|
Post by TBD on May 7, 2018 9:38:04 GMT -5
On ne se le cache pas, il tiendrait du miracle de traverser une équipe comme les Blue Jackets qui ont un club très bien rodée… Ils ont le meilleur joueur de la planète en Crosby, un défenseur de 1er niveau en Doughty, d’excellent jeune, un gardien dominant bref, une équipe digne de remporter les grand honneur. Nous tenterons de survivre à ce chapitre et essayer de voler quelques victoires. On ne doit jamais nous compter comme battu si facilement et c'Est la dessus que je vais préparer mon équipe comme nous l'avons fait à plusieurs reprise, nous mettrons notre cœur sur la table encore une fois. Ce fut déjà un exploit de traverser une équipe comme les Hawks en première ronde et nous allons nous servir de ce momentum pour tout donner dans cette deuxième série! Je ne gagerais pas ma maison sur une victoire des Flames mais chose certaine, je ne crois pas que ce sera une série facile.
|
|
|
Post by TBD on May 7, 2018 21:31:15 GMT -5
Quel match du deuxieme trio La premiere aux Flames...
|
|
|
Post by TBD on May 10, 2018 10:15:55 GMT -5
La deuxième au CBJ en prolongation... pas une série facile pour personne jusqu'à maintenant.
|
|
|
Post by TBD on May 15, 2018 7:07:22 GMT -5
Les Flames nivelent les chance à 2-2...
prochain match sera important!
|
|
|
Post by TBD on May 17, 2018 19:49:09 GMT -5
Due or die ce soir... gonflé a bloc
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 17, 2018 20:24:39 GMT -5
Tuukka Rask 😑
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 20, 2018 19:44:10 GMT -5
Match #7, en prolongation... le 3e trio compte le plus gros but de l'année pour les Jackets! C'est Anders Lee avec son premier but des séries.
Ben Bishop continue sa dominance: 8-3-0, .928 SV% et 1.97 GAA
*Lors du 7e match, Jacob Slavvin s'est blessé. Il ratera seulement un match (on se croise les doigts).
BRING ON THE OILERS.
#WhyNotUs
#AllAboardTheCBus
#FireTheCannon
|
|