|
Post by dgredwings on Apr 6, 2017 12:32:07 GMT -5
Les Red WIngs de Détroit font leur première entré en playoff sous mon règne. Après 5 ans au commande de l'équipe, une reconstruction complète, le virage jeunesse commence tranquillement a payer. Les jeunes Domi, Couturier, Fabbri, Ekblad, Brodie, Parayko, Dumba et Gibson ont appris a gagner et le future est encore plus beau que le présent avec les Puljarvi, Strome, Dvorak, Ho-Sang, Thompson, Frederick, Chabot et Samsonov (pour ne nommer qu'eux) qui vont s'ajouter au jeune groupe. On aura parti d'un club complètement vider de prospect et sans choix de 1ere ronde et 2e ronde la première saison pour finalement esperer devenir (je le souhaite), une des bonnes jeunes équipes qui pourra peut-être asiprer au grand honneur dans quelque année. En gros, voulait pas ici me venter, mais je suis bien fier de mon équipe Sur ce, merci de m'avoir écouter (lu) lol.
|
|
|
Post by tblightning on Apr 6, 2017 12:54:16 GMT -5
Good job! Tu risques detre en serie pour plusieurs saisons a venir
|
|
|
Post by dgredwings on Apr 6, 2017 15:49:24 GMT -5
J'y compte bien Peut-être gagner une coupe avant Max hahahaha
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 6, 2017 22:26:37 GMT -5
Maudite belle relève chez les Wings! Good job! Je suis pas inquiet que tu vas y arriver avant Max hahaha
|
|
|
Post by vancouver on Apr 6, 2017 22:54:46 GMT -5
Radek Dvorak ? Sergei Sansonov ?
Ahah bravo, belle construction !
|
|
|
Post by dgredwings on Apr 7, 2017 8:21:11 GMT -5
hahahaha sa sonne un peu moins beau
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 7, 2017 10:02:38 GMT -5
Radek Dvorak ? Sergei Sansonov ? Ahah bravo, belle construction ! Sans oublier Tie Domi haha!
|
|
|
Post by dgredwings on Apr 7, 2017 12:17:47 GMT -5
Si on y va en vétéran sa ferais pas un mauvais club quand meme hahaha vous pouvez ajouté;
Al MacInnis Pierre Turgeon Pis Patrik Elias (lui c le vrai, mais si on recule de 10 ans je suis en biseness lol)
Joel Queneville comme coach lol
|
|