|
Post by vancouver on Mar 20, 2017 12:19:39 GMT -5
Déjà quelques équipes dans l'est sont qualifiées et pour d'autres, c'est une question de temps, on peut assister à une course à 4 équipes pour les 3 dernières places disponibles :
- New Jersey avec 80 points et 8 match à jouer (Washington 2x et Tampa Bay), avec moins de match et un retard en point, les Devils n'ont pas le droit d'échappé de match, surtout contre Washington. Ils peuvent compter sur leur trio offensif, Benn-Kopitar-O'Reilly. On peut assister à une remonter.
- Boston avec 82 points et 9 match à jouer (Washington 2x et Tampa Bay), une perte d'énergie dernièrement les place dans cette situation, en espérant un petit red bull pour la fin de la saison. Malkin et Kunitz s'occupe de l'équipe, d'ailleurs le russe est aussi en compétition pour le meilleur pointeur de la ligue avec 87 points.
- Washington avec 83 points et 9 match à jouer (Boston 2x et New Jersey 2x), 4 gros match contre des adversaire dans la course, il faudra faire attention. Une équipe avec un de meilleurs gardien de la ligue avec Holtby et des petits jeunes en attaque, Gallagher, Draisaitl, Brassard et Rieder. Vont-il manquer d'expérience pour la fin de la saison ?
- Tampa Bay avec 83 points et 10 match à jouer (Boston et New Jersey), surprenant de les voir dans une course aux séries plutôt qu'une course pour le trophée président ahah. Tampa Bay a voulu faire un virement jeunesse et laissant partir Rask et Stamkos cette été, en espérant que ça ne leur coute pas les séries. Backstrom et Perry sont les leaders offensivement, tandis que Karlsson est loin d'être à son plein potentiel. Par contre, cette équipe à beaucoup de jeunes talents qui peuvent exploser n'importe quand.
Qui selon vous sera exclu des séries ?
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 20, 2017 21:38:46 GMT -5
Trop souvent, j'ai cru Boston mort avant terme et ils m'ont souvent fait mentir..!
Pour le show, je dirais Tampa Bay, mais j'ai envie de dire quand même que Boston ne fera pas la cut
|
|
|
Post by rangers on Mar 21, 2017 9:01:11 GMT -5
très dommage pour les Capitals mais la malédiction du premier pick vas venir les hanter ! dès que je mets la main sur votre first rounder vous savez bien que vous devez oublier les séries. parlez en a Samy ou a Fla avec ses anciens pinguins. Bonne chance les boys , mais je crois que c'est Déja plié ! sans rancune J-F
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 21, 2017 13:39:31 GMT -5
très dommage pour les Capitals mais la malédiction du premier pick vas venir les hanter ! dès que je mets la main sur votre first rounder vous savez bien que vous devez oublier les séries. parlez en a Samy ou a Fla avec ses anciens pinguins. Bonne chance les boys , mais je crois que c'est Déja plié ! sans rancune J-F À l'inverse, tous ceux qui ont échangé leur 1st et qu'il est dans la cours à Sam, vous êtes assurés de faire les séries. Vous hantez Sam! Sans rancune Sam!
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 21, 2017 16:27:18 GMT -5
Ça a juste pas de sens, c'est une malédiction aussi pire que les Oilers et la coupe (sans rancune max ) Je paye les 1rsts des prix de fous pour que finalement les clubs se mettent a gagner sans bon sens! Jai du offenser les dieux du draft certain!
|
|
|
Post by penguins33 on Mar 21, 2017 21:57:41 GMT -5
On en parle tu ?? J'ai trader pour deux first pick l'an passé' dont un qui n'était pas proche de faire les series et encore moins de gagner la coupe. Ben batard les deux se sont rendu en Final de l coupe un contre l'autre ca vous rappelle quelque chose Max et JM ??
