurs qui sont prêt à tout donner pour s'assurer une place dans l'équipe l'an prochain comme des Palat, Kadri, Mangiapane et Stepan ! Journaliste cute : Quel sera les couleurs de votre uniforme lors du 1er match à domicile ? DG Nantel : Next !!! Journaliste : Qui sera le gardien partant en série ? Jacky Binnington n'a pas vraiment été à la hauteur, surtout pour ce que nous avons donner en retour. DG Nantel : Bon c'est vrai que Joey n'a pas livré la marchandise cette année, il était un peu stressé à sa 1ère année avec l'équipe, il commence à bien aimé les petits gars, ça va bien aller. Mais on va quand même être franc, on est là pour gagner et pour l'instant les stats de Phil sont nettement supérieur, c'est donc lui qui va débuter. On va ensuite continuer avec celui nous donne des belles performances, alors si Grubauer est solide, il va rester là longtemps ! Journaliste gossant : La chance a toujours été avec Vegas depuis qu'ils sont dans la ligue, cela ne vous fait pas peur ? DG Nantel : Ça prend plus que de la chance pour gagner la coupe, notre stratégie à nous n'est pas baser sur la chance, mais sur le talent et l'effort. Journaliste : Joe Thornthon, Ron Hainsey, Jay Beagle et Anton Stralman, c'est pas des gars un peu trop vieux pour l'équipe, jveux dire, il n'apporte pu grand chose à l'équipe, laissons place à la jeunesse. DG Nantel en criss : Et votre question c'est quoi au juste ? Je ne vous laisserai pas insulter mes joueurs comme ça. Tous les joueurs de l'équipe sont important et ont leur rôle à jouer, sortez moi ce Clown d'ici. Bon voilà la fin de cette conférence de reste, on souhaite la meilleur chance aux Chevaliers Dorés pour leur seule ronde de série cette année.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 3, 2021 9:49:16 GMT -5
On sent que le DG de Vancouver a la mèche courte envers les journalistes. Ses propos seront-ils une distraction pour Jamarcus Binnington et sa bande?
|
|
|
Post by BostonNation on May 3, 2021 14:04:05 GMT -5
Je crois que Juan-Pablo et sa troupe seront prêt pour ce défi!
|
|
|
Post by vancouver on May 7, 2021 18:48:59 GMT -5
Suite au premier match à Las Vegas, les troupes du Dg Nantel en sortent satisfaites avec une défaite serré de 2-1. On a livré une solide performance, surtout en allant chercher le 1er but par Stralman qu'on disait trop vieux par le journaliste arrogant. Malheureusement, le but vainqueur des Golden Knight est venu très tard en 3e période, soit à la 19e min ce qui nous a empêcher de riposter. Grub a fait un excellent match avec 27 arrêts, le plus important, on a neutralisé Strome et Kreider, on commence à jouer dans leur tête. Ils ont finit avec seulement 4 tirs au but ensemble. '' J'ai peur Kris, chuchote Ryan à son oreille, pourquoi Grub ne nous laisse pas marquer, serre-moi ! '' De notre côté, seulement Arvidsson a obtenu un point dans notre gros trio. Il faut dire aussi que la bonne discipline de Vegas nous a limité a seulement 2 PP, bah la grande discpline, j'avais oublié les 4 batailles, on sent qu'il y a de l'émotion dans cette série, plus que prévue sachant que c'est notre 1er affrontement en série. Une chose est sûr, le match à vraiment débuter intense avec une bataille entre Palat et Staal, on a bien hâte de voir la suite !
|
|
|
Post by vancouver on May 8, 2021 19:05:09 GMT -5
Un 2e match encore une fois très serré, perdu une seconde fois 3-2, on rentre donc à la maison avec un retard de 2-0. Les Golden Knight ont choisi la carte de la robustesse, ce qui a donné énormément d'opportunité à Vancouver en PP. Malheureusement, 1 en 8 n'est pas une superbe statistique, on a loupé le bateau. On pense à Vancouver que le plan de math de Vegas était vraiment de frapper tout ce qui bouge, leur 26 hits nous le démontre énormément, c'est le double des Canucks. Malgré tout, Grub a encore une fois été solide avec 35 saves, nous verrons sont état de fatigue afin de savoir s'il sera devant le filet pour le match #3. Le problème n'est pas tant défensivement, mais surtout offensivement, nos gros canons n'ont pas encore chargé leur boulet. Palat a connu une belle soirée avec 1 but et 1 passe, mais on s'attend vraiment à plus de notre 1er trio, les tirs sont là, mais faudrait arrêter de tir dans le vente du gardien. At least, on retourne à la maison et nos fans seront tous présent pour notre 1ère victoire, on sait qu'on peut déranger l'équipe des Chevaliers Dorés.
|
|
|
Post by vancouver on May 11, 2021 10:48:02 GMT -5
Rien ne vas plus, une 3e défaite, une production médiocre de seulement 4 buts en 3 match nous met dans une situation critique. Par chance, les canucks ont déjà été confronté à de telle situation dans le passé et avait réussit des come back historique. On a juste besoin d'une étincelle pour semer le doute dans la tête des Golden Knight. Joshua Binnington aura enfin sa chance dans le but (p.s. je commence à manquer de prénom en J ahah). Effectivement, Grub n'a pas été mauvais, mais pas assez bon avec une moyenne de 0,880. Jaffar a vraiment hâte de prouver à l'organisation qu'il est vraiment l'homme de la situation. Une chose est sûr, les Canucks vont tout faire pour ouvrir la machine offensivement, c'était notre point fort cette année, revenons à ce qui a marché en début de saison et arrêtons de respecter c'est satané chevaliers dorés. Nous serons à domicile devant nos partisans, donnons leur tout un show !
|
|
|
Post by Kings on May 12, 2021 11:56:13 GMT -5
Et le commentaire du 4ième match est où !
|
|
|
Post by vancouver on May 12, 2021 15:45:12 GMT -5
L'équipe avait déjà réservé leur billet d'avion pour le 5e match à Vegas, on a donc décidé d'en profiter et d'en virer une tabarnak à Vegas.
Quand on aura désaoulé, on tiendra un point de presse.
|
|
|
Post by vancouver on May 15, 2021 19:10:30 GMT -5
L'organisation est encore sous le choc de leur élimination rapide en 4 match. Autant que l'an dernier, nous avions réussit à remporter 15 match. Il faut être franc, depuis la date limite, l'équipe ne jouait pas à la hauteur de leur talent. Nous avions réussit à changer la tendance avec un style beaucoup plus offensif, mais en cette fin de saison, l'offensive n'y était juste pas. Il faut être franc, l'effet Vegas marche vraiment, surtout en série, rester 4 jours de suite à Vegas est très néfaste pour les équipes visiteurs. Il faut avouer qu'à la veille du 1er match, on a perdu le jeune Andrew Mangiapane, on l'a seulement retrouver à 15h le lendemain, les rumeurs veulent qu'il est maintenant marié avec 3 femmes. La ville est vraiment hockey, faut faire attention à cette équipe. Pour la reste des choses, pas de choix pour l'équipe, on regarde sous peu nos signatures, certains vétéran pourrait partir, une transition vers la jeunesse ? Ce n'est pas vraiment le style du Dg Nantel, mais on verra.
|
|