|
Post by DG Montréal on May 2, 2017 14:47:38 GMT -5
Pas de cachettes: ce sera un duel coriace face au Lightning, la grande puissance des dernières années en LIHV. Comme d'habitude, on s'attend logiquement à une victoire de Tampa en 5 matchs. Mais! Les Sens surprennent depuis le début des séries avec: - Cory Schneider, intraitable avec 4 victoires en 4 départs face aux Leafs; - Wayne Simmonds, sur le grosse sauce avec 10 points et 24 PIM en 5 matchs; - Bryan Little, qui pointe au 2 rang des compteurs de l'équipe et un différentiel de +6; - Joonas Donskoi, 6 points en 5 matchs malgré un rôle limité sur la 4e ligne et le 2e PP; - et Jeff Petry, qui forme une paire étonnante avec Mattias Ekholm. Si les Tavares, Zetterberg, Saad et Johnson décident de contribuer un peu plus, tous les espoirs sont permis pour les gladiateurs. En attendant, bonne série Seb!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 2, 2017 15:10:51 GMT -5
Voodoo interdit dans la LIHV. Sanctions à prévoir pour les Sénateurs.
|
|
|
Post by DG Montréal on May 2, 2017 15:27:45 GMT -5
Voodoo interdit dans la LIHV. Sanctions à prévoir pour les Sénateurs. CHOUUUUU c'est d'la marde ce règlement!
|
|
|
Post by tblightning on May 2, 2017 17:21:57 GMT -5
Grosse série à l'horizon. Nous approchons cette série comme négligé, pas grand monde nous donne une chance dans cette série. Certains disent même que nous serons partis en 5 matchs, en autre mot on en gagnera pas une mais fallait rester polit donc on va mettre sa en 5. On vient de sortir d'une grosse série contre les puissants Caps. On va être honnête, nous avons été quand même chanceux de remporter cette série en 5. L'indiscipline des joueurs des Caps nous a ouvert la porte, et on a su en profiteré Nous avons fait plusieurs changements à notre plan de match et nos trios en vue de la série contre les Sens et ce même après trois victoires de suites. Petr Mrazek se verra confier le filet pour le début de la série, lui qui a débuté les séries comme auxiliaire à Chad Johnson lui qui espérons le se verra recevoir une nomination de la part de la commission Guilbeault pour le trophée Vézina vu sa superbe prestation durant la saison. On a su dominer nos affrontements de la saison contre les Sens, mais ils ont malmenés la puissance Torontoise en première ronde donc la saison veut pu rien dire à ce point si. Coach Babcock a laisser quelques faits sur le white board de la chambre pour servir de motivation pour les Bolts. Quelques quotes entendus sur les différents médias sociaux dans le dernier mois qui devrait motiver les troupes. Bonne série mon P-Y, et que le meilleur team gagne. En espérant que sa soit pas un game winner de Duchène ou Bennett qui fera la différence
|
|
|
Post by TBD on May 2, 2017 18:47:33 GMT -5
tk on connais le vrai visage des Canucks.... y'a l'air d'avoir un parti pris.... fail
|
|
|
Post by vancouver on May 2, 2017 20:18:52 GMT -5
LOOOOOLLLLLLL
Les réseaux sociaux commencent à être important dans les séries !
|
|
|
Post by TBD on May 3, 2017 7:33:12 GMT -5
jpense ca va se jouer l'a lollll
|
|
|
Post by DG Montréal on May 5, 2017 17:31:34 GMT -5
Semble-t-il que les Sénateurs devront être coriaces dans cette série s'ils espèrent l'emporter. Les deux premiers matchs de la série, joués à Tampa, se sont soldés en prolongation. Hier soir, les Bolts ont pu compter sur un Mrzaek en grande forme, avec 39 arrêts sur 40 tirs, pour se sauver avec une victoire de 2-1 grâce à un but du génial Ekman-Larsson. Pour les Sénateurs, c'était la deuxième défaite depuis le début su tournoi printanier. Toutes deux se sont achevées en première période de OT. Joint par courriel, le capitaine Tavares n'a pas donné suite, pensant qu'il était victime de la vague de phishing en cours sur Gmail. On estime toutefois qu'il aurait répondu un truc du genre "on est ben content d'avoir arraché une victoire à l'étranger, la série est super serrée, les Habs auraient jamais du échanger Subban, etc." La suite dimanche en direct du centre Canadian Tire, beaucoup plus achalandé en LIHV que dans vraie vie. Criss engagez-moi qq1??
|
|
|
Post by DG Montréal on May 12, 2017 18:31:41 GMT -5
5 matchs, 4 prolongations, et une deuxième chance pour les Sens d'en finir avec les Bolts, ce soir en direct d'Ottawa.
