|
Post by Kings on Apr 15, 2019 8:46:58 GMT -5
Ça sent pas bon pour les Kings , depuis quelques temps nous n'arrivons pas à gagné et Win se rapproche.
Les séries commences à être hors de porté (ça ressemble au Canadien NHL).
Nous devrons travaillé fort pour y arrivé.
|
|
|
Post by DG Montréal on Apr 15, 2019 11:18:45 GMT -5
Ça sent pas bon pour les Kings , depuis quelques temps nous n'arrivons pas à gagné et Win se rapproche. Les séries commences à être hors de porté (ça ressemble au Canadien NHL). Nous devrons travaillé fort pour y arrivé. Brasse la soupe un peu Pierre!! Ça prend un bouillon avec plus de caractère
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 15, 2019 21:15:26 GMT -5
Ça sent pas bon pour les Kings , depuis quelques temps nous n'arrivons pas à gagné et Win se rapproche. Les séries commences à être hors de porté (ça ressemble au Canadien NHL). Nous devrons travaillé fort pour y arrivé. Brasse la soupe un peu Pierre!! Ça prend un bouillon avec plus de caractère Ou des meilleurs hot dogs dans l'aréna..! ¯\_(ツ)_/¯
|
|
|
Post by Kings on Apr 16, 2019 20:02:21 GMT -5
Le DG des Kings fais des prières pour accumulé les victoires pour accédé aux séries.
Je me suis même rendu prier en France à l'église de Notre Dame de Paris, mais je n'aurais pas pensé que le cierge que j'ai allumé causerais autant de dégât.
Go Kings Go!
PS: C'est pas un problème de hot dog dans l'arèna , mais mes joueurs jouent comme des Pogo sans bâton.
|
|
|
Post by winnipeg on Apr 17, 2019 18:09:17 GMT -5
Avec 4 game à jouer du côté des Jets une 3e en 3 soir ce soir. Le classement très serrer avec 1 pts séparent nos 2 équipes. Bonne chance à toi
Et Go Jets Go
|
|
|
Post by Kings on Apr 17, 2019 18:20:10 GMT -5
Ouin , tu parles d'un temps pour tombé en léthargie en fin de saison.
|
|
|
Post by TBD on Apr 18, 2019 7:52:09 GMT -5
Très serrée dans l'ouest. Les Flames jouent du gros hockey depuis quelques semaines. on s'attaque à Edmonton et vancouver pour le titre de la section pacifique.
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 18, 2019 21:30:12 GMT -5
La simulation de ce soir place les Kings dans l'eau chaude, alors que les Jets s'emparent du 8e rang dans l'Ouest. Même nombre de match et un point sépare les deux équipes. Ça va être chaud bouillant jusqu'à la toute fin!
|
|