|
Post by Hurricanes on Oct 20, 2017 15:21:06 GMT -5
Sachant que ce règlement est instauré après les UFA, certaines équipes n'ont pu d'argent pour se payer des commandites, il faut revoir la formule, le but est d'aider les équipe qui n'ont pas d'argent, mais ils ne pourront pas en profiter. Pas d'accord: justement, moi je veux signer mon contrat télé après les UFA, sachant mieux quel alignement j'ai, ceux des autres équipes, et où mon club se situe par rapport aux autres dans la ligue. De toute façon, l'achat d'un contrat est pas toujours élevé, dans l'exemple il y en avait pour 750K. Et pour moi, l'idée n'est pas que soudainement on gagne tous des millions, mais plus qu'on ait tous et chacun une corde de plus à son arc pour générer du cash. Au final, c'est toujours la même chose qui permet de renflouer les coffres: gagner. Avec les finances comme avec le repêchage, ça demande de la patience pour que ce soit payant! J'abonde dans le sens de PY, qui résume bien la situation et le but de l'exercice. Cela dit, c'est vrai que certains auraient pu dépenser différemment aux UFA s'ils avaient su qu'on aurait des contrats télé. Je vais réfléchir à ça...
|
|
|
Post by DG Toronto on Oct 20, 2017 19:04:26 GMT -5
Solution possible : Prime d'implantation du règlement, bonus à chaque DG de 1-2 M pour que tlm puisse se payer un contrat année 1. À partir de l'année prochaine on sait qu'il faut s'en garder de côté...
|
|
|
Post by vancouver on Oct 21, 2017 14:34:57 GMT -5
À moins qu'on puisse avoir une avance de fond, sinon beaucoup d'équipe sont désavantagé...
|
|