|
Post by vancouver on Apr 7, 2021 20:33:52 GMT -5
Je conteste, ce soir contre le club école du wild, un joueur s'est véritablement démarqué avec 10 points, il n'a même pas fait partie des 3 étoiles du match, décevant.
P.s. qu'est-ce qu'on fait avec les équipes qui abusent des Unknown Player ? C'est bien beau d'avoir le minimum de joueur dans son farm, mais il faut au moins se donner la peine de faire notre line up, un auto line up prend 2 sec à faire.
Est-ce qu'on récompense les clubs qui n'utilisent pas de Unknown Player ou on pénalise ceux qui en utilisent ?
Merci de votre opinion !
|
|
|
Post by Kings on Apr 8, 2021 5:48:32 GMT -5
Ça fait déjà plusieurs année que j'ai souligné ce problème et rien n'a changé. La participation de tout les DG dans le Pro est déjà compliquer, alors le Farm oublie ça! La ligue demande seulement d'avoir le minimum de joueur Farm, mais pour les match ne demande pas d'avoir d'alignement complet. Et personne ne cherche à amélioré son Farm pour avoir un club compétitif. (à part Caroline)
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 11, 2021 22:53:46 GMT -5
C'est vrai que cest fâchant ces joueurs fantôme.
Un auto line, c'est simple et très rapide.
|
|
|
Post by DG Nashville on Apr 15, 2021 20:53:43 GMT -5
Très bon post!
Ça prend 2 sec à faire avec auto line en complétant son line-up pro.
Rien de mieux que de se faire battre par une équipe de fantômes haha
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 16, 2021 13:18:39 GMT -5
Je conteste, ce soir contre le club école du wild, un joueur s'est véritablement démarqué avec 10 points, il n'a même pas fait partie des 3 étoiles du match, décevant. P.s. qu'est-ce qu'on fait avec les équipes qui abusent des Unknown Player ? C'est bien beau d'avoir le minimum de joueur dans son farm, mais il faut au moins se donner la peine de faire notre line up, un auto line up prend 2 sec à faire. Est-ce qu'on récompense les clubs qui n'utilisent pas de Unknown Player ou on pénalise ceux qui en utilisent ? Merci de votre opinion ! Désolé, c’est réglé de mon côté. Ça faisait un petit bout que je n’avais pas fais mes trios... la vie était occupée. Tu as quand même gagné lol.
|
|