|
Post by Kings on Jul 28, 2017 8:48:35 GMT -5
Le site ne fonctionne pas depuis Jeudi soir.
|
|
|
Post by vancouver on Jul 28, 2017 16:08:51 GMT -5
J'approuve !
|
|
|
Post by DG Montréal on Jul 29, 2017 11:23:41 GMT -5
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 31, 2017 19:23:39 GMT -5
Merci PY d'avoir envoyé les liens!
En effet, une bad luck qui nous tombe dessus cette semaine...
On va continuer avec le site HTML jusqu'à ce que le problème soit réglé. Par la suite, nous reviendrons à la formule normale.
Pour soumettre vos fichiers de lignes durant la pré-ronde, svp m'envoyer votre fichier par courriel au lihv2010@hotmail.com
Merci de votre compréhension!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 31, 2017 21:48:40 GMT -5
Me voilà de retour de vacances, donc je vous transmets un update à propos des UFA, en lien avec le site qui est présentement down. Le bug fait en sorte que ça complique la tâche pour l'envoi de vos rosters. Je vous demande donc de m'envoyer votre fichier .shl par courriel. Notre site en backup est le lihv2010.dominicborduas.com/File/12-PreSeason/LIHV-index.html. Enregistrez-le dans vos favoris, car c'est celui que nous utiliserons jusqu'à la fin des UFA et d'ici le retour à la vie de notre site habituel. Vous avez accès à toute l'information dont vous avez besoin avec le site HTML. Référez-vous au super message que PY a écrit sur le forum pour comprendre où naviguer sur le site (merci PY!!!). L'information que vous voyez actuellement sur le site comprend les rachats, échanges et rosters reçus à ce jour. Les OTB qui m'ont été envoyés ont été ajoutés dans les Unassigned. Les joueurs rachetés se retrouvent également dans les Unassigned. SVP, vous assurer que le tout concorde avec ce que vous vous attendez, sinon me l'indiquer! Donc, étant donné le bug du site et mes vacances, je vous donne un sursis de trois jours pour m'envoyer par courriel vos rosters (fichier Équipe.shl), OTB et rachats, soit le jeudi 3 août à 19h00. Par la suite, on passe directement à la ronde 1!
|
|