|
Post by DG Oilers on May 7, 2018 20:46:43 GMT -5
Une série qui opposera deux très bonnes équipes. Deux forces de l'Ouest. Les deux formations se sont affronté à 5 reprises cette saison. Si les duel en série ressemble a ceux en saison régulière, nous aurons droit à tout une série. Les Oilers ont gagné deux parties en fusillade, par la marque de 2 a 1 et 4 a 3. Ensuite, une des parties a été gagné 3 a 2 en prolongation par les Sharks. Les deux autres parties se sont soldé par la marque de 5 a 2 en faveur des Sharks et 4 a 2 en faveur des Oilers. Donc les Oilers ont gagné 3 parties sur 5. Les Sharks ont gagné leur série face au Ducks en 5 parties. Malgré les circonstance, ce fut une série serré. Les 4 premiers duels ce sont terminé par 1 seul but d'écart. Seulement la 5e partie qui s'est terminé par un plus gros écart, soit 4 a 1 pour les Sharks. L'attaque des Sharks provient énormément de ses gros canons. JVR 3 buts et 4 passes Wenneberg 2 buts et 4 passes Thornton 5 passes Skinner 4 buts 1 passe Shattinkirk 3 buts 1 passes Couture 1 but 2 passes Du côté des Oilers, lors de leur série contre les Canucks, ils ont marqués 14 buts pour en accordé seulement 5 en 4 match seulement. Les buts sont provenu de plusieurs joueurs. Pas moins de 9 joueurs différent ont marqués pour les Oilers. Les joueurs qui se sont le plus démarqués sont: Malkin et Wheeler avec 5 points et Toews et Subban avec 4 points. Cette série commence ce soir et s'annonce très prometteur.
|
|
|
Post by DG Oilers on May 16, 2018 10:05:20 GMT -5
Les Oilers vont tenter d’éliminer les Sharks de San José demain soir. Pourtant, les Oilers était en bien mauvaise posture à la suite des deux premiers match. Ils perdaient la série 2 a 0. Nous avons eu vent que Carey s'est levé dans le vestiaire et aurait lancé un défi a ses joueurs. La série aurait tourné à ce moment. Les Oilers ont eu 3 victoires de suite et mènent maintenant la série 3 a 2.
C'est une série serré quand même, le pointage est toujours serré. Les Oilers ont gagné leur parties 3 a 2, 3 a 2 et 3 a 1, ce ont donc tous des match serré qui peut aller d'un bord comme de l'autre. La prochaine victoire sera la plus dure à aller chercher. Les joueurs des Oilers sont gonflé a bloc et ne veulent surtout pas aller en 7 a San José, ils veulent terminer ça à la maison dans le match 6.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 16, 2018 16:13:38 GMT -5
"Pas game, les gars." - Carey Price, debout dans le vestiaire Puis il s'est rassis
|
|
|
Post by DG Oilers on May 22, 2018 10:54:39 GMT -5
Les Oilers ont gagné le match numéro 6 par la marque de 6 a 4 et ainsi se sauver avec la série. Ils accède a la finale de l'Ouest pour la 3e fois depuis l'ère Mathieu.
La grande vedette de se match 6 est nul autre qu'Evgeny Malkin. Il a récolté pas moins de 4 points. Il a amassé un tour du chapeau et récolté 1 passe.
En entrevue d'après match il a mentionné : '' J'ai simplement fait mon travail comme à l’habitude, les statistiques c'est secondaire pour moi, je veux juste continuer notre parcours.''
Les Oilers auront rendez vous avec Columbus pour la finale de l'Ouest.
|
|