|
Post by Kings on Jul 1, 2019 15:38:06 GMT -5
UFA Bergevin va toujours à la pêche sans vers.
Aucun gros nom.
|
|
|
Post by DG Toronto on Jul 1, 2019 19:44:11 GMT -5
Finalement y'avait pas de vers parce qu'il trainait son baton de dynamite...
|
|
|
Post by DG Toronto on Jul 1, 2019 19:48:34 GMT -5
Dont le pétard est probablement mouillé!
|
|
|
Post by DG Oilers on Jul 2, 2019 16:47:17 GMT -5
Va falloir que vous comprenez que les UFA de qualité ne veulent pas venir ici.... quoi faire contre Nashville quand Duchene a deja une maison la bas? Quoi faire contre Lee qui reste chez lui?? Quoi faire contre Panarin qui voulait absolument aller a NY?
Aho etait un pari très interessant considerant la situation financière de Dundun. Il a perdu son pari, mais encore? Il na absolument rien perdu.
Les gars, nous sommes en reconstruction depuis 2 ans. Tout se passe a merveille. Essayer de comprendre un peu, au lieu de chialer.
|
|
|
Post by DG Toronto on Jul 2, 2019 18:47:59 GMT -5
Perso 0 chialage, j'ai trouvé le move Aho intéressant et ca va probablement aider aux prochaines signatures de UFA, la seule critique que j'aurais a faire est que c'était certain que dans cette bracket de compensation a ce salaire ca allait être egalé meme avec le mini defi de cashflow.
Dans l'autre bracket ca aurait eu une chance de marcher mais ca aurait été cherant anyway...
Bref c'était rêveur pas mal mais belles gosses d'avoir essayé
|
|
|
Post by winnipeg on Jul 2, 2019 20:22:27 GMT -5
De mon côté, je pense que Bergevin à eu du guts de faire se mouve. Cependant j'aurais été avec 2 choix de première et le maximum dans que tu pouvais donner avant de changer de branche 10.5M
Je pense qua se prix la on aurais eu des chance solide de faire son acquisition.
|
|