Une série très serrée jusqu'ici, et assez taxante pour les joueurs avec toutes ces minutes en overtime.
C'est même rendu que ça déteint sur ma vie, on est dans le jus faut toujours que je reste au bureau criss!
|
|
|
Post by tblightning on May 13, 2017 6:45:39 GMT -5
Ouh la la... sa s'en va en 7! Mes nerfs!
Dire qu'on se bat en ce moment pour gagner le droit de se faire detruire en Caroline lors de la prochaine ronde... pas fort notre affaire!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 13, 2017 10:37:52 GMT -5
Ouh la la... sa s'en va en 7! Mes nerfs! Dire qu'on se bat en ce moment pour gagner le droit de se faire detruire en Caroline lors de la prochaine ronde... pas fort notre affaire! Ça serait toute qu'une série revanche de la première ronde de l'année passée! Probablement la raison expliquant ma route jusqu'à la Coupe, ça avait donné des ailes à mon club cette grosse série-là! Si c'est PY l'heureux élu, ce sera un sérieux matchup aussi!! Bonne chance aux deux équipes demain!
|
|
|
Post by vancouver on May 13, 2017 11:01:27 GMT -5
Go Ottawa !!!
On veut une finale canadienne Calgary vs Ottawa !
|
|
|
Post by DG Montréal on May 13, 2017 13:17:16 GMT -5
Go Ottawa !!! On veut une finale canadienne Calgary vs Ottawa ! J'essaye mais sti c'est pas évident! On menait 3-1 en plus, maudite affaire
|
|
|
Post by dgredwings on May 13, 2017 13:23:42 GMT -5
Go Ottawa !!! On veut une finale canadienne Calgary vs Ottawa ! Attend minute final canadienne. Pas faite encore Les Flames en finale 😜 Logiquement les Flames ont un club pour traverser mes Wings, mais on peut en parler avec Edmonton et Colombus. Eux aussi etais équiper pour me sortir en 4 😂
|
|
|
Post by tblightning on May 15, 2017 17:39:35 GMT -5
Ce fut une belle série mon PY! Good job à ton équipe, elle va assurément y être pour plusieurs saisons. De notre coté, on est heureux du résultat. Une deuxième série qui se termine avec une victoire en 7, après avoir tirer de l'arrière 1-3. Avant la série on avait mentionné à nos joueurs que nous étions les négligés depuis un certains temps. Pendant la course de fin de saison, personne nous donnait une chance de terminer premier de notre division. On parlait toujours du perdant de la rivalité Ottawa-Toronto allait nous affronter. On a fini par surprendre. Après l'avoir remporter, on s'est fait dire que Toronto et Ottawa avait lancé leur fin de saison pour ne pas remporter la division. On arrives en séries contre Washington, et sa pas pris de temps que nous étions négligés par plusieurs. Et contre Ottawa, 90% des amateurs étaient en faveur de Ottawa. Et hier, on a simplement dit à nos joueurs qu'il devait l'emporter pour la fête des mères et pour recevoir un gros boni dans leur compte de banque.
Avec cette victoire nous allons avoir un autre choix dans le top.15... Avec une victoire de Ottawa on se retrouvait avec 3 choix dans les 5 derniers de la première ronde. On gardait un oeil sur cet enjeu.
Sur ce, on se diriges en Caroline pour la finale de l'Est. On va essayer de se remettre de notre élimination de l'an dernier, mais sa sera pas facile. Nos joueurs sont fatigués, mais on va s'essayer contre cette puissance.
On souhaites bonne chance aux 3 autres équipes restantes, et une belle saison à ceux qui viennent de voir leur parcours se terminer. Aussi notre club AHL sera en action pour la 3e ronde.
A suivre.
|
|