|
Post by DG Toronto on May 21, 2018 13:24:44 GMT -5
Les Leafs affrontent au 3e tour une équipe qui a défié les pronostics en sortant la puissance no 1 de la ligue. Aperçu des forces en présence :
Attaque:
Les Pingouins comptent sur une première ligne extrêmement dangereuse pivotee par Patrice Bergeron, alors que du côté des leafs le jeune Guentzel survole la patinoire dans ces séries. Au final les leafs semblent avoir plus de profondeur en attaque et d'appui offensif du bottom 6.
Avantage TOR
Défense :
Les leafs ont une bonne défense de transition mais aucun équivalent a la constante menace qu'est Brent Burns, surtout qu'il est appuyé par un bon restant de top 6
Avantage PIT
Gardiens:
Pour Corey Crawford les finales de conférence sont rendues aussi normales que les samedis chez le barbier, mais Cam Talbot a tenu les Leafs sur ses épaules toute l'année, il a prouvé contre le canadien que lorsqu'il est en forme il peut garder son équipe dans le match.
Avantage TOR
Imponderables:
Pour sortir les Canes ca prend une confiance inébranlable et un peu daide de Jésus.
Avantage PIT a cause de Jésus.
Au final la série s'annonce très serrée, cependant au global l'avantage sur papier va aux Leafs, reste a voir si Pittsburgh peut sortir un autre Lapin de son chapeau
Bonne série!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 21, 2018 15:02:04 GMT -5
Bel état des forces, Sam! Une série qui promet! En temps normal, on se rallierait derrière les Penguins, qui nous ont éliminés, mais j'ai envie de prendre pour les Leafs, qui ont un club pour gagner la Coupe!
|
|
|
Post by DG Toronto on May 21, 2018 21:08:48 GMT -5
Finalement le bout sur Cam Talbot on va le rayer, sorti des le premier match après 4 buts sur 13 tirs, la première va aux pingouins, ca fait mal!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 22, 2018 16:40:20 GMT -5
Finalement le bout sur Cam Talbot on va le rayer, sorti des le premier match après 4 buts sur 13 tirs, la première va aux pingouins, ca fait mal! Gardiens: avantage à PIT
|
|
|
Post by DG Toronto on May 26, 2018 14:59:46 GMT -5
Victoire de Toronto au 6e match!!
La série aura effectivement été serrée, mis a part le match 5, les leafs ont gagné leurs matvhs par un but seulement et 2 fois en prolongation.
Félicitations aux Pens pour leur beau parcours en séries.
Bien content de voit mes leafs enfin performer!
Reste a savoir qui je pogne en finale de la coupe!
|
|