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 22, 2017 13:47:56 GMT -5
J'ai tu hate de la gagner cette coupe la... je pourrai dormir sans vous entendre parler de moi lol
|
|
|
Post by tblightning on Mar 22, 2017 15:42:04 GMT -5
Trop souvent, j'ai cru Boston mort avant terme et ils m'ont souvent fait mentir..! Pour le show, je dirais Tampa Bay, mais j'ai envie de dire quand même que Boston ne fera pas la cut Je comprends pas trop, il y a 2 mois, j'abandonnais... Je commences a faire jouer Johnson, j'échanges Girardi - Faulk... Et soudainement on est au plus fort de la course. Si on réussis à rentrer, on espère eviter Caroline ou Toronto en 1ere ronde lol...
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 22, 2017 20:18:10 GMT -5
Trop souvent, j'ai cru Boston mort avant terme et ils m'ont souvent fait mentir..! Pour le show, je dirais Tampa Bay, mais j'ai envie de dire quand même que Boston ne fera pas la cut Je comprends pas trop, il y a 2 mois, j'abandonnais... Je commences a faire jouer Johnson, j'échanges Girardi - Faulk... Et soudainement on est au plus fort de la course. Si on réussis à rentrer, on espère eviter Caroline ou Toronto en 1ere ronde lol... Ça fait des semaines que je sais pertinemment que out of the blue je vais finir 3e de la l'Atlantique pis me faire sortir en 5 par Tampa.
|
|
|
Post by tblightning on Mar 22, 2017 20:51:35 GMT -5
Sa s'enlignais pour sa ya quelques matchs, mais jpense que tu vas te sauver avec la division.
J'aurais aimer un ralentissement de Toronto pour quil aie un match up Toronto-Caroline en premiere ronde. Sa l'aurait ete tout simplement malade!
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 22, 2017 21:20:16 GMT -5
Je comprends pas trop, il y a 2 mois, j'abandonnais... Je commences a faire jouer Johnson, j'échanges Girardi - Faulk... Et soudainement on est au plus fort de la course. Si on réussis à rentrer, on espère eviter Caroline ou Toronto en 1ere ronde lol... Ça fait des semaines que je sais pertinemment que out of the blue je vais finir 3e de la l'Atlantique pis me faire sortir en 5 par Tampa. PY devrait manger de l'optimisme avec ses pétates pilées et ses légumes, ça y ferait pas de tort! Comme l'an dernier, rien ne s'annonce facile dans l'Est! Les séries vont être le fun à suivre!!
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 23, 2017 6:44:11 GMT -5
Eh boy avec la victoire de Tampa c'est loin d'être décidé le matchup de l'Atlantique! Avec Ottawa et le Lightning qui s'affrontent 3 fois d'ici la fin de la saison je sens que je vais finir 2, un cauchemar en première ronde
|
|
|
Post by vancouver on Mar 28, 2017 23:02:12 GMT -5
Ouin ça semble être cuit pour les détails avec 5 points de retard sur Boston.
Tandis que Toronto prenne le 1er rang de leur division, rien ne va plus à Ottawa, même Tampa se permet de pouvoir bientôt dépasser Ottawa et faire oublier leur saison difficile.
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 29, 2017 10:31:14 GMT -5
Ouin ça semble être cuit pour les détails avec 5 points de retard sur Boston. Tandis que Toronto prenne le 1er rang de leur division, rien ne va plus à Ottawa, même Tampa se permet de pouvoir bientôt dépasser Ottawa et faire oublier leur saison difficile. Au moins j'ai pogné mon petit «X» qui m'assure d'une place en séries! Ça va joue rough avec Toronto pour le premier rang, lui qui vient de passer en tête, mais avec un match de plus de disputé. Ça va peut-être ben se jouer au ROW...! Sinon, comme j'ai déjà dit: peu importe ce qui arrive, Tampa va me sortir en 5 anyway. Même si on joue pas contre!
|
|
|
Post by DG Toronto on Apr 3, 2017 20:19:19 GMT -5
JM est-ce quon a aussi implanté les bye weeks? 6 jours de congé pour les Leafs, jai Kuznetsov et Markov qui veulent partir au Mexique moi là...
|
|