|
Post by Hurricanes on Aug 13, 2021 7:50:46 GMT -5
Est-ce que le balotage est effectif dans l'entre saison ? À faire attention pour ne pas que les dg descendent des gros salaires dans le farm lors des UFA pour avoir plus de marge de manœuvre. Seuls les joueurs qui ont un salaire de 1,5M$ et moins peuvent descendre dans le farm durant l'entre-saison.
|
|
|
Post by Kings on Mar 12, 2023 10:47:37 GMT -5
Voici 2 clubs qui ne respect pas les règlements encore:
Colorado Rem Pitlick avec 70 OV devrait être dans le Pro, pour le règlement 6.0:
Un joueur ayant les capacités d’être parmi les 8 meilleurs attaquants, 4 défenseurs ou 1er gardien devra se trouver dans l’alignement de façon constante
Boston n'a que 5 defenseurs dans son Pro et l'utilisation Johannes Kinnvall OTB (13 match jouer) est illégal.
|
|
|
Post by vancouver on Mar 12, 2023 18:20:53 GMT -5
Crime, Johanne a autant de but que Drouin en NHL et ça avec 27 de ov ahah
|
|
|
Post by DG Nashville on Mar 26, 2023 6:56:43 GMT -5
Suivant le post de Pierre DG King....est-ce que la ligue va demander à Colorado de prendre action?
Merci
Dg Preds
|
|
|
Post by Kings on Apr 1, 2023 9:27:55 GMT -5
Un club qui a passé sous le radar:
Calgary est en infraction Barrett Hayton devait être dans le pro depuis longtemps.
la raison que je voie c'est Conard Bedard.
|
|
|
Post by vancouver on Apr 13, 2023 19:34:17 GMT -5
Ps juste pour ajouter, ça fait environ 40 match que les Flames jouent avec une stratégie douteuse, soit 5 en physique, 0 en def, 0 en off pour tout ces trios.
Sans être plate, c'est un peu anti sportif et c'est pas mal pour faire exprès de perdre...
|
|
|
Post by Kings on Apr 13, 2023 20:21:44 GMT -5
Tu as parfaitement raison Max c'est plate mais il n'y a aucun règlement qui l'empêche.
Il serait p-e temps d'y apporter quelques changement pour avoir une ligue plus compétitive et une meilleur participation des DG.
Juste à voir la participation pour les votes du match des étoiles ça en dit long. À ce jour 13 vote sur 24.
|
|
|
Post by Kings on Apr 14, 2023 10:04:52 GMT -5
On fait quoi avec le règlement 6.0
Un joueur ayant les capacités d’être parmi les 8 meilleurs attaquants, 4 défenseurs ou 1er gardien devra se trouver dans l’alignement de façon constante.
Boston est encore en défaut!
Devrait être pro Cole Sillinger et (Justin Danforth ou Alexandre Texier).
|
|
|
Post by Kings on Apr 14, 2023 11:11:41 GMT -5
Suggestion pour modifier ce règlement:
Un joueur ayant les capacités d’être parmi les 8 meilleurs attaquants, 4 défenseurs ou 1er gardien devra se trouver dans l’alignement de façon constante. et (Tout les joueurs Pro doivent avoir un OV minimum de 67). (En cas de blessure un OV inférieur à 67 sera accepter).
Cela éliminerait les joueurs qui sont là seulement pour atteindre le minimum de la masse salariale.
|
|
|
Post by DG Capitals on Apr 14, 2023 12:25:32 GMT -5
Est-ce qu'il y a une règlement pour le minimum OV pour jouer PRO? De mémoire je m'en souviens pas. Il y a ce règlement dans une autre ligue dans lequelle je fais partie et ça te change une stratégie. Le nombre de fois que j'ai dû me réajuster à cause de ça. Si on en a pas je crois que ça serait une bonne idée de l'instaurer.
|
|
|
Post by Devils on Apr 14, 2023 21:41:53 GMT -5
J’ai fait ce genre de stratégie et j’ai eu Matthews. Même la NHL tank, ya juste Bettman et JM qui pense que personne tank 😜 Calgary est en mode re-construction, faut voir de son angle aussi, ce n’est pas tout les équipes qui ont une grosse banque de prospect. Jdit ça de même, question de voir les deux côtés. #GoDevils Ps juste pour ajouter, ça fait environ 40 match que les Flames jouent avec une stratégie douteuse, soit 5 en physique, 0 en def, 0 en off pour tout ces trios. Sans être plate, c'est un peu anti sportif et c'est pas mal pour faire exprès de perdre...
|
|