|
Post by vancouver on Jun 18, 2017 10:46:45 GMT -5
Avec les listes des joueurs disponibles dans le post précédent, jouons à un petit jeu, essayons de construire la nouvelle équipe des Golden Knights en respectant la masse. Qui sera le plus près du draft de mercredi
|
|
|
Post by DG Oilers on Jun 18, 2017 10:57:58 GMT -5
Il y a trop de transaction caché pour etre en mesure de faire l'équipe
|
|
|
Post by tblightning on Jun 18, 2017 11:45:41 GMT -5
On dis que Vegas ont deja 4 choix de premiere incluant leur.. comme tu dis avec les transactions, c'est extremement difficile. On peut assumer que Anaheim et Columbus ont offert leur 1er choix. Peut etre Minnesota egalement?
On manquera pas de gardien a Vegas en tk lol
|
|
|
Post by ducks89 on Jun 18, 2017 15:01:33 GMT -5
Je sais que ça n'arriverait pas, mais avec les options disponibles (et si j'étais le DG a Vegas) ceci serait mon équipe:
Attaquant: Alexander Burmistrov Jimmy Hayes Matt Moulson Cody eakin Mikhael Grigorenko Benoit pouliot Jonathan Marchesseault Charles hudon (j) James Neal Stefan Noesson (j) Oscar lindberg Bobby Ryan Joe Thornton Nail yakupov (j) Cedric Paquette Brendan gaunce (j) Marko Dano (j)
Defence: Sami vatanen Tyler wotherspoon TVR Jack Johnson Brayden macnabb Matt dumba Calvin de hann Michael del zotto Martin marincin
Gardien: Eddie lack Peter Mrazek MA Fleury Philip grubauer
|
|
|
Post by Devils on Jun 18, 2017 15:26:29 GMT -5
Lâche Hudon toi et prend le grand Pleks haha Je sais que ça n'arriverait pas, mais avec les options disponibles (et si j'étais le DG a Vegas) ceci serait mon équipe: Attaquant: Alexander Burmistrov Jimmy Hayes Matt Moulson Cody eakin Mikhael Grigorenko Benoit pouliot Jonathan Marchesseault Charles hudon (j) James Neal Stefan Noesson (j) Oscar lindberg Bobby Ryan Joe Thornton Nail yakupov (j) Cedric Paquette Brendan gaunce (j) Marko Dano (j) Defence: Sami vatanen Tyler wotherspoon TVR Jack Johnson Brayden macnabb Matt dumba Calvin de hann Michael del zotto Martin marincin Gardien: Eddie lack Peter Mrazek MA Fleury Philip grubauer
|
|
|
Post by ducks89 on Jun 18, 2017 15:41:35 GMT -5
Lâche Hudon toi et prend le grand Pleks haha Je sais que ça n'arriverait pas, mais avec les options disponibles (et si j'étais le DG a Vegas) ceci serait mon équipe: Attaquant: Alexander Burmistrov Jimmy Hayes Matt Moulson Cody eakin Mikhael Grigorenko Benoit pouliot Jonathan Marchesseault Charles hudon (j) James Neal Stefan Noesson (j) Oscar lindberg Bobby Ryan Joe Thornton Nail yakupov (j) Cedric Paquette Brendan gaunce (j) Marko Dano (j) Defence: Sami vatanen Tyler wotherspoon TVR Jack Johnson Brayden macnabb Matt dumba Calvin de hann Michael del zotto Martin marincin Gardien: Eddie lack Peter Mrazek MA Fleury Philip grubauer lol pas intéressé, de toute façon, j'ai besoin de joueurs à jouer dans les mineurs
|
|
|
Post by vancouver on Jun 19, 2017 13:49:12 GMT -5
Voici mon équipe de Vegas à 75 millions flush ahah :
Joueurs Équipe Position Joe Thornthon (UFA) SJS C T.J. Oshie (UFA) WSH C Josh Bailey NYI C Cody Eakin DAL C Marko Dano WPG C Yanni Gourde TBL C Sami Vatanen ANA D Jack Johnson CBJ D Luca Sbissa VAN D Niklass Kronwall DET D Matt Dumba MIN D Eric Gelinas (RFA) COL D Alexey Marchenko TOR D Victor Svedberg CHI D Tyler Wotherspoon CGY D Marc-André Fleury PIT G Eddie Lack CAR G Louis Domingue ARI G Jack Campbell LAK G James Neal NSH Lw David Perron STL Lw Pierre-Edouard Bellemare PHI Lw Jonathan Marchessault FLA Lw Charles Hudon MTL Lw Bobby Ryan OTT Rw Matt Moulson BUF Rw Jimmy Hayes BOS Rw Michael Grabner NYR Rw Iiro Pulkarinen EDM Rw Petr Straka NJD Rw
Et voici mes trios :
Neal Thornthon Ryan Marchessault Oshie Moulson Perron Bailey Grabner Bellemare Eakins Hayes
Vatanen Johnson Kronwall Sbissa Dumba Gelinas
Fleury Domingue
|
|
|
Post by dgredwings on Jun 20, 2017 11:01:59 GMT -5
Tu ne fais pas jouer Shipachyov lol
|
|
|
Post by vancouver on Jun 20, 2017 12:55:32 GMT -5
On verra dans le camp d'entraînement ahah
|
|
|
Post by DG Toronto on Jun 21, 2017 21:41:21 GMT -5
Joueurs des Leafs faisant maintenant partie des VGK
James Neal Nikita Gusev Pierre-Edouard Bellemare Teemu Pulkkinen Vadim Schipachev
Tous des attaquants!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 22, 2017 13:22:50 GMT -5
Shea Theodore pour les Hurricanes! Son temps de jeu devrait augmenter
|
|
|
Post by xcameron on Jun 26, 2017 12:39:01 GMT -5
Cody Eakin et Calvin Pickard en plus de Cody Glass choisi par Vegas au draft, j'imagine ça va lui donner une chance de graduer NHL plus vite
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 26, 2017 12:55:11 GMT -5
Cody Eakin et Calvin Pickard en plus de Cody Glass choisi par Vegas au draft, j'imagine ça va lui donner une chance de graduer NHL plus vite Pas impossible! C'est le positif de voir l'un de ses joueurs être pris par Vegas.
|
|