|
Post by DG Oilers on May 22, 2018 11:04:43 GMT -5
Pour la 3e fois depuis que DG Mathieu est en poste avec les Oilers, ils atteignent la finale de l'Ouest. Les Oilers et les Blue Jackets devraient offrir tout un spectacle aux amateurs. Ce sont deux des puissantes équipes de la LIHV. Plusieurs vedettes s'affronteront. Les Malkin, Hall, Wheeler, Subban et Toews pour les Oilers et Crosby, Hoffman, Aho et Doughty du côté des Jackets. Sans oublier l'affrontement devant le filet qui opposera Carey Price à Ben Bishop. Deux gardiens qui sont dominant depuis le début des série.
En saison régulière les deux formations se sont affronté 3 fois. Les Oilers ont gagné 2 parties. Les Oilers ont gagné 7 a 4 et 3 a 2, tandis qu'ils ont perdu 4 a 3 en prolongation. Parions qu'il n'y aura pas de match qui se terminera avec 7 buts pour une équipe lors de cette finale de l'Ouest.
DG Mathieu : Mes joueurs sont extrêmement concentré et dédié à la tâche depuis le début des série. Ils seront dure à arrêter. Nous affrontons une grande équipe pour cette série et nous allons tout faire pour leur rendre la vie dure.
Que la série commence !!!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on May 22, 2018 11:12:19 GMT -5
Le match numéro 1 de la série à été chaudement disputé, comme prévue par les experts. Les Oilers ont remporté le duel par la marque de 3 a 2 devant leur partisans. Les Oilers ont tiré 31 fois sur Bishop, tandis que les Jackets ont tiré 30 fois sur Price. Les Jackets ont pros les devant en 2e périodes par l'entremise de Mike Hoffman en avantage numérique, sur une savante passe de Sid the Kid. C'est avec l'avance d'un but que la 3e période à débuté. En commençant la période, les Oilers ont égalisé la marque 1 a 1. Rakell assisté de Perreault et Hall en avantage numérique. Les Jackets ont répliqué moins de 2 minutes plus tard avec un but de Crosby assisté de Hoffman et Aho. Encore en avantage numérique. Quelques instant plus tard, Evgeny Malkin a remis le tableau a 2 a 2. Un magnifique but avec l'aide de Rakell et Hall. En fin de 3e période, avec moins de 1 minute a joué, Rakell a marqué le but de la victoire en PP assisté de Subban et Perreault. Un match extrêmement serré où les unités spéciales ont joué un grand rôle. Cette série sera des plus excitante.
|
|
|
Post by DG Oilers on May 23, 2018 12:22:42 GMT -5
Le 2e match de la série a tourné à l'avantage des Jackets. Ils ont remporté, un match serré. La partie s'est terminé par la marque de 3 a 2 en 1ere période de prolongation.
Encore une fois les unités spéciaux ont dicté l'allure de la rencontre. Les Oilers comme les Jackets ont marqué 2 buts chacun en PP. Le seul but a 5 vs 5 est celui en prolongation qui a été marqué par Anders Lee.
Prochain match sera présenté à Columbus. Est-ce que nous aurons droit à un split la bas aussi ?
|
|
|
Post by DG Oilers on May 24, 2018 10:10:40 GMT -5
La 3e rencontre de la série a pris une tournure assez innatendu avant la partie. Carey Price était au prise avec une énorme migraine. Il ne pouvait pas être a la lumière tellement la douleur était vive. Il n'était même pas au banc des siens pour le match. Il était dans la chambre noir pour récupéré de sa migraine.
En 1ere période, les Oilers ont sortis des bloc. Ils ont dominé les Jackets 11 a 6 au niveau des tirs, même s'ils ont eu 2 désavantage numérique à défendre. La période se termine 0 a 0.
En 2e période, ce sont les Jackets qui ont dominé. Ils ont tiré pas moins de 17 fois sur la cage de Chad Jonhson venu en relève à Carey Price avant le match. Mathieu à ouvert la marque avec son 2e des série, assisté de Hossa et McCabe. Avec moins de 5 minutes à jouer ;a l'engagement, Richard Panik a marqué son 1er assisté de Klingberg et Versteeg.
En 3e période, les Oilers sont revenus en force. Ils ont dominé le jeu. Les Jackets ne sont pas sortit souvent de leur territoire. Les Oilers ont tiré 13 fois contre 5 pour les Jackets. Taylor Hall a marqué le but gagnant en début de période en avantage numérique sur une pénalité de Tomas Tatar.
Marque finale 2 - 1 Edmonton
Après la rencontre, les joueurs des Oilers ont tous rendu hommage à Chad Jonhson qui a fait un grand travail devant la cage.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 24, 2018 16:04:16 GMT -5
Les nerfs d'acier de Johnson auront permis aux Oilers de remporter le 3e match de la série.
Est-ce que les Tylenol Extra fort viendront à bout de la migraine de Carey Price à temps pour le prochain match??? La réponse durant la période d'échauffement du match #4!
|
|
Deleted
Deleted Member
Posts: 0
|
Post by Deleted on May 24, 2018 17:24:07 GMT -5
Avec Sam Gagner qui s'est blessé au dernier match (jambe cassé), les Jackets ont rappellé Kevin Fiala.
Fiala débutera le match avec Anders Lee et Nick Schmaltz sur le 3ème trio.
Un must win pour les Jackets ce soir avec la série qui retourne à Edmonton demain!
|
|
|
Post by DG Oilers on May 25, 2018 12:39:52 GMT -5
Lors du 4e match de la série au domicile des Jackets, tous s'attendaient a un affrontement de titans. Ce match fut plus tranquille que les autres, mais tout autant serré. Price était de retour devant le filet des Oilers. Sa migraine étant chose du passé.
