|
Post by vancouver on Jan 15, 2017 22:43:27 GMT -5
Et voilà nous y sommes, à la mi-saison, voilà quelques surprises :
- St-Louis dernier de la division central, tout le monde les voyait pour la 1ere place !
- New York 2e de l'est, on croyait que l'équipe serait prêt dans quelques années, mais pas dès maintenant.
- Vancouver 1er de la ligue, la majorité des DG voyait dans le milieu de la ligue, mais jamais les voir trôner au sommet.
- Tampa Bay en dehors des séries, c'est une 1ere fois depuis mon arrivée dans cette ligue que je vois Tampa Bay avoir autant de misère, seront ils remonter à temps.
- Philadelphie dans la cave de l'est, comme quoi l'expérience n'est pas suffisant, l'équipe tente de se renouveler !
- Domi, McDavid, Panarin dans les meilleurs pointeur de la ligue et ça comme reccru, on sait qu'ils ont beaucoup de potentiel, mais ils ont vraiment su devenir des leaders rapidement !
- Stamkos passe à l'ouest et repasse à l'est, les rumeurs veulent qu'il revienne dans l'ouest avant la fin de l'année ahah.
- Girgenson avec 19 buts, sera t'il présent au match des étoiles ?
- Les flames avec la meilleur offensive de la ligue, on ne connaissait pas Calgary si dangereux que ça en attaque.
- Le canadien aussi efficace en PP que dans la vrai vie, 27,7%, ils sont au sommet de la ligue !
- Philadelphie domine la ligue en tir au but avec 1374, mais pourtant, ce n'est pas assez pour gagner !
Si vous voyez d'autres surprises, n'hésitez pas !
|
|
|
Post by DG Montréal on Jan 15, 2017 23:27:41 GMT -5
Haha Stamkos bien envoyé! Mais perso ma surprise, c'est de voir les Sens premier dans l'Atlantique, devant Tampa et Toronto... Pis pour rester là, ça va me prendre l'autre snoro!
|
|
|
Post by DG Montréal on Jan 15, 2017 23:29:31 GMT -5
Sinon deux seuls gardiens avec plus d'un blanchissage ça itou c'est saugrenu!
|
|