|
Post by DG Oilers on Nov 3, 2020 22:46:54 GMT -5
L'heure des décisions est arrivé chez les Oilers. La fin du camps d'entrainement est toujours déchirant pour la direction des OIlers. Le DG Matthieu a finalisé sa formation pour le début de la saison. Il a mentionné être fier de certains jeunes de l'organisation.
Il a confirmé la présence du jeune Philippe Myers à la défense pour le début de la saison. Myers a connu un gros camps d'entrainement étant solide défensivement et en effectuant toujours la bonne premièra passe. Myers va commencer l'année sur la 3e paire de défenseur. De plus, Myers va aller demeurer chez Philippe Danault pour bien commencer sa carrière LIHV. Myers: ''Je suis tellement content, mon rêve est maintenant réel, je vais commencer ma saison dans la grosse ligue. Je vous assure que je vais tout faire pour y rester.''
Un autre jeune a avoir été confirmé est Robby Fabbri. Fabbri revient de loin. Il a été blessé souvent depuis le début de sa carrière. Il s'est taillé un poste sur le 4e trio de l'équipe. Fabbri les larmes au yeux: '' J'ai traversé des moments dificille depuis deux ans dans la AHL suite à mes opérations au genoux, mais je suis de retour. Je me sens confiant dans cette organisation. Je peux maintenant me concentrer sur mes performance LIHV.
Lors de la derniere pratique du camps d'entrainement, les trios étaient comme suit:
Tkachuk - Lindholm - Wheeler *C Hall *A - Schenn *A - Kubalik Rakell - Danault -Kase Fabbri - Lowry - Sissons
Matheson - Pionk Murray - Severson Cernak - Myers
Price Talbot
|
|