|
Post by vancouver on Mar 8, 2019 0:18:52 GMT -5
Alors voilà, afin de mettre un peu de vie, recherchons à faire des jeux de mots avec les noms de nos joueurs dans une phrase.
Regarder l'exemple avec Mike Hoffman:
Hey Mike, hier, t'étais tellement Off Man !!!!!
Ahahahah
Allez à vous !
|
|
|
Post by vancouver on Mar 8, 2019 0:24:12 GMT -5
Lol, jsuis en feu, petite joke de jeux de mots en plus.
À vancouver, on a pas mal d'alcoolique, dont Miller et Archibald. L'autre jour, après un entraînement, jai surpris Miller et Archibald intimider Gourde, car il ne met pas d'alcool dans sa gourde. Yanni leur a répondu, c'est pe pour ça que vous êtes sur le banc pendant que moi je suis sur la glace.
Les enfants, dites NON à l'alcool dans vos gourdes !!!
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 8, 2019 7:10:47 GMT -5
Gros problème de mythomane dans notre vestiaire nous autres, Zach Hyman comme y respire.
Je vais attendre la ronde 2 pour le prochain
|
|
|
Post by Kings on Mar 8, 2019 9:36:52 GMT -5
Attention aux Kings si vous voulez mangé une volé nous avons le Pun-Hischier dans notre équipe.
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 8, 2019 12:26:46 GMT -5
Au début Josi pas participer à ce thread mais finalement Saad l'air que je me suis laissé prendre au jeu!
|
|
|
Post by DG Capitals on Mar 8, 2019 12:27:42 GMT -5
Si on créé un système de playoff avec ça Max est out, un balayage! haha. Sam et Pierre pas pire pentoute haha! Mais je suis pas mieux à part Tomas qui commande un Tatar de saumon en entrée je pense pas a grand chose lol
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 8, 2019 17:59:13 GMT -5
Ca me semble la ronde 2...
On a passé proche de la catastrophe avec les gars en motoneige ce weekend, le petit Zach est tombé juste en avant du Polaris de Getzlaf.
Il pensait jamais Werenski d'aussi près!!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 8, 2019 18:01:34 GMT -5
Comme j'ai l'embarras du Schwartz, Jones sais pas trop pas où commencer
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 8, 2019 19:05:14 GMT -5
Hey Max, Tavares-on, c'est le fun ce jeu là! Pis oui Sam et Pierre sont très forts, y Fowler donner ça Mais sans faire dans la dentelle ni la haute Couture, voire même en restant sur le Pilut automatique, y Rask qu'on en a tous sorties des pas pires! Pour vrai, tous ensemble Howden un bon show j'trouve.
|
|
|
Post by Kings on Mar 8, 2019 19:32:54 GMT -5
Ce soir ma femme Helm me sort et elle a décidé de me payé une Gostisbehere , je ne l'o-Steen pas même si je manque passe-partout avec Halak-azou!
Je ne voudrais surtout pas lui posé un Lappin et avoir la chance de lui montré mon p-Ennis (mon Lovejoy) p-e quelle en restera de Glass aussi.
|
|
|
Post by vancouver on Mar 8, 2019 22:53:07 GMT -5
En Marchand ce matin, j'ai vue Brad Fehr un ti Prout, il avait tout une Methot, il avait son Holl ben Dowd. Stait vraiment Lemieux que j'ai pu Fehr !!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 10, 2019 23:11:19 GMT -5
On a des Gaudreau-ôle dans la ligue, c'est à Hurley de rire! Arrêtez pas si vous en avez d'autres, le commissaire aime bien le jeu, ça Lehner-ve pas pantoute: il a Ehlers d'aimer ça. Jost avant de céder Montour, merci Max pour l'idée de ce petit jeu, Steel le fun, même Terry-blement plaisant. Les talents d'humoristes se dé-Nichushkin ne sont pas attendus (ouf... haha!)!
|
|
|
Post by DG Capitals on Mar 13, 2019 12:16:03 GMT -5
Wow!!!
|
|