|
Post by vancouver on Mar 21, 2018 10:39:45 GMT -5
La date limite des échanges a passé sous silence cette année, on a eu le droit a une vente de fou et quelques équipes qui se sont améliorer.
Voici le top 5 des échanges :
5- Hjalmarsson à Montréal !
4- Brody à St-Louis et Landeskog à Détroit !
3- Stepan, Pyatt et Girardi à Vancouver !
2- Panarin et Cole à Toronto !
1- Rinne, Green et Pageau à Calgary !
On voit ici que les équipes candiennes veulent ramener la coupe chez eux. Toronto, Calgary, Vancouver et Montréal ont tous fait des échanges pour améliorer leur équipe.
Tandis que le Colorado à presque tout vendu dans l'objectif de recommencer à 0 l'an prochain !
Les Kings sont confus, malgré qu'ils n'aillent presque aucun joueur de haut niveau, ils réussissent à s'accrocher à l'espoir des séries. Ils ont donc tenter d'améliorer leur sort avec l'acquisition de Silveberg et Nugent-Hopkin !
Les majestueux Bolts ont vu leur joueur étoile, Érik Karlsson tombé au combat, un histoire de cheveux, ya rien de claire, mais aucune enquête ne sera ouverte. Ce qui ont mis les Bolts dans une condition fragile, ils ont tenté de tout vendre, mais les offres sont arriver trop tard.
Malgré la grosse panoplie d'étoile à Columbus, l'équipe semble se chicaner beaucoup entre les vedettes, car certains ont demandés un échange. Ils devront malheureusement apprendre à vivre avec leur différend, car seul un joueur est partie.
Les devils ont voulu musclé leur équipe avec l'acquisition de David Backes. Étrangement, dès son 1er match, une grande blessure est arrivé à l'équipe adversaire. Coincidence ? Entk Backes viendra défendre la brigade Russe des Devils !
Selon vous, suite à ces derniers échanges qui sont les équipes les plus améliorer pour la course aux séries ?
|
|
|
Post by tblightning on Mar 21, 2018 18:08:14 GMT -5
Tampa promet de se reprendre apres les series/avant le draft. On a effectivement manquer de temps. Tout ceux dont j’ai pas repondu, desole j’ai pas eu la chance, stais pas intentionel.
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 21, 2018 20:38:17 GMT -5
Tampa promet de se reprendre apres les series/avant le draft. On a effectivement manquer de temps. Tout ceux dont j’ai pas repondu, desole j’ai pas eu la chance, stais pas intentionel. J'espère que ceux à qui tu as répondu non, ce n'était pas intentionnel ça aussi
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 21, 2018 20:40:37 GMT -5
De mon côté, je n'ai pas le choix de dire que Toronto est l'équipe la plus améliorée. L'ajout du jeune Panarin donne du galon à une attaque déjà redoutable! J'aime beaucoup l'échange entre St-Louis et Detroit. C'est du solide! Les deux équipes vont chercher un gros joueur pour répondre à un besoin que chacune avait. Anyway, go Canes!
|
|
|
Post by vancouver on Mar 21, 2018 21:34:26 GMT -5
Anyway, go Canes! Nucks
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 22, 2018 8:03:46 GMT -5
Je crois aussi que l'équipe la plus améliorée est Toronto. Quand c'est rendu que Drouin joue sur ta 4 pis que ton club s'enligne pour finir la saison à genre 150 pts, c'est que y'a quelque chose qui va bien à quelque part...
Mention honorable aux Kings, qui ont surpris tout le monde en échangeant un potentiel billet de loterie Dahlin pour RNH (et sorti Silfverberg de leur chapeau).
Autrement, l'inaction au deadline semble également avoir bien servi les Bruins, qui sont dans une irrésistible poussée pour nous dépasser au classement et décrocher la 3e place dans l'Atlantique.
Finalement, je suis d'avis que le passage du deadline servira le Lightning, qui aura ainsi plus de temps pour négocier et donc me refiler Karlsson à rabais.
Go Habs Go!
|
|
|
Post by tblightning on Mar 23, 2018 11:15:11 GMT -5
Tampa promet de se reprendre apres les series/avant le draft. On a effectivement manquer de temps. Tout ceux dont j’ai pas repondu, desole j’ai pas eu la chance, stais pas intentionel. J'espère que ceux à qui tu as répondu non, ce n'était pas intentionnel ça aussi Entre 2 rhums Cubains, on sait pu trop ce qu’on repondait/disait. On est juste surpris de pas avoir liquider pour pas grand chose, parce que la tentation etait la. Heureusement nous avons restés sages!
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 23, 2018 20:04:22 GMT -5
J'espère que ceux à qui tu as répondu non, ce n'était pas intentionnel ça aussi Entre 2 rhums Cubains, on sait pu trop ce qu’on repondait/disait. On est juste surpris de pas avoir liquider pour pas grand chose, parce que la tentation etait la. Heureusement nous avons restés sages! Tu aurais dû en prendre un 3e dans ce cas!
|
|