|
Post by vancouver on Mar 1, 2019 15:35:02 GMT -5
Dernièrement dans la LIHV, on remarque une tendance, les équipes canadiennes semblent très bien performer, probablement plus que les americaines.
Effectivement, Toronto et Montréal sobtau sommet de l'association est pendant que Edmonton, Vancouver et Calgary sont en avance dans la division pacifique. Seul Winnipeg tir un peu de l'arrière, mais les derniers commentaires de leur DG semblait dire que l'équipe allait remonter vers les séries.
Chez les américains, St-Louis, Caroline, Buffalo et New-Jersey ont de bonnes performance. Pour le reste, on respassera ahah.
De là ma conclusion sur le fait que les équipes canadiennes sont plus fortes que les équipes américaines, je leur prédit donc la coupe !!!
|
|
|
Post by winnipeg on Mar 2, 2019 5:19:40 GMT -5
Effectivement, les Jets essaie de remonter la pente.. Avec 5 victoire de suite,l'équipe n'est qu'à 3 pts dune place pour la ronde printanière.. Très belle performance de notre équipe. Faut sa continue go jets go
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 3, 2019 17:05:31 GMT -5
Les équipes canadiennes ont peut-être de meilleurs performances que leurs rivales américaines, mais ça se limite à la glace... parce que «sainte flanelle» que c'est pas facile au niveau des tickets cette année pour le CH! Moi qui pensait que le hockey était populaire à Montréal
|
|
|
Post by SenatorDG on Mar 3, 2019 22:57:43 GMT -5
Les équipes canadiennes excepté la capitale nationale malgré les 8 victoires en 10 games Ottawa est toujours au fond du classement mais contrairement a la vrai vie les billet ce vende bien a Ottawa
|
|
|
Post by vancouver on Mar 4, 2019 16:38:31 GMT -5
Oh oh c'est bien vrai, Ottawa fait descendre notre moyenne.
C'est à l'image des sénateurs de la LNH.
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 29, 2019 0:04:05 GMT -5
Les Canadiens de Montréal sont les premiers à clincher pour les séries LIHV. Les Glorieux portent enfin bien leur surnom
|
|