|
Post by DG Montréal on May 11, 2018 9:13:02 GMT -5
Après avoir surpris les puissants Bolts en première ronde, les Canadiens de Montréal continuent sur leur lancée et viennent d'exploser les Leafs 8-3 pour prendre l'avance 2-1 dans leur série de deuxième tour. Alors qu'il connaissait un début de printemps difficile, John Tavares vient de bourgeonner avec un match de 5 points (2 buts, 3 passes) lors du premier match au Centre Bell de cette série. On raconte dans les couloirs menant au vestiaire qu'un «changement d'attitude» serait à l'origine de ce réveil offensif. C'est juste que ceux qui racontent ça sont complètement idiots et non aucune idée de ce qu'ils disent. Toutefois, la qualité des hot-dogs a bel et bien été améliorée à l'aréna, ce qui s'avère même une recette gagnante pour l'équipe. En effet, comme les saucisses sont maintenant faites en partie avec du gin, que les condiments ont été changés pour des pailles, pis que le ti-pain est rendu un ti-verre, bin en gros c'est juste qu'on se met chaud. Je sais plus où j'allais avec ça.... Ah oui, je m'en souviens!: EN FINALE DE CONFÉRENCE.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 11, 2018 14:59:05 GMT -5
On peut déjà lire en gros titre dans les journaux du Québec: DU GROS GIN À L'ORIGINE DES SUCCÈS DU CANADIENS
|
|
|
Post by DG Montréal on May 19, 2018 10:56:11 GMT -5
Félicitations aux Leafs et à Sam pour la victoire dans les matchs #6 et #7, éliminant du même coup mes p'tits rouges. Le choc étant très grand, l'équipe s'en tiendra à peu de commentaires, genre juste «f**k esti fait chier pareil». Une évaluation des joueurs aura bientôt lieu. Plusieurs gros noms pourraient quitter Montréal cet été, comme Voracek, Saad, Faulk, Pearson, Niederreiter, Jarnkrok et Rask. Les négociations commenceront quand on aura le courage de relever la tête. Parce qu'en attendant, va falloir qu'on apprenne à...
|
|
|
Post by DG Toronto on May 19, 2018 15:45:42 GMT -5
Grosse série je pensais avoir pogné mon Waterloo après le match 5.
Remaniement de trios heureux m'aura sorti de la mais le CH est rendu parmi les gros club de la ligue, chanceux d'avoir passé a travers malgré tout.
Revenge prise pour l'an passé, see you next year l'ami!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 19, 2018 16:09:40 GMT -5
Félicitations aux Leafs, surtout à mon p'tit Panarin! Beau parcours pour le CH cette année! PY aura réussi tout un défi en élevant d'un gros cran la qualité de son line up. L'an prochain, ça va faire peur!
|
|