1ere période: Une période joué en haute intensité avec des chances de marqués de chaque côtés. Les Jackets ont tiré 11 fois contre 10 pour les Oilers. Les 2 gardiens ont fait des arrêts spectaculaires. Par contre, Nick Schmaltz a ouvert la marque à mi chemin dans la période. Il a reçu tout une passe de Aho avant de décocher un lancer des poignets parfait dans la lucarne. La goourde de Carey Price est même tombé sur la glace.
2e période: Cette période a été beaucoup plus calme des deux côté. Les Oilers ont lancés 8 fois contre 5 lancés pour les Jackets. Brayden Schenn est entré dans l'aile droite, il a pris un bon lancé qui a passé à côté du filet et la bande a donné un long retour que Zdeno Chara a récupéré avec un lancé frappé qui a passé sous le bloc de Bishop. Chara qui joue du gros hockey défensif cette saison, marque son 1er des série.
3e période: En commencant la période, Drew Doughty prend une punition pour rudesse. Le PP des Oilers s'installent et 15 secondes plus tard, Jonathan Toews entre à pleine vitesse dans l'aile gauche et Blake Wheeler lui remet une passe parfaite que Toews envoie entre les jambières de Bishop. Par la suite, nous avons vue les Oilers pratiquer un style de jeu très plate. Ils ont fermé le jeu totalement, limitant les Jackets à 4 tirs. Pour leur part, les Oilers traversaient la ligne rouge et envoyaient la rondelle dans le fond de la zone. Les Oilers ont tiré 2 fois seulement dans cet engagement.
Marque finale 2-1 Oilers.
Le prochain match aura lieu au Rogers Place à Edmonton. Les Jackets feront face à l'élimination.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 25, 2018 14:49:16 GMT -5
Ouch!! Dur coup pour les Jackets, qui espéraient sans doute retourner à Edmonton avec une série égale à deux victoires de chaque côté.
Un must-win pour Columbus afin d'espérer atteindre la finale pour une première fois sous l'ère Guilbault!
|
|
Deleted
Deleted Member
Posts: 0
|
Post by Deleted on May 25, 2018 19:38:59 GMT -5
Lors du 4e match de la série au domicile des Jackets, tous s'attendaient a un affrontement de titans. Ce match fut plus tranquille que les autres, mais tout autant serré. Price était de retour devant le filet des Oilers. Sa migraine étant chose du passé. 1ere période: Une période joué en haute intensité avec des chances de marqués de chaque côtés. Les Jackets ont tiré 11 fois contre 10 pour les Oilers. Les 2 gardiens ont fait des arrêts spectaculaires. Par contre, Nick Schmaltz a ouvert la marque à mi chemin dans la période. Il a reçu tout une passe de Aho avant de décocher un lancer des poignets parfait dans la lucarne. La goourde de Carey Price est même tombé sur la glace. 2e période: Cette période a été beaucoup plus calme des deux côté. Les Oilers ont lancés 8 fois contre 5 lancés pour les Jackets. Brayden Schenn est entré dans l'aile droite, il a pris un bon lancé qui a passé à côté du filet et la bande a donné un long retour que Zdeno Chara a récupéré avec un lancé frappé qui a passé sous le bloc de Bishop. Chara qui joue du gros hockey défensif cette saison, marque son 1er des série. 3e période: En commencant la période, Drew Doughty prend une punition pour rudesse. Le PP des Oilers s'installent et 15 secondes plus tard, Jonathan Toews entre à pleine vitesse dans l'aile gauche et Blake Wheeler lui remet une passe parfaite que Toews envoie entre les jambières de Bishop. Par la suite, nous avons vue les Oilers pratiquer un style de jeu très plate. Ils ont fermé le jeu totalement, limitant les Jackets à 4 tirs. Pour leur part, les Oilers traversaient la ligne rouge et envoyaient la rondelle dans le fond de la zone. Les Oilers ont tiré 2 fois seulement dans cet engagement. Marque finale 2-1 Oilers. Le prochain match aura lieu au Rogers Place à Edmonton. Les Jackets feront face à l'élimination. Et n'oublions pas le tir de punition de Jaccob Slavin en 1ere période, arrêté par Carey Price! Ça aurait pu changer le match. Un match très défensif!
|
|
Deleted
Deleted Member
Posts: 0
|
Post by Deleted on May 27, 2018 16:22:57 GMT -5
Depuis le dernier update du DG Mathieu, laissons-nous vous annoncer que les Jackets on gagné 3 matchs de suite pour se rendre en finale. Oui oui vous avez bien lu. Gros upset considérant qu'aucun DG nous ont choisi dans les prédictions.
Gros post à venir, après le party de fou downtown CBUS!!!
#WhyNotUs
#AllAboardTheCBus
|
|
|
Post by Devils on May 27, 2018 20:53:04 GMT -5
Ouashhhhhh #chokejob Depuis le dernier update du DG Mathieu, laissons-nous vous annoncer que les Jackets on gagné 3 matchs de suite pour se rendre en finale. Oui oui vous avez bien lu. Gros upset considérant qu'aucun DG nous ont choisi dans les prédictions. Gros post à venir, après le party de fou downtown CBUS!!! #WhyNotUs #AllAboardTheCBus
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 21, 2018 8:40:09 GMT -5
Félicitation au Jackets pour cette grande finale de l'Ouest. Les 7 match ont été tellement serré.
Je voulais en profiter pour Féliciter Paul de s'être rendu en grande finale de la coupe.
|
|