|
Post by TBD on Apr 18, 2017 11:26:56 GMT -5
On ne se le cachera pas, bien que nous avons l'avantage de la patinoire pour cette série, Nous sommes dans le fauteil des négligé. L'équipe des Sharks sur papier fait peur et c'est une équipe qui regorge de talent et qui pourrait très certainement faire en sorte d'éliminer les surprenant Flames.
Je ne m'étenderai pas sur les forces et les faiblesses de chaques cotés.. il est assez évident que les Sharks ont de serieux avantages sur les Flames mais comme à l'habitude, nous essairons d'être à la hauteur des attentes et ainsi crée une surprise dans ce premier tour éliminatoire.
Bonne chance au valeureux Sharks!!!
;-)
|
|
|
Post by vancouver on Apr 19, 2017 17:46:19 GMT -5
Ahah, tu m'es la pression sur les sharks !
|
|
|
Post by TBD on Apr 21, 2017 13:56:32 GMT -5
la premiere va aux Flames et on entame le deuxieme match avec confiance... notre offensive a trouvé les brèche et notre defensive a tenu le coup devant la puissante attaque des sharks. Tres fier de mes boys
|
|
|
Post by TBD on Apr 23, 2017 21:17:29 GMT -5
Flames prennent les devant 2-0 dans leurs series. Serie très serré entre les deux equipes. Rask nous tiens solidement dans chaque matchs présentement. A suivre pour le eieme match
|
|
|
Post by TBD on Apr 25, 2017 8:42:28 GMT -5
Hola.. 3-0 Flames... Les Sharks se butent soir après soir à Rask qui arrête tout!!! on parle deja du MVP dans son cas dans cette série!!! Il reste le match le plus difficile à gagner... nos troupe serons prête pour ce match palpitant!!!
|
|
|
Post by TBD on Apr 26, 2017 20:26:53 GMT -5
Wow. Flames sortent les sharks en 4 matchs, ils ont tenu les gros canons de léquipe à un neant presque impossible, sur papier les sharks etsit une des equipes les plus talentueuse dans l'ouest. Nous sommes les premier surpris mais le plan de match a été respecter a la lettre, les settings ont porter fruit. Nous sommes très fier de passer en deuxieme ronde. Nous alons attendre tranquillement la prochaine équipe et se concentrer sur nos effectifs et notre game. Bonne chance aux sharks dans le futur.une solide equipe!!!
|
|
|
Post by vancouver on Apr 26, 2017 20:31:38 GMT -5
LOL Steve tu attendais devant ton ordi ahah !
|
|
|
Post by DG Montréal on Apr 26, 2017 20:32:20 GMT -5
Wow bien joué les Flames! Si Steve gagne une deuxième coupe ça va être le bordel à votre bureau l'an prochain...
|
|
|
Post by DG Montréal on Apr 26, 2017 20:34:39 GMT -5
Les Sharks ont mordu la poussière, pas pratique quand on s'alimente de plancton. Mais cristie de belle équipe pareil!
|
|
|
Post by TBD on Apr 27, 2017 7:50:42 GMT -5
LOL Steve tu attendais devant ton ordi ahah ! Bin quin.. toute pour mettre la pression sur le Colorado!!! gagne de choqueux! lol
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 27, 2017 14:38:51 GMT -5
LOL Steve tu attendais devant ton ordi ahah ! Bin quin.. toute pour mettre la pression sur le Colorado!!! gagne de choqueux! lol Arrête Steve, dis pas ça!! Une série COL vs CGY ça serait juste trop fou!
|
|
|
Post by TBD on Apr 27, 2017 17:52:12 GMT -5
C mon but jm.. jle pousse a boutte pour le faire gagner mais tsé on parle d'une équipe solide vancouver.. spas comme si c'etait le NJ tsé...
Booommmmmm
Lolllll
|
|
|
Post by Devils on Apr 27, 2017 18:37:40 GMT -5
Ouashhhh, on a des bon joueurs lol, on ne sait juste pas gagner C mon but jm.. jle pousse a boutte pour le faire gagner mais tsé on parle d'une équipe solide vancouver.. spas comme si c'etait le NJ tsé... Booommmmmm Lolllll
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 27, 2017 21:34:08 GMT -5
Ouashhhh, on a des bon joueurs lol, on ne sait juste pas gagner C mon but jm.. jle pousse a boutte pour le faire gagner mais tsé on parle d'une équipe solide vancouver.. spas comme si c'etait le NJ tsé... Booommmmmm Lolllll Steve donne des cours. C'est ce que j'ai entendu dire..!
|
|