|
Post by Kings on Jan 4, 2021 22:07:39 GMT -5
Voici la liste des délinquants en ce début de janvier 2021. Boston: 24 joueurs + un blessé. Tampa: 25 joueurs. Wash: 23 + un blessé (bientôt de retour). Colorado: 24 + un blessé. Vegas: 25 joueurs. Désolé je n'avais pas grand chose à faire ce soir.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 4, 2021 22:53:35 GMT -5
Bien vu, Pierre.
Merci de vous assurer de respecter la limite de 23 joueurs pro en santé (95 de CON et plus) en faisant vos lignes ou une transaction.
|
|
|
Post by vancouver on Jan 6, 2021 0:01:52 GMT -5
shot gun Marchand !!!
|
|
|
Post by BostonNation on Jan 6, 2021 0:22:12 GMT -5
Jai réglé le problème!
|
|
Vegas
DG Vétéran
|
Post by Vegas on Jan 6, 2021 4:15:38 GMT -5
problème réglé.
|
|
|
Post by Kings on Jan 18, 2021 17:58:24 GMT -5
Colorado et Tampa Bay les Dg fantômes de la LIHV, que l'ont ne voix pas sur le forum. Je me pose la question comme un complotiste: le président ne nous dis pas la vérité, existe t il!
|
|
|
Post by DG Nashville on Jan 25, 2021 10:14:16 GMT -5
Good job au DG Vegas, Boston et Washington pour avoir réglé leurs problèmes de joueurs pros.
|
|
|
Post by Kings on Mar 6, 2021 21:31:14 GMT -5
Ce règlement est-il encore utile!
Devons-nous le laissé tombé!
Depuis le début de la saison rien n'a changé pour certain club et aucune sanction n'a été donné.
Pour ceux qui ne lisent pas les règlements le voici:
Nombre de joueurs maximal/minimal dans l’alignement (23) 1er avis : Avertissement 2e avis : Amende de 1 000 000$. 3e avis : Amende de 5 000 000$ + la Ligue procède à l’ajustement du roster pour le DG, et la participation du DG sera remise en question. Une équipe devra avoir un maximum de 23 joueur 72h avant la date limite de transactions, sinon des joueurs seront aléatoirement envoyés au ballotage. Même chose pour le nombre minimal de joueurs pour le Farm.
Le jour 128 limite des transactions.
Moi, je laisserais tombé ce règlement vu qu'il n'est pas respecté d'un côté comme de l'autre.
|
|
|
Post by vancouver on Mar 7, 2021 16:29:24 GMT -5
Ben sérieux, je pense qu'on devrait continuer d'appliquer le règlement, surtout si on veut s'assurer que les joueurs ne se ramasse pas tous pris dans les mêmes équipes et qu'il en manque ailleur.
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 7, 2021 22:08:41 GMT -5
Il faut trouver un moyen de faire respecter ce reglement.
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 8, 2021 20:14:01 GMT -5
Avec les différents mouvements de joueurs à chaque jour (blessures, up/down farm, transactions, auto-lines STHS, etc.), c'est une tâche très fastidieuse de faire un suivi rigoureux du nombre de joueurs pro à chaque jour pour les 24 clubs. Pierre me donne un bon coup de main avec ses heads up quand ce n'est pas respecté.
Ce n'est pas parfait, mais oui, le règlement demeure en vigueur.
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 9, 2021 6:40:57 GMT -5
Je sais pas si c'est le cas pour toutes les équipes qui dépassent le nb de joueurs actuellement, mais une chose qui nous aide pas avec le max pro/minimum farm est que les joueurs de plus de 1,5M qui clear le waiver peuvent toujours pas descendre (contrairement a la lnh).
Suggestion 1: quand un joueur de plus de 1,5M clear le ballotage,on place son année de contrat en cours à 1,5M on enlève la différence des fonds de l'équipe.
Suggestion 2: monter l'âge du sans ballotage après 10 matchs à 27 ans,21 an ça laisse pas bcp de candidats. Avec la contrainte du 1,5M qui fait le gros du travail je crois pas que ça peut mener à des situations farfelues.
Le principe étant que ca pourrait être moins de gestion de rendre plus facile (et même plus réaliste) les Up/down que de courir après les DG avec les sanctions
Si jamais l'idée peut aider!
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 9, 2021 8:04:26 GMT -5
Ex personnel:
Dillon a du monter pro pour remplacer plus de 10 matchs.
Donc Dillon joue a laile et Little ne joue pas dans mon roster pro alors que je manque de monde dans le farm.
Pouvoir descendre des plus de 1,5M via le ballotage ou des jeunes qui ont joué 10 matchs j'aurais plus d'options pour régler le problème
Au fil des blessures on monte des joueurs au pro mais on a pas de façon d'en descendre d'autres...ce qui alimente le problème des deux côtés et qui complique les transactions pour la suite aussi.
Bref à réfléchir, je crois que ces vieux règlement basés sur le temps qu'on pouvait cacher des vedettes dans notre farm pour les resignatures sont une cause importante de ces 2 problèmes reliés, mais ils n'ont plus leur utilité initiale
|
|
|
Post by Kings on Mar 9, 2021 9:37:21 GMT -5
Je suis d'accord avec Toronto pour voir à modifier ce règlement.
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 9, 2021 9:39:10 GMT -5
Je sais pas si c'est le cas pour toutes les équipes qui dépassent le nb de joueurs actuellement, mais une chose qui nous aide pas avec le max pro/minimum farm est que les joueurs de plus de 1,5M qui clear le waiver peuvent toujours pas descendre (contrairement a la lnh). Suggestion 1: quand un joueur de plus de 1,5M clear le ballotage,on place son année de contrat en cours à 1,5M on enlève la différence des fonds de l'équipe. Suggestion 2: monter l'âge du sans ballotage après 10 matchs à 27 ans,21 an ça laisse pas bcp de candidats. Avec la contrainte du 1,5M qui fait le gros du travail je crois pas que ça peut mener à des situations farfelues. Le principe étant que ca pourrait être moins de gestion de rendre plus facile (et même plus réaliste) les Up/down que de courir après les DG avec les sanctions Si jamais l'idée peut aider! Merci Sam pour tes suggestions, c’est intéressant. Je vais regarder s’il est possible de paramétrer le STHS en fonction de cela.
|
|