Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 18, 2017 22:58:30 GMT -5
Detroit Red Wings Fiche: 40-31-11 (91pts) À domicile: 22-12-7 À l'étranger: 18-19-4 PP: 25,9% d'efficacité PK: 78,0% d'efficacité
Face-à-face vs. CBJ: 3-3-0 Buts pour: 10 Buts contre: 15
Columbus Blue Jackets Fiche: 39-33-10 (88pts) À domicile: 18-15-8 À l'étranger: 21-18-2 PP: 20,0% d'efficacité PK: 80,8% d'efficacité
Face-à-face vs. DET: 3-3-0 Buts pours: 15 Buts contre: 10
Ça s'annonce à être une très bonne série! Lors de la saison régulière, 4 des 6 matchs entre ces deux club avaient 1 but d'écart ou moins. En regardant les statistiques on voit que les Wings sont très solide à domicile et ils sont dominants en avantage numérique, mais la majorité des DG de la LIHV choisissent tout de même les Jackets d'être vainqueur en 1ère ronde.
On verra bien!
Bonne chance aux Wings
|
|
|
Post by dgredwings on Apr 19, 2017 8:44:57 GMT -5
Oui ce sera une bonne série, sa reste à voir si mes jeunes Wings seront dominant a leur première participation en série. J'ai hate que sa commence pour vrai
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 20, 2017 13:26:59 GMT -5
Oui ce sera une bonne série, sa reste à voir si mes jeunes Wings seront dominant a leur première participation en série. J'ai hate que sa commence pour vrai J'ai tendance à croire qu'il peut arriver de bien belles choses lors d'une première participation en séries!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 21, 2017 8:02:23 GMT -5
Match #1:
Red Wings 7 - Blue Jackets 2 (non ce n'est pas un typo)
Les Wings ont facilement emporté le match et on lève notre chapeau à la performance du premier trio de Couturier-Domi-Ryan qui ont ammassé 12(!) points lors de la rencontre. Les Jackets étaient en désavantage numérique 7 fois qui n'a pas aidé au flow du jeu de la troupe de Ken Hitchcock. Le défenseur John Klingberg a subit une blessure grave au doigt en 2ème période et, selon Hitchcock, devrait s'absenter "au moins le reste de cette série". On s'attend à un match beaucoup plus compétitif au Joe demain soir.
|
|
|
Post by dgredwings on Apr 21, 2017 8:53:06 GMT -5
Wow!!! Belle entré en série pour mes jeunes Wings. Ryan imite bien ses performances NHL.
Rinne n’aura pas été aussi fumant que dans la NHL.
PS. je soupçonne Crosby pour le doigt de Klingberg, il n'est pas a sa première amputation hahahaha
|
|
|
Post by dgredwings on Apr 21, 2017 8:54:20 GMT -5
Oui ce sera une bonne série, sa reste à voir si mes jeunes Wings seront dominant a leur première participation en série. J'ai hate que sa commence pour vrai J'ai tendance à croire qu'il peut arriver de bien belles choses lors d'une première participation en séries! JM encore une bonne prédiction lol
|
|
|
Post by TBD on Apr 21, 2017 13:58:20 GMT -5
Gros solide match des wings.. la serie va elle etre a sens unique ou le jacquets se reveillera?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 24, 2017 10:35:04 GMT -5
Match #2:
Red Wings 4 - Blue Jackets 1
Une autre soirée difficile pour les Jackets. Les Red Wings ont allumé la machine en 3è période lorsque le score était 1-1 et c'était la différence. La fatigue des Jackets et le manque de profondeur sont rendu évidents. On arrive à Columbus pour les matchs 3 et 4, reste à voir si la troupe en bleu peuvent changer le momentum de la série!
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 24, 2017 12:07:09 GMT -5
Un match pivot très important pour les Jackets! À 0-3, ça ne sera pas facile de revenir de l'arrière contre la fougue des Wings!
|
|
|
Post by dgredwings on Apr 25, 2017 9:09:10 GMT -5
Les Wings vienne de prendre les devant 3-0 dans la série.
Encore propulsé par le brio de Bobby Ryan en attaque (rendu à 7 points en 3 match dans cette série) et du gardien recrue John Gibson 28 des 29 lancés dirigé vers lui, les jeunes Wings ont battu les Jackets à la maison dans un match très sérré.
Aurons nous droit à un balayage, ou a un retour des Jackets dans le prochain match?
Du coté des Wings on souhaite que le manque d’expérience de l'équipe ne vienne pas nuire, à 3-0 la série n'est pas terminé et les joueurs ne doivent pas s'assoire la dessus.
On aurais surment droit à un autre beau match des 2 formations.
|
|
|
Post by TBD on Apr 25, 2017 9:31:17 GMT -5
Crosby n'arrive pas à dominer comme à l'habitude... Solide prestation des Wings!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 30, 2017 10:54:26 GMT -5
Pas besoin de recap des autres matchs, ça a été un désastre.
Très solide prestation des Wings et grosse déception de la part des Jackets.
Changement(s) et bilan fin de saison à venir..
|
|
|
Post by dgredwings on Apr 30, 2017 19:40:09 GMT -5
Merci! Je suis d'ailleurs très surpris de la prestation de mon équipe. Je ne pensais pas gagner une ronde de séries la première années.
Mais good job quand même, malgré la victoire en 5, La série n'a pas été facile. Apart le premier match, presque tout les match ont fini par 1 point et je crois que 3 on fini en prolongation. Rendu la sa aurait pu aller d'un bord comme De l'autre.
|
|