|
Post by Hurricanes on Jun 6, 2017 16:25:12 GMT -5
« Quossé c’est soo?!? » vous dites-vous? Eh bien, il y aura un changement d’équipes dans la LIHV!
Rien de majeur. Les Sénateurs d’Ottawa deviendront le Canadiens de Montréal, et vice-versa. En d’autres mots, je vais transférer les joueurs des Sens vers Montréal et les joueurs du CH vers Ottawa.
Pourquoi ce changement? 1. En tant que grand fan du CH, PY m’a demandé si c’était possible. 2. Le Canadiens de Montréal est sans DG actuellement. 3. Les deux équipes sont dans la même division. 4. Aucun impact sur le site.
Le transfert sera fait après le repêchage et avant les UFA.
Bons derniers miles sur la colline parlementaire à Kanata, PY!
|
|
|
Post by DG Montréal on Jun 6, 2017 16:48:58 GMT -5
Accepté. Détails à venir jeudi dans le Club Presse.
|
|
|
Post by Kings on Jun 6, 2017 16:53:53 GMT -5
Et bien c'est tout un trade celui-là.
Bravo P-Y!
|
|
|
Post by Devils on Jun 6, 2017 16:55:27 GMT -5
Super nice! Content pour toi. Drôle à dire mais jsuis un méga fan des Habs mais via Lihv, Devils pour la vie pour moi lol Accepté. Détails à venir jeudi dans le Club Presse.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 6, 2017 19:58:08 GMT -5
Super nice! Content pour toi. Drôle à dire mais jsuis un méga fan des Habs mais via Lihv, Devils pour la vie pour moi lol Accepté. Détails à venir jeudi dans le Club Presse. I feel you! Je pensais jamais avoir autant d'affection pour la p'tite Caroline
|
|
|
Post by DG Montréal on Jun 6, 2017 22:01:11 GMT -5
Merci les boys! Bien content aussi, on va essayer de porter le flambeau plus haut que Bergevin!
